📌 Via Enrico de Nicola, 275, 03043 Cassino - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 10:39
La nourriture est généralement bonne bien que parfois un peu sèche, par exemple certaines pâtes. Service médiocre. Les serveurs sont très gentils, mais parfois on ne peut pas en dire autant des autres personnels pour ainsi dire. En général, nous pouvons dire que l'expérience a été plutôt agréable
Le 14/05/2023 à 07:06
Pizza très appétissante
Le 07/01/2023 à 14:00
Ecole d'équitation de haut niveau... puis on mange très bien
Le 24/12/2022 à 13:33
Nous avons commandé des plats à emporter, le chauffeur a fait une erreur en rendant la monnaie et une pizza n'est pas arrivée, nous avons appelé et au bout d'une heure ils ont dit que les pizzas étaient finies et que nous devions venir récupérer l'argent, honteux.
Le 02/12/2022 à 15:35
Je ne suggère zéro hygiène à personne
Le 18/11/2022 à 18:35
Excellente cuisine
Le 15/05/2022 à 17:24
Une étoile, c'est trop pour cet endroit qui, bien que bon marché (et même pas si bon marché), propose une nourriture vraiment épouvantable. Il n’y avait pas une seule bonne chose. Le service épouvantable et le personnel très désagréable, je dirais même désagréable. Ils nous ont également fait payer trop cher. Le café n'était pas agréable non plus car il était brûlé. Ils nous ont fait asseoir à une table sale et ils n'ont même pas changé la nappe !!!! A supprimer complètement !!!!!
Le 15/05/2022 à 15:19
Je suis une personne qui évalue toujours avant d'écrire et je ne veux absolument jamais mettre sous un mauvais jour une activité commerciale. ici, je donnerais vraiment 2 étoiles pour le comportement et le service.. la nourriture de mauvaise qualité.. vraiment très faible. niveau et peu d'attention aux gens sans distance de sécurité... même pas en prenant le plateau et en commandant la nourriture. . Mais tout peut s’améliorer, cette révision doit donc être une incitation à s’améliorer. Pour le moment je ne le recommande absolument pas. Je réessayerai dans quelques mois et verrai si on peut changer ce commentaire.
Le 15/05/2022 à 11:53
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile... si vous voulez vous faire voler et vous moquer, cet endroit est fait pour vous !
Le 15/04/2022 à 10:16
Idée originale mais nourriture horrible et médiocre avec un service pas à la hauteur
Le 15/04/2022 à 10:15
Service épouvantable et serveurs impolis et arrogants envers les clients
Le 15/04/2022 à 10:09
Service épouvantable et serveurs impolis avec les clients
Le 14/02/2022 à 23:18
Optimal
Le 14/02/2022 à 10:35
Mha!
Le 12/02/2022 à 14:28
Excellents produits
Le 13/01/2022 à 22:44
Très bon et un bon endroit pour manger
Le 22/12/2021 à 18:37
Commande faite via appli, livraison estimée à 20h, j'avais demandé 19h35 mais ça va car il pourrait y avoir d'autres livraisons, j'appelle vers 19h57 juste pour savoir si le Raider était parti car je n'avais même pas reçu le message et tout le tapage qui s'en est suivi... Un monsieur au téléphone m'attaque très grossièrement en me disant qu'elle a appelé à huit heures moins trois et que je ne suis pas obligé de rester devant chez lui à 20 heures et je lui explique que mon mon partenaire devait aller travailler à 21h et que j'avais passé la commande à 20h et il m'a dit en colère que j'avais été impoli d'appeler et qu'il n'avait pas le tapis volant... en plus nous sommes réguliers clients, à partir d'aujourd'hui je ne commanderai plus ici... il y a des moyens et des moyens de répondre à un téléphone...
Le 12/11/2021 à 11:32
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/11/2021 à 11:38
Excellente cuisine variée et serveurs sympathiques et serviables en particulier sur le thème Harry Potter
Le 04/10/2021 à 12:58
Bonne
Le 02/10/2021 à 06:04
Clinique ARS BIOMEDICA Rome
Le 25/09/2021 à 15:40
Excellent endroit, bons prix, bonne qualité
Le 21/09/2021 à 18:10
Lieu soigné au niveau de la propreté et de l'agencement, tables extérieures bien tenues. Personnel sympathique, très serviable mais à mon avis un peu lent. Le café est bon, la présentation est bonne aussi avec la tasse recouverte par le couvercle, bon rapport qualité prix. Emplacement bien situé mais avec quelques problèmes de stationnement.
Le 19/09/2021 à 17:49
Optimal
Le 14/09/2021 à 19:41
Bien! Je suis content d'y aller !
Le 13/09/2021 à 20:19
C'est une idée vraiment originale de mettre des personnages d'Harry Potter à la place des noms des plats. En plus, ils étaient délicieux ! Le tout décoré en thème avec la maison de Poudlard ! Super belle! Félicitations !
Le 31/08/2021 à 05:35
Médiocre, le poulet grillé était immangeable, brûlé. La pizza est bonne
Le 19/08/2021 à 19:41
Je n'écris pas d'habitude d'avis, surtout s'ils sont négatifs, mais il faut dire que j'ai commandé deux pizzas pour livraison à domicile, à part l'attente et ça va, mais une des deux pizzas était complètement brûlée. L'autre, cependant, avec de la crème de radicchio et du speck, est excessivement salée. C'est la première fois que je commande ici, donc je ne peux pas juger du reste, mais sur cette pizza, revoyez un peu les associations pour rendre le produit plus équilibré. Pour le moment je ne pense pas commander à nouveau.
Le 14/08/2021 à 15:47
Excellente cuisine, bons produits. Personnel très gentil. Essayer
Le 09/08/2021 à 11:44
Excellent service, bon café toujours à prix normal, délicieux croissant à la pistache, excellent nouveau bar.
Le 08/08/2021 à 18:59
Plateau de Prosecco moyen avec de bonnes spécialités frites, fresellina à la tomate et aux lupins ; étant invité je ne connais pas le coût de l'apéritif, mais je ne le choisirais pas à nouveau pour ma cible.
Le 08/08/2021 à 09:41
Top propriétaire et personnel
Le 07/08/2021 à 12:21
Premiers et deuxièmes plats bons et rapides
Le 03/08/2021 à 23:16
Excellente pizza
Le 02/08/2021 à 13:43
Nous sommes arrivés par hasard en cherchant un endroit où manger. On nous a proposé un déjeuner complet avec entrée, deuxième plat et accompagnement (tous choisis parmi plusieurs options), de l'eau et du pain pour seulement 8 euros. Tout est très bien 😋
Le 02/08/2021 à 07:08
Excellente cuisine !! Poisson délicieux et super plats !! Vous pouvez voir que le propriétaire Gianluca se soucie de tout et que les clients se sentent choyés.
Le 31/07/2021 à 15:35
Large choix de restauration sur place et confortablement à la maison avec le service de livraison solution rapide pendant la journée avec la solution de menu tout compris pour les amis et les familles le soir pour déguster les spécialités de la maison également pour les appétits à l'épreuve de Hagrid
Le 29/06/2021 à 13:05
Super endroit super personnel bonne nourriture
Le 11/06/2021 à 20:57
Pizza vraiment délicieuse. Encore mieux que d’autres activités plus connues. Surtout la Calzone frite, qu'il n'est pas facile de trouver de nos jours. De plus, un rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel très gentil et courtois. Livraison à domicile impeccable, La pizza arrive toujours avec son parfum chaleureux fraîchement sorti du four. S’il ne fallait lui trouver qu’un seul défaut, il n’y a malheureusement pas de dessert sur la carte de livraison à domicile en ligne. Optimal.
Le 06/06/2021 à 18:11
Tout sur le thème d'Harry Potter. Convient aux enfants avec des coûts moyens. Tables extérieures avec un menu complet. Excellente expérience
Le 09/05/2021 à 19:48
Une agréable découverte. Personnel très serviable et gentil, un vaste menu pour toutes les préférences. Des prix corrects. Une nourriture excellente. Je reviendrai certainement.
Le 30/11/2020 à 14:12
Le comportement du personnel était horrible.. tous avec des masques baissés malgré ma demande de les porter correctement.. certains clients sont entrés calmement sans masque, évidemment personne n'a rien dit.. Je ne le recommande à personne
💬 Bravo, ouvert dès 5h du matin. Une bonne hotte et d'excellentes pâtes. La dame qui m'a servi était gentille et gentille
💬 Tout était savoureux et de grande qualité. Il y a un endroit où célébrer et célébrer différentes fêtes. Le personnel était poli et a fait de son mieux.👍 Bravo, je vous souhaite succès et prospérité !
💬 Superbes pizza et pâtes Service très gentil et rapide Prix très abordable. Un lieu de qualité comme on les aime.
💬 Meilleure pâtisserie du coin. Pâtisseries et gâteaux stellaires. Pendant des années, je me suis appuyé uniquement sur eux pour chaque occasion. Le parfum qui vous accueille lorsque vous entrez est quelque chose de magique.
💬 HOSPITALITÉ, SERVICES et FONCTIONNALITÉ Mon partenaire et moi avons passé un week-end fantastique à Tropea grâce également au personnel et à l'emplacement du B&B Horizon. La structure est située à quelques pas du cœur de Tropea et de ses magnifiques plages. Il est parfaitement géré par Pasquale : intelligent pour nous accueillir au check-in et disponible pour nous conseiller sur les restaurants, les points d'où profiter au mieux des paysages tropéens et pour nous offrir tout le confort dont nous avions besoin pendant notre séjour. Les chambres sont neuves, impeccablement propres et équipées de tous les services : lit grand et très confortable, oreillers bas et hauts, grande salle de bain, climatisation, coffre-fort et Smart TV. En gros, nous nous sommes sentis chez nous, et ce n’est pas rien en fait ! Le petit-déjeuner est bien fourni en options sucrées et salées et vous donnera l'occasion de vivre une expérience fantastique dès le matin en profitant d'une vue imprenable sur la grande terrasse extérieure. Ce voyage nous a vraiment enthousiasmés et nous sommes sûrs que si nous devions revenir dans cet endroit merveilleux, nous réserverions à nouveau au B&B Horizon.
💬 Je leur ai pris 2 sandwichs kebab et ils n'ont pas mis de viande sur un et sur le deuxième sandwich j'ai trouvé un insecte supplémentaire avec la salade pleine de terre
💬
💬 Nous avons déjeuné et même si la nourriture n'était pas mauvaise, ce que nous avons payé était trop cher pour une telle qualité.
💬 pizza de laboratoire, trop de croûte, pâte gommeuse, peu carbonisée, mais quand même comestible. si tu veux aller manger une bonne pizza ce n'est pas l'endroit
💬 Les images du site ne sont pas vraies. Les chambres sont abandonnées à elles-mêmes, notamment la salle de bain. Zéro nettoyage. Même si la dame qui nous a accueillis était gentille, je ne recommande pas ce B&B.