📌 Via Nazionale, 169, 87060 Mandatoriccio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/02/2019 à 13:21
Excellente pizza fabuleuse
Le 07/05/2016 à 09:24
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, absolument la 🔝
Le 30/08/2015 à 11:45
Pizza haut de gamme
💬 Quel endroit paradisiaque avec des hôtesses charmantes. Beaucoup d'intimité, un jardin avec d'innombrables coins, une belle cascade et de nombreux papillons qui voltigent. Un bâtiment historique avec de nombreux détails anciens, des chambres où l'on aimerait séjourner, des endroits ombragés, plusieurs emplacements pour barbecue et sans oublier une jolie piscine. C'est paradisiaque.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans ce magnifique B&B à Specchia, une perle située dans l'arrière-pays du Salento et un point stratégique pour rejoindre les plages de la mer Adriatique et de la mer Ionienne. La structure est toute neuve, gérée de manière domotique, bien meublée et équipée de climatisation. La propreté de la chambre était impeccable et la propriétaire Nicola était extrêmement serviable, très gentille et toujours disponible. Excellent rapport qualité/prix. Nous ne pouvions rien demander de mieux pour nos vacances dans le Salento.
💬 Un hôtel enchanteur dans un excellent emplacement avec un service et des vues spectaculaires. Ils ont anticipé et répondu à nos besoins tout au long de notre séjour. Du chasseur, de l'équipe de la réception, de David et de l'équipe du salon aux serveuses et femmes de ménage, le service et la courtoisie étaient excellents. Ils nous connaissaient par notre nom et se souvenaient de nos goûts. Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits ou nous sentir plus pris en charge. Merci à l'Hôtel Métropole pour ces belles vacances à Taormina !
💬 La nourriture était très bonne et l'endroit dégage une ambiance merveilleuse. J'ai arrêté de prendre des photos au fur et à mesure que les plats sortaient parce que, bon, il y avait du vin merveilleux, et qui a le temps quand c'est si bon ! Francesca était notre serveur et elle n'aurait pas pu être plus aimable. La chef Margherita sortait régulièrement de la cuisine pour dire bonjour aux gens qu'elle connaissait - ce qui était la plupart des tables, car c'étaient presque tous des locaux un mardi à la mi-octobre. Nous avons eu un sourire poli et lui en avons rendu un gros en retour😁 Nous avons hâte d'y retourner!
💬 Personnel sérieux, chambres super propres, fortement recommandé
💬 Des pâtes faites maison qui fonctionnent vraiment avec des produits locaux utilisés dans leur "sugo". La Pavlova qu'ils ont servie en dessert était exquise !! Le vin de la maison est bon marché mais très gai, un vrai plaisir. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité-prix et un service amical et agréable. J'y retournerais certainement !
💬 Lieu magique et historique ! Propriétaires serviables!
💬 patrons sympas, pizzas très bonnes et prix très abordables. nous y allons chaque année depuis 15 ans
💬 J'aurais aimé réserver l'hôtel Terme dans le centre-ville, mais on m'a donné une chambre au Brunforte, qui sont tous deux sous la même direction/peut-être même propriétaire. L'emplacement était pratique car j'ai assisté à un événement dans le centre de conférence qui se trouve à côté du Brunforte. Au téléphone, celui qui a répondu à ma réservation m'a dit que le prix était de 70,00 €, à mon arrivée il était de 80,00 €, j'ai utilisé la chambre double comme chambre simple, car un de mes collègues n'a pas pu venir à cause d'un accident familial, j'ai J'ai dû payer la totalité de la somme, même le prix du 2ème petit-déjeuner n'a pas été supprimé, ce qui ne serait pas juste. Comme vous pouvez le voir clairement sur mes photos, la chambre n'était pas bien nettoyée, de l'humidité et de la moisissure dans la salle de bain, un morceau de plastique sur le sol, restait devant moi, comme des miettes dans les tiroirs toujours d'un invité avant ! La chambre à tout point de vue ne valait pas 80,09€ la nuit ! Compte tenu également du fait que j'avais la chambre au 1er étage au dessus du Pub, en mezzanine depuis la rue, je ne sais pas à quelle heure il faisait enfin calme dehors, c'était un samedi soir ! Le petit déjeuner était correct, le personnel extrêmement sympathique !
💬 Là, vous pouvez commander directement au comptoir et attendre en vous asseyant. C'est un endroit pas trop fréquenté avec beaucoup de places assises. La nourriture est très bonne et je n'ai jamais eu de problèmes