📌 Via Magnagrecia, 45, 00183 Rome - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:58
Excellentes notes pour la nourriture, le service et l'accueil ! J'ai goûté tellement de gourmandises.. Je reviendrai certainement manger le kebab !! Bien joué!!!
Le 25/04/2024 à 20:02
De la vraie cuisine arabe à essayer 🚀🚀
Le 21/04/2024 à 18:53
J'ai mangé du riz avec de la viande et du riz avec du poulet et c'était vraiment excellent
Le 17/04/2024 à 15:10
Nourriture incroyablement savoureuse et propre. En attente des services de livraison de nourriture afin que nous puissions commander si fréquemment, s'il vous plaît. Thaaaaanx
Le 14/04/2024 à 10:29
Beau restaurant avec de la nourriture propre
Le 13/04/2024 à 16:28
Kebab délicieux et emplacement top 100% halal
Le 13/04/2024 à 16:27
beau restaurant, viande vraiment fine, personnel très sympathique
Le 19/03/2024 à 11:06
Ils sont sympathiques, le kebab est bon, si vous voulez tricher c'est le bon endroit
Le 20/02/2024 à 10:26
Restaurant magnifique et délicieux
Le 11/01/2024 à 15:12
Nouvelle PIZZERIA au centre SANGIOVANI Roma. Côtés opposés à la MONNAIE OUTLET. Arrêt de bus à côté et GELATTERIA
Le 29/12/2023 à 12:13
Très bonne pizza, en plus de l'assaisonnement, la pâte est aussi vraiment légère et excellente, une des meilleures que j'ai jamais mangée. Peu de places assises dans un cadre informel. Service aimable. Bons plats de restauration.
Le 27/11/2023 à 14:01
J'adore cet endroit. Tellement sympathique et gentil. Super pizza aussi !
Le 27/07/2023 à 18:51
Nous cherchions un endroit pour manger et avons trouvé ce petit bijou caché ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. La pizza était tellement bonne ! Cet endroit est une visite incontournable. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé. Un manoir de bonheur et de bonnes vibrations.
Le 19/06/2023 à 12:05
La nourriture était spectaculaire et le personnel très sympathique. Totalement recommandé 👌
Le 15/06/2023 à 09:20
Mon copain et moi étions en vacances et nous avons dégusté une merveilleuse pizza hier. Tout le monde là-bas nous a très bien accueillis. C'était la première pizza que nous avons essayée en Italie et c'était définitivement une expérience unique.
Le 04/06/2023 à 16:56
Un petit arrêt. Restauration rapide et bon prix.
Le 22/05/2023 à 14:28
Personnel sympa, pâtes moyennes et segundi, propre
Le 30/03/2023 à 17:59
Petite pizzeria sympathique. La pizza est incroyablement bonne. Je suis revenu le lendemain soir.
Le 11/03/2023 à 08:14
Nous commandons souvent la livraison à domicile chez Gustò ! Le service est rapide et ponctuel via JustEat, la pizza est exceptionnelle : fine, digeste, très assaisonnée et toujours délicieuse ! Informé!
Le 26/02/2023 à 12:05
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant avant de repartir vers l'aéroport. Tout est fait maison, les prix accessibles et les patrons très accueillants ! Je recommande
Le 17/02/2023 à 22:13
une pizza normale, malheureusement un morceau moyen de margherita et un avec juste des pommes de terre coûtent plus de 6 euros, vraiment de la folie... J'espère que ce n'était pas une arnaque, mais peu importe, c'est toujours un prix exagéré, je doute d'y mettre les pieds un jour là-dessus encore
Le 21/11/2022 à 12:04
La meilleure pizza à la poire et au gorgonzola. Service doux! Je recommande vivement cette pizzeria🍕
Le 19/11/2022 à 12:26
Des pizzas horribles. 20 EUR pour 1 kg. Et le personnel est caddish.
Le 19/11/2022 à 12:25
N'y allez pas. Pizza froide sans aucun goût.
Le 19/11/2022 à 12:21
La pire pizza que j'ai jamais mangée 😞 Froid, rassis. Ne recommande pas.
Le 07/11/2022 à 04:52
Nous étions des passants et nous nous sommes assis par hasard. Nous avons mangé de la carbonara et de l'amatriciana avec quelque chose comme des rigatoni sans trop de gras et de la pizza avec une merveilleuse pâte focaccia. Ils nous ont servi la boisson gazeuse dans un gobelet en plastique, il n'y avait pas de menu et aucune connaissance de l'anglais. C'est un petit restaurant familial avec un service rude, mais au moins on y mange bien.
Le 25/09/2022 à 11:21
Super restaurant à essayer à Rome. J'y retournerai certainement 😊
Le 11/09/2022 à 12:57
Pizza incroyable, avec une pâte très fine et légère. Endroit très savoureux et confortable.
Le 17/05/2022 à 13:44
Service super sympa.. Pizza très savoureuse, même les demandes particulières sont rapidement prises en compte... Nous reviendrons !!!!!!
Le 17/05/2022 à 13:41
Jolie petite pizzeria. Bon service et la pizza était très bonne. Vraiment recommandé.
Le 17/05/2022 à 13:36
Petit et simple mais savoureux et très convivial. Très engagé à répondre aux demandes des clients. Fortement recommandé, avec plaisir encore
Le 17/05/2022 à 13:26
Très, très joli petit restaurant au service sympathique, originaire de Rome. 👍👍👍👍👍
Le 23/12/2021 à 14:37
Ambiance familiale, service aimable, pizza délicieuse, bistro dog friendly et cosy. Basique mais exactement ce que je cherchais.
Le 15/08/2021 à 10:23
Des couverts en plastique comme en prison, tu te moques de moi. Endroit bon marché mais pas un menu savoureux. Google m'a bien trompé
Le 23/01/2021 à 12:03
Endroit petit et cosy parfait pour une pause déjeuner rapide. Il propose des pizzas et des plats de dîner à des prix plus que raisonnables. La fille au comptoir est toujours très gentille.
Le 12/12/2020 à 19:31
.excellente pizza au levain 72 heures, très légère, délicieux compléments
Le 15/07/2020 à 16:11
Un repas décent à un prix humain
Le 06/07/2020 à 16:54
Pâte levée 72 heures, excellent rapport qualité prix
Le 14/02/2020 à 22:20
Bonne pizza🍕 pour un bon prix
Le 06/02/2020 à 17:33
Dit
Le 06/08/2019 à 19:37
Super accueil super pizzas super économique
Le 27/06/2019 à 20:18
Ambiance familiale, bonne cuisine, prix très bas.
Le 05/03/2019 à 19:08
Le manager qui m'a demandé de servir d'interprète à deux belles blondes étrangères était trop fort. Après leur départ, il m'a dit : « Je vais t'offrir un cadeau. Le meilleur supplì que nous ayons jamais mangé !
💬 très bonne pizza , bien garnie , pâte fine gérante très sympathique
💬 Chambre spacieuse et agréable. Le reste de l'hôtel est décoré avec goût. La propreté est au rendez-vous. L'accueil est très agréable. Gros coup de cœur pour la maman de la patronne qui est d'une gentillesse incroyable et qui s'est pliée en 4 pour que notre séjour soit agréable. Le petit déjeuner est copieux et très varié avec des mets originaux. Pensez toutefois à vos boules quies si vous êtes sensibles aux bruits de la circulation. Pour le reste, c'était parfait.
💬 Vraiment très agréable ! Le meilleur établissement du coin tout simplement ! Merci ❤️
💬 Bar tabac ouvert 365h/24. Hors jours fériés et dimanches, horaires continus de 05h30 à 19h30. Service de collecte de colis, enalotto etc.
💬 Large espace pour les sièges, pas besoin de réservation. bon service et bonne nourriture. La facture était incorrecte en raison du changement de prix non modifié dans le menu. Réviser.
💬 Excellent logement, ma copine et moi avons passé un très bon moment. B&B situé dans une position idéale pour ceux qui arrivent de Catane en bus et à proximité de nombreux endroits où vous pourrez bien manger. Le plus important : la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé.
💬 Duplex glamour dans un emplacement privilégié, à quelques pas de Colonne. L'hôte est un monsieur mystérieux qui a eu la gentillesse de me prêter de la crème à raser. Le toit surplombant les toits de Milan n'est accessible que via la chambre d'hôte, j'ai donc décidé de sauter la visite. Dans l'ensemble, excellent service, fortement recommandé.
💬 Super endroit pour s'arrêter pour une pause rapide ou plus longue de la conduite. Cet endroit propose une grande variété de rafraîchissements, depuis des sandwichs frais en bas jusqu'à un excellent restaurant à l'étage proposant des plats cuisinés sur place et une vue imprenable. Tous les ingrédients étaient très frais, impressionnés par la sélection de jambons en bas. Les toilettes sont au niveau inférieur.
💬 Je recherchais un hôtel pour une quinzaine de jours qui puisse servir de base de départ pour des visites dans la région. A cet égard Corato est bien située. L'hôtel est assez excentré dans une zone d'activités économiques sans attrait aucun mais proche des axes de circulation et dispose d'un parking sécurisé. L'hôtel Genius est calme et très propre. Les chambres sont assez grandes avec une salle d'eau spacieuse. Le personnel est très agréable et désireux de rendre service. Le petit déjeuner est très correct. Je suis vraiment satisfait du rapport qualité prix de cet hôtel.
💬 18/04/2022 Excellente structure. Petit déjeuner avec de bons produits. Grand parking attenant à 100m du centre historique et du château. La dame qui nous a servi était vraiment gentille et sympathique. Un bon début de journée !!! Informé!!!