📌 Via Pietro Nenni, 11, 71121 Foggia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 11:57
Endroit caractéristique, pizza pan excellente et variée. Claudio le haut
Le 16/11/2023 à 19:35
Très bonne pizza mais la différence est faite par M. Claudio qui est très gentil, serviable et vraiment poli. Une rareté !!!
Le 21/10/2023 à 14:22
Excellente pizza, vraiment très bonne, j'ai mangé plusieurs fois des pizzas à emporter, Claudio est toujours très gentil, ces dernières années j'ai fait des pizzas à la maison, mais sinon je la prendrais tous les soirs chez Claudio, surtout la pizza en sauce et les croquettes : ) :)
Le 21/03/2023 à 11:19
Claudio est tout simplement incroyable, avec une blague toujours prête à faire sourire et avec une générosité unique. L'attente est toujours agrémentée d'un peu de goût offert, et puis que dire de la pizza, vraiment excellente, allant des plus classiques, fortement recommandées, aux nouveautés du jour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/10/2022 à 18:36
Optimal
Le 30/07/2022 à 15:08
Très bien
Le 12/11/2021 à 19:17
Pas cher, bon et le gars au comptoir est super sympa (ils vous donnent même à manger s'il y a un peu d'attente...). Que pourrais-tu vouloir de plus!? Un des meilleurs endroits de Foggia à tous points de vue, rien à dire !
Le 01/07/2021 à 12:26
Optimal
Le 11/05/2021 à 06:19
Claudio, un homme courtois, honnête et correct... oh oui, il dit que la pizza est aussi bonne... 😉
Le 04/05/2021 à 18:25
Très bonne pizza Le propriétaire est une personne adorable et le personnel très gentil
Le 07/03/2021 à 20:11
Très bonne pizzeria et personnel très sympathique. Recommandé.
Le 05/01/2021 à 17:29
Tout est excellent
Le 28/11/2020 à 19:56
Excellente pizza, peut-être que l'attente est un peu lourde mais ça vaut le coup. Parmi ceux à la tranche il fait partie de mes favoris avec des choix toujours variés et une actualité hebdomadaire, jamais banale. Claudio est professionnel, toujours gentil, poli et prêt à plaisanter, il sait comment servir au mieux ses clients, assisté de gars travailleurs, très dynamiques et polis. Environnement strictement familial. Quand je décide de manger une bonne pizza, c'est mon rendez-vous fixe. Continuez comme ça. Je le recommande fortement.
Le 28/12/2019 à 16:07
Les fameux seins de Noël sont exceptionnels !
Le 03/11/2019 à 08:04
Excellente pizza à la tranche. Offrez souvent quelque chose à manger en attendant un personnel amical. Le seul bémol c'est qu'il y a souvent du monde, je conseille d'y aller tôt car à 20h30 la salsa est déjà terminée. A 21h00, il ne reste plus rien. Au moins, ça m'est arrivé trois fois comme ça.
Le 06/09/2019 à 03:37
Félicitations fantastiques, sincères et amicales
Le 21/05/2019 à 05:43
La pizza est excellente, comme si le personnel était toujours en train de plaisanter et de s'amuser. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 07/07/2018 à 20:44
Pizza et panzerotti, excellents. Courtoisie et prix raisonnables. Essayer.
Le 08/05/2018 à 06:22
Excellente pizzéria
Le 02/02/2018 à 20:29
Excellente pizza à la tranche
Le 08/07/2017 à 08:44
Excellente nourriture
💬 Excellentes pizzas ! Ouah! Super trouvaille ! Si vous êtes à proximité, vous devez passer ! La pizza à la pistache était notre préférée, la pâte était excellente ! Et merci pour l'hospitalité !! Le limoncello était délicieux !
💬 de délicieux sandwichs mais l'endroit est fermé depuis un moment, j'ai peur qu'il ait fait faillite
💬 Excellent emplacement et hôte très gentil. A proximité de l'arrêt de bus et de la gare. Appartement soigné et propre. EXCELLENTE hospitalité du propriétaire. JE VOUS CONSEILLE.
💬 Excellent bar... le propriétaire est très gentil, l'endroit est très propre et les prix sont moyens... 5 étoiles !!!!
💬 Récupération de matériaux ferreux et de batteries. Ils les paient bien
💬 Super restaurant que nous avons testé le mois dernier lors de nos vacances. Le budget est un peu plus élevé qu'un restaurant classique mais il s'agit plus de bistronomie. Les plats étaient délicieux et le service très sympathique. Les produits sont de qualité et tous locaux. Nous avons craqué à l'épicerie pour le limoncello. C'est un endroit super où s'arrêter pour manger un morceau quelque soit l'heure.
💬 J'ai adoré l'accueil le repas, je recommande
💬 La nourriture était excellente. Le service était excellent. Les meilleurs gnocchis jamais mangés. C'est la première fois que je mange du cheval, très agréablement surpris. Je le recommande totalement à tous ceux qui aiment la nourriture et l'Italie.
💬 Nous avons passé une soirée agréable dans ce bar, mention ++ pour les cocktails très bons, seul bémols le serveur qui n’était pas souriant et pas aimable…
💬 Nous avons mangé ici, en plus d'être clients de l'hôtel attenant, une véritable découverte, en dépensant la bonne quantité, on peut très bien manger, le personnel est sympathique et le propriétaire veille à ce que tout se passe bien, les entrées sont excellentes. et des entrées crémeuses et abondantes.