📌 Via C.B. Cavour, 263, 92023 Campobello di Licata - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:05
Les gars rapides, courtois et éducatif. Pour tout ce que vous trouvez dans la boutique, c'est tout délicieux. De délicieux produits typiques !!!
Le 27/05/2023 à 14:58
Deux français qui ont mangé les meilleures plats de leur vacances dans ce petit magasin GRAZIE GUSTOO
Le 04/02/2023 à 11:49
Toujours délicieux 😋 ❤️
Le 10/11/2022 à 14:56
Bien
Le 25/08/2022 à 06:35
Super
Le 22/10/2021 à 16:07
Bien joué. Bien joué
Le 07/08/2021 à 12:37
Pour ce que j'ai mangé c'était bon
Le 01/08/2021 à 00:22
Excellent, tout est frais et savoureux
Le 14/06/2021 à 12:25
La position stratégique du lieu magnifique et accueillant
Le 29/05/2021 à 19:17
😊
Le 22/03/2021 à 18:14
Excellent service, excellente nourriture aussi
Le 12/12/2020 à 11:40
Exceptionnel
Le 18/06/2020 à 20:39
Le top du top
Le 02/06/2020 à 20:38
Excellent service, produits d’excellente qualité et personnel sympathique, 5 étoiles sont indispensables.
Le 02/06/2020 à 20:36
Nourriture de qualité, personnel accueillant. Cinq étoiles bien méritées.
💬 Très bonne pâtisserie, il faut y aller des le matin pour avoir du choix
💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !
💬 J'y vais tous les matins, après-midi, soir (selon mes horaires de travail) et j'y trouve courtoisie et convivialité ainsi qu'un service impeccable. Les applaudissements vont également aux filles talentueuses et belles qui y travaillent.
💬 Endroit confortable (propre et accessible) dans un village vraiment charmant. Le personnel était serviable et courtois. Même si nous avions commandé un apéritif, Francesco nous a proposé de goûter des gnocchis au mugnoli. Super accueil ! Apéritif copieux et savoureux à deux dans une grotte avec musique d'ambiance. Les gars nous ont également conseillé comment continuer notre voyage. Merci Francesco et Rossella, nous reviendrons certainement !
💬 Très joli commerce dans le centre commercial ou vous pouvez faire une petite pause pour boire un café ou grignoter un enca. Le service est simple et les prix sont corrects à part l'eau pétillante que j'ai payé 3.50 euros. Un peu cher. L'établissement es propre même la terrasse.
💬 Je vais souvent dans ce bar, tous les après-midi, le barman est tout simplement fantastique, gentil et serviable. Le café, la mousse, est parfait, tout est excellent 👌🏻
💬 C'est tout parfait! Je recommande vraiment cet endroit, les serveurs sont très sympas !
💬 L'hôtel et le restaurant Corona sont chaque année un arrêt fixe pour moi et ma famille à San Giovanni Rotondo. Des chambres splendides et propres, un personnel amical et serviable et une excellente cuisine font que cet endroit mérite pleinement 5 étoiles. Je recommande à tous ceux qui voyagent dans la région de séjourner ici, non seulement pour la sécurité du lieu mais aussi pour la proximité des lieux touristiques de la ville à pied. Ameublement moderne et environnements lumineux.
💬 Deuxième année que nous venons au Napoleon, personnel toujours souriant, à l’écoute et prêt à rendre service, que ce soit en chambre, à la réception, au petit-déjeuner ou à la piscine. Hôtel 3 étoiles qui en vaut largement un 4. Chambre très propre, faites tous les jours, le petit -déjeuner est copieux, salés, sucrés, café, thé, cacao, jus de fruit, yaourt, céréale, bref, tout pour bien faire. Le restaurant de l’Aqua San Remo est vraiment top, les tapas et les pâtes y sont très bonnes (testé 2x). Les cocktails pour boire un jus autour de la piscine sont excellent et les hot-dog ou toast sont suffisant pour se câler entre 10h et 20h. le seul petit bémol la potion de frites est un peu petite, mais tout le reste est parfait. Parking payant mais sécurisé, ensuite bus à 1,50 E pour aller en ville ou 30 minutes à pied, compter 2,5 km, proche de la mer à 50 m ou il est possible de louer des transats et parasols. Vraiment bien situé, insonorisation au top et soirée animée le soir en bord de piscine, la vue sur mer est top. Le chemin pour accéder en ville est propre et bien balisé avec vue sur mer. Nous remercions tout le personnel ainsi que la direction pour ces vacances très agréable, cela fait du bien, nous reviendrons 10 jours l’année prochaine comme promis. Salutation de Suisse, Lisa et J-M - 22.07 => 31.07 chambre 45
💬 Superbe hôtel de plain pied sur le lac