📌 Via Giuseppe Verdi, 58/A, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 19:52
Des gars très gentils, des produits de qualité
Le 04/11/2023 à 07:37
Environnement propre et très accueillant adapté également aux enfants, le propriétaire est jeune mais très compétent, compétent et gentil... Je le recommande vivement
Le 14/10/2023 à 14:26
Très gentil et même si c'était samedi après-midi, ils avaient une belle variété de friandises.
Le 07/08/2023 à 14:54
J'ai passé un mois à Settimo et je suis allé dans ce bar presque tous les jours et j'ai tout aimé. Excellent café, personnel sympathique, excellentes boîtes magiques trop bonnes pour partir.
Le 30/03/2023 à 17:42
Trop bon essayé pour y aller... définitivement décevant en termes de qualité et de quantité ! Valeur déclarée 12€, livré 1 cannoli, toasts et 1 sandwich !
Le 30/10/2022 à 11:02
A ce jour, je pense que c'est le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Settimo, j'y vais pour ça. Un petit endroit petit, mais avec des sièges à l'extérieur. Plus que d'excellentes brioches fraîches avec 2 prix différents, le plus élevé pour des pâtisseries encore meilleures. Personnel sympathique et compétent, hommes et femmes. Hautement recommandé!!!
Le 14/10/2022 à 17:45
Bon et gentil... Belle découverte
Le 12/06/2022 à 08:25
Discret mais rapide comme un paralytique
Le 26/05/2022 à 11:57
Excellentes prestations
Le 05/02/2022 à 11:42
D'accord
Le 11/01/2022 à 16:41
Excellent apéritif, bon
Le 28/02/2021 à 08:35
Bel endroit pour l'apéritif au bon endroit dans la norme Covid spectaculaire, excellente gestion par les employés et les propriétaires
Le 03/11/2020 à 13:17
Excellent bar également pour une collation rapide je le recommande
Le 06/10/2020 à 16:59
Excellent bar de quartier, personnel sympathique et excellentes entrées pour ceux qui veulent prendre l'apéro !
Le 25/11/2019 à 10:30
Excellent petit déjeuner !!!
Le 31/10/2019 à 11:05
Optimal
Le 16/10/2019 à 09:23
Bon café Bel endroit juste rénové
Le 26/08/2019 à 19:04
personnel super sympa
Le 20/08/2019 à 04:31
Gentil et préparé avec qualité
Le 24/07/2019 à 04:16
Je trouve ce bar parmi les meilleurs du coin pour la gentillesse du personnel, large choix de croissants au petit déjeuner, la propreté et l'emplacement. Petit espace extérieur dans une zone piétonne, salle petite mais bien aménagée. Informé!
Le 30/05/2019 à 11:58
Corner bar, avec diverses spécialités, avec terrasses, parking facile, excellent service
Le 18/04/2019 à 05:48
Accueillant et très sympa
Le 08/04/2019 à 16:24
Je vais souvent prendre un petit-déjeuner ou une collation avec mon fils. L'endroit est petit, mais c'est propre, avec un mobilier moderne et les gars sont très gentils et gentils. Il y a un bel espace extérieur si vous souhaitez manger dehors
Le 29/03/2019 à 10:33
Excellent endroit, nourriture excellente et beaucoup de courtoisie et de professionnalisme
Le 17/01/2019 à 14:25
Bar rénové il y a deux ans, avec terrasse extérieure et nouveaux services : Revente de pain Produits sardes Apéritifs à thème et régionaux Présent sur Glovo Présent sur To good to go Services publics et paiements de factures Centre Amazon Envois par coursier Service VINTÉ Et bien d'autres services
💬 Ici, vous pouvez boire et c'est l'endroit le moins cher de Longastrino... puis il y a de belles femmes👍🏻😉👍🏻
💬 J'en ai pris une coupe et après environ 30 minutes, elle est arrivée légèrement chaude. J'ai dû demander le couteau, il n'était pas là. Ceux qui ont mangé la carbonara (35 minutes d'attente et le lieu n'était pas plein) ne l'ont pas trouvée "originale" ; peut-être y avait-il en plus un produit qui remplace les œufs. Je reviendrai certainement car c'est un endroit discret et confortable pour moi. J'espère des améliorations. Je trouve les prix élevés pour ce qui est proposé (mais c'est désormais commun à presque tous les restaurants)
💬 Garnissez les glaces et les sandwichs. Endroit parfait pour un apéritif au bord du lac, fortement recommandé !
💬 Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture, car à 14h30, on nous a dit TRÈS grossièrement qu'il s'agissait d'un restaurant de vraie nourriture et pas seulement de paninis. (Nous avons demandé quelque chose de petit à manger comme un panini ou un dolce ou une salade). En réponse à notre insistance sur le fait que nous voulions manger quelque chose et pas seulement boire, la serveuse, très mécontente, nous a apporté le menu - après quoi nous avons quitté la terrasse. J'aurais peut-être compris l'objection si la terrasse avait été entièrement occupée... sur une dizaine de tables, seules 2 étaient occupées. Apparemment, tu n'en as pas besoin...
💬 Les trois personnes présentes ce soir là ne parlaient pas anglais, mais l’accueil chaleureux exceptionnel n’a fait qu’accroître l’expérience local lors de notre venue dans ce charmant restaurant perdu dans les hauteurs de Côme. Personnel attentif et souriant, service rapide, des plats de qualité. Les desserts sont très bons également. De plus, les tarifs sont vraiment attractifs.
💬 L'un des meilleurs bars de Vignola. Les croissants sont superbes ! 🤤
💬 Assis à cette terrasse par hasard. Chouette surprise. On reçoit une planche style 'tapas' , c est inclus dans le prix des cocktails. Le Hugo fait maison ( pas directement d une bouteille préparée 👌👌) était délicieux .On a assisté aussi aux prises de son du groupe qui allait prester la soirée , bien agréable . Le personnel très sympathique. N hésitez pas , vous ne serez pas déçus .
💬 Très bien Merci
💬 Endroit génial avec une vue parfaite. Bonus : l'odeur de la campagne. Je ne faisais que passer, compte tenu de la ferme derrière la prochaine fois, j'essaierai également le menu. J'en ai un bon pressentiment.
💬 Pub a découvrir à Florence. Ambiance sympa Rock N'hésitez pas à passer la porte, une grande salle sympa bois y attend. Vous pouvez aussi y manger des burgers (très bons) oignons rings et autres spécialités Je le conseil fortement