Les avis
Le 05/05/2023 à 18:21
Lieu parfait
Le 27/04/2023 à 18:09
Un bar sympa avec des gens sympathiques.
Le 05/02/2023 à 18:45
Excellente qualité prix
Le 24/10/2022 à 17:01
personnel sympathique, bar propre, bons prix
Le 04/08/2022 à 02:15
Propriétaires très sympathiques, endroit très relaxant
Le 05/01/2022 à 11:42
Endroit très bien entretenu sur une très belle place de Frasso dans un contexte paysager
Le 27/12/2021 à 13:29
Haut!
Le 02/11/2021 à 18:38
Service excellent
Le 12/09/2021 à 09:58
le bar central de la place Frasso Telesino.
Le 23/08/2021 à 10:19
Lieu élégant, avec un excellent rapport qualité/prix des produits.
Le 15/08/2021 à 23:29
Bar sympa avec de bons produits et des prix normaux.
Le 05/03/2021 à 19:10
Un excellent bar et un personnel adorable
Le 23/10/2020 à 12:30
Excellent
Le 13/10/2020 à 11:42
il n'y a pas de covid !!! 🍻🍻🍻
💬 Endroit propre et calme, personnel sympathique
💬 Un bon restaurant, spécialisé dans les pommes de terre sautées, avec beaucoup d'assaisonnements différents, dont la plupart sont basés sur la cuisine typique piémontaise. Service et emplacement assez bons, dans le centre commercial Mondo Juve.
💬 Super petit snack où les hamburgers et autres sandwichs sont faits maison, comme les frites! Super accueil du patron qui parlait français 😉 La viande était tende, très bien assaisonnée avec des associations étonnantes (câpres, choux rouge...). Bref un délice pour cette escale gustative à Gênes ou il était déjà 14h passées. Un très bon moment ! Je recommande
💬 Bons gars! De la cuisine au service, en passant par le bar, ils sont tous disponibles et prêts à répondre à toute demande, un lieu récemment rénové, frais et propre. J'ai organisé un apéritif pour un anniversaire et j'ai vraiment fait bonne impression ! Super recommandé! Ils répondent à toutes vos demandes, et puis les pizzas et les fritures mixtes valent le détour ! Merci encore à Conte Matto d'avoir rendu mon anniversaire encore plus beau !!
💬 Ambiance authentique et conviviale. Nous sommes allés au Piccola Teatina pour un apéritif qui s'est transformé en dîner, avec un goût de maison. Des propriétaires gentils et hospitaliers, une cuisine bonne et abondante et surtout une large sélection de vins ! Si nous devions revenir dans les Abruzzes, ce sera un arrêt obligatoire ! Boire et discuter est bon pour le cœur.
💬
💬 Nous avons pris un repas très savoureux ce soir. Le plateau de poisson grillé ainsi que le plateau de viande grillée étaient très savoureux et correspondaient à nos attentes. Le personnel était très sympathique et le directeur s'est également assuré que tout allait bien. Recommandation claire et nous reviendrons ici.
💬 Il y a un an, nous avons déjà mangé dans ce restaurant qui reste toujours exceptionnel. Service compétent, aimable et très professionnel ! La nourriture est très bonne telle que les « bisteca », les antipasti … A noter que les petits déjeuners copieux peuvent être salés accompagnés de charcuterie typiquement italienne et de pain qui sortent du four.
💬 Très bonne pizza, compliments, bonne nourriture
💬 Super accueil, lits extra confortables.