📌 Via Gorizia, 12, 34072 Farra d'Isonzo - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:29
Très bel endroit, personnel très serviable et très bonne nourriture !!!!!
Le 26/04/2024 à 16:59
Le goulasch aux épices arabes n'est pas du goulasch.
Le 13/04/2024 à 18:44
Ambiance rustique mais authentique, convivialité familiale et prix normaux. Allez-y !!!!!👏👏👏👏
Le 22/02/2024 à 19:21
super bon
Le 17/02/2024 à 18:38
Tout était excellent !!! Présentation remarquable des plats délicieux, service très rapide, accueil chaleureux et familier. Bravo à tous.
Le 08/02/2024 à 07:52
Trattoria typique de la région avec un menu correct où vous pouvez choisir des plats traditionnels avec un service jeune et rapide avec un bon choix de vins et de desserts, en plus de l'espace intérieur où vous pouvez manger, il y a un espace au-delà des fenêtres pour vous asseoir à l'extérieur si le temps le permet.
Le 06/02/2024 à 18:33
Nous avons passé un très bon moment... accueil et bonne cuisine ! Revenir!!!!
Le 05/02/2024 à 11:42
Personnel sympathique et très gentil, nourriture excellente, fortement recommandé
Le 31/01/2024 à 17:08
Taverne typique d'Isonzo avec des plats typiques locaux bien servis dans un environnement neuf et meublé avec goût les plats sont préparés avec de bons ingrédients large choix le vin en vrac est comme d'habitude dans la région et agréable plusieurs tables bien espacées et avec une salle isolée près de l'entrée.
Le 15/12/2023 à 16:42
Attentes étouffantes pour de la nourriture bon marché. Le prix est excessif pour la qualité et le service. Je ne le recommanderais pas.
Le 30/11/2023 à 22:06
L'environnement, la convivialité et la nourriture sont ceux des tavernes locales typiques. L'excellent choix de vins en bouteille et le vin de la maison en vrac (un assemblage rouge) en vaut la peine. Des produits frais et authentiques
Le 25/11/2023 à 05:34
Endroit très agréable et bien entretenu. Très bons plats et excellent service !
Le 24/11/2023 à 19:15
La taverne classique, belle et saine… Excellents vins, service super et joyeux, comptoir plein de monde verres à la main, paix absolue dans la salle. Les gnocchis étaient délicieux et copieux mais les pommes de terre à la tecja étaient incroyables !
Le 15/11/2023 à 19:40
Super recommandé!
Le 10/11/2023 à 15:13
Caractéristique
Le 06/11/2023 à 07:53
Tout est très bon, tripes, ljublianska, cabillaud, goulasch etc etc, endroit très accueillant
Le 05/11/2023 à 14:32
Nourriture vraiment délicieuse, bien présentée et avec des portions généreuses. Carte variée et originale. Hautement recommandé!
Le 31/10/2023 à 20:43
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, puis de revenir
Le 01/10/2023 à 08:24
Excellente cuisine, personnel professionnel, cadre agréable, 👏👏👏
Le 22/09/2023 à 13:11
Très bien mangé et bu, compliments à la cuisine et aux filles qui font d'excellentes bières
Le 16/09/2023 à 09:39
Excellente nourriture, bon choix de vins et personnel sympathique et rapide, excellente expérience. (déjà répété)
Le 15/09/2023 à 14:21
Un Tomahawk de porc frit c'est un spectacle !!!!! Menu varié, prix honnêtes, ça vaut vraiment le détour !
Le 14/09/2023 à 15:58
Très bon service attentionné et rapide
Le 07/09/2023 à 12:29
Gnocchi aux prunes...SUPER !!! BIEN
Le 07/09/2023 à 11:09
Pause déjeuner très rapide dans un environnement informel et léger. Excellente organisation, large choix entre quelques entrées rapides ou un bon plat préparé en cuisine. Je n'ai pas pu résister aux gnocchis aux prunes, un plat traditionnel local. La porchetta à la choucroute est également excellente. Tout simplement excellent. Je voudrais ajouter un mot de remerciement pour le service très attentionné mais surtout rapide.
Le 23/08/2023 à 17:39
la taverne typique ! environnement agréable et informel et super prix ! mais cela vaut vraiment le coup pour la gentillesse du personnel et la bonne nourriture. la lubjanska est recommandée (panure large et croustillante, garniture sèche et savoureuse), la choucroute et les entrées. je reviendrai c'est sûr
Le 23/08/2023 à 14:13
Nous voulions manger dans cet endroit dont on nous avait parlé en bien... une journée chaude tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et le climat ? Ils se sont échappés... probablement aujourd'hui, le 23 août, le climat était déréglé, en effet toutes les fenêtres étaient ouvertes et dehors les gens étaient tous assis près du grand ventilateur placé à l'extérieur. Après la réponse sarcastique, une seule étoile est également de trop. N'oubliez pas que le client a toujours raison et qu'un joli silence n'a jamais été écrit... puis j'ai mangé dans un restaurant du centre de Gorizia, où malgré les 40 degrés dehors, comme vous dites, le climat garantissait un bien-être sincère. Peut-être parce qu'ils avaient les fenêtres fermées ? Ne te moque pas de moi ! Vous voulez 5 étoiles, je vous les donnerai volontiers pour vos employés qui travaillent dans un four et vous, allumez la climatisation ou si elle était allumée, appelez un bon technicien pour la faire vérifier. Ah, nous travaillons tous et n'utilisons pas ça comme excuse. Beaucoup de choses pour elle aussi.
Le 21/08/2023 à 03:03
Bien mangé et à des prix raisonnables. Les filles sont très serviables et gentilles.
Le 15/08/2023 à 19:26
Super journée avec DJ.... Ferragosto top
Le 15/08/2023 à 18:20
Plats abondants. Pour manger un premier plat et un deuxième plat, il faut avoir TRÈS faim Intéressant Rendre
Le 14/08/2023 à 21:26
Délicieux spritz et service super excellent !!
Le 14/08/2023 à 13:48
De passage pour de courtes vacances dans le Frioul...que dire...filles très, très gentilles et gentilles au service...excellent service, plats très généreux et de bonne qualité...prix correct !...si Je me retrouve à revenir, je reviendrai certainement plus d'eux...
Le 11/08/2023 à 19:58
Ambiance chaleureuse, accueil familial, cuisine copieuse et très bonne, excellente, je le recommande et j'y reviendrai
Le 06/08/2023 à 09:38
Une taverne comme il se doit : du bon vin, de la bonne nourriture et de la bière artisanale non filtrée.
Le 05/08/2023 à 12:04
J'étais ici pour un apéritif. Des filles sympas au comptoir, du bon vin et d'excellents apéritifs. Essayez les mini brioches salées au fromage à la crème et aux courgettes. La bière est également bonne. Il y a un réfrigérateur à glaces. Ils proposent un menu aux ouvriers. Le parking adjacent est assez grand et quelques places de stationnement devant le restaurant. Il est situé sur la route qui mène de Gradisca d'Isonzo à Gorizia, jusqu'à Farra d'Isonzo.
Le 28/07/2023 à 09:58
Environnement idéal pour amener amis et parents pour un bon déjeuner
Le 26/07/2023 à 14:17
Calendrier continu attention au client nourriture excellente!
Le 23/07/2023 à 11:12
Taverne récemment modernisée qui combine harmonieusement la partie restauration avec le service d'excellents vins et produits frioulans au comptoir. Il y règne un air de convivialité. Carte très bonne et variée avec d'excellents produits locaux et quelques références à la mer toute proche. Parmi les plats que nous avons dégustés, une note de mérite revient à San Daniele....avec MAJUSCULES. Sublimes gnochhi de goulasch et Ljubljanska. Possibilité d'acheter de délicieuses bouteilles également à emporter. Excellent rapport q/p. Facile d'accès.... Excellent stationnement. Fortement recommandé👍👍👍
Le 15/07/2023 à 17:37
Des portions très généreuses, des prix honnêtes, un excellent service et un environnement accueillant. Vraiment satisfaisant.
Le 02/07/2023 à 11:37
Nous nous sommes arrêtés au hasard et si nous le pouvons nous reviendrons avec plaisir ! Nous l'avons également signalé à des amis. Nourriture excellente et portions très généreuses. Service très rapide. La dame qui nous a servi était très sympathique. Chambres soignées et propres, y compris les toilettes. Bon prix
Le 01/07/2023 à 19:34
Délicieux poulet pané 🤤😛😋!!!Gnocchi à la sauce à la viande DÉLICIEUX😍😋!!!!excellent service!🥰👌🏻C'est l'un des meilleurs restaurants du monde🌍 !!!!!🥹😁😃🥰😍
Le 24/06/2023 à 13:32
Nous sommes allés à l'Hostaria pour un déjeuner d'affaires, et nous avons passé un très bon moment, tant au niveau de l'accueil que du lieu. J'ai vraiment aimé ce que j'ai choisi de manger, des entrées fabuleuses ! D'autres ont pris des plats principaux ou des entrées et ont été très satisfaits, que dire ? Je reviendrai certainement !!!
Le 20/06/2023 à 20:02
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture excellente. Une vraie taverne ! Bien joué
Le 16/06/2023 à 17:53
Nouvelle ouverture au printemps 2023. Ambiance chaleureuse et gens sympathiques et professionnels au comptoir et aux tables
Le 05/06/2023 à 11:46
Déjeuner de travail. Cuisine typique avec des matières premières de qualité. Si vous voulez bien boire vous trouverez quelques pépites......
Le 28/05/2023 à 11:19
Excellente expérience😃
Le 20/05/2023 à 03:38
Super petit déjeuner, pâtisseries sucrées et salées ; les boulettes de viande avec une super sauce, les boulettes de viande frites et le mignon Lubianska sont également excellentes. Hautement recommandé
Le 15/05/2023 à 15:48
J'ai bien mangé et copieux, je reviendrai certainement
💬 Excellente boulangerie. Produits authentiques et de qualité. Vous pouvez également déguster un café ou un cappuccino accompagné de croissants parfumés au coin café.
💬 Propre, accueillant en pleine nature....un coin des Abruzzes à visiter.
💬 Grande variété et bonne quantité d'assaisonnement. Le service est très rapide et la disponibilité maximale. Bon rapport qualité/prix.
💬 Pas mal mais prix un peu élevés
💬 Poulet et pizza à emporter, nous nous sommes arrêtés en fin de soirée, sans réservation, le propriétaire n'a pas hésité à redémarrer le four à bois pour faire des pizzas, dès notre arrivée à la maison, nous avons tout de suite apprécié la bonté des pizzas, mais j'ai aussi apprécié la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, le bon pizzaiolo, il faut l'essayer pour le croire, bon appétit !
💬 Un endroit discret et pas très grand mais propre tenu par un gars très sympa et serviable... produits frais... dommage pour les pommes de terre surgelées... le sandwich à revoir surtout pour la qualité du pain...
💬 La lasagne della nona est délicieuse !! Bonne nourriture et emplacement idéal avant ou après la visite de Santa Catarina.
💬 Nous avons payé les couverts et l'eau alors que nous n'avions pas demandé cela les plas sont bon mais très cher par rapport à la quantité et la qualité. C'est un bon restaurant mais qui ce surestime et avec malheureusement des toilettes pas propre alors que nous somme arrivé en premier (toilette turque)
💬 Pas encore dans le quartier de Trastevere, ce petit restaurant ne paie pas de mine mais vaut le coup. Au calme et goutu, nous n'avons pas été déçu. Mention spécial au dessert en photo dont je ne me rappelle plus le nom.
💬 Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir une table ici. Mais nous avons attendu plus de 15 minutes pour qu'ils prennent notre commande, mais seulement après avoir demandé à un serveur de le faire. Il nous a ensuite dit que nous devions attendre 10 minutes si nous voulions une pizza et jusqu'à 40 minutes pour d'autres plats et que nous ne voulions pas de pizza, nous avons donc accepté le temps d'attente. Au début, nous n'avons même pas reçu de panier de pain, ce qui est typique de l'Italie. Nous l'avons eu avec notre plat, ce qui ne sert à rien. Nous étions affamés et ma glycémie était basse, donc le temps d'attente m'a semblé encore plus long. Nous avons ensuite attendu près d'une heure pour prendre nos repas. Pendant que nous attendions, aucun serveur n'est venu à notre table pour nous demander si nous voulions plus de vin ou autre chose. Finalement, nos repas sont arrivés et la nourriture était excellente, ce qui était surprenant. Nous avons eu le pain que nous voulions auparavant, mais il était rassis et n'avait rien de spécial. Nous ne reviendrions pas, même si la nourriture était très bonne, à cause de tout ce qui n'allait pas et ne répondait pas du tout aux normes.