Les avis
Le 19/11/2023 à 20:12
Excellent hôtel dans une villa historique. Chambres spacieuses et récemment rénovées. Parking intérieur. Gestion familiale extrêmement attentive. A l'intérieur on trouve également un excellent restaurant qui propose de très bons plats à base de poisson à des prix raisonnables et dans un lieu raffiné. Je vais certainement revenir
Le 11/09/2023 à 09:46
Hôtel moyen, chambre propre un peu vieillotte mais bien. Petit-déjeuner italien classique, donc beaucoup de sucreries et peu de sel, Dieu merci, ils m'ont préparé des œufs brouillés Mentro le restaurant est excellent, nourriture excellente, service excellent, prix corrects, je reviendrai certainement
Le 05/08/2023 à 22:12
je dirais excellent
Le 08/07/2023 à 21:15
Décent
Le 02/07/2023 à 12:59
J'ai très bien mangé ! Pâtes commandées aux palourdes et fritures sublimes!
Le 24/05/2023 à 14:56
Excellent hôtel et restaurant. Hautement recommandé
Le 19/05/2023 à 05:55
Excellent service.
Le 08/06/2022 à 09:18
L'hôtel est situé au centre de Legnaro, très privé avec un parking intérieur. Il comprend un restaurant de poisson d'excellente qualité, où les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction de 20 %. Le petit déjeuner le matin est un peu médiocre mais suffisant et le week-end. n'ouvre qu'à 8h du matin. La chose désagréable qui m'est arrivée, c'est que même si j'étais client depuis des décennies, ils m'ont demandé un paiement anticipé, il aurait pu être suffisant et acceptable pour eux de demander un engagement de dépenses par carte de crédit. Mais dans l'ensemble, c'est positif et sans cette confusion, je lui aurais donné une note.
Le 15/04/2022 à 17:11
Hôtel avec restaurant exceptionnel dans une villa historique bien entretenue et restaurée. J'ai séjourné ici pendant quelques semaines et j'ai vraiment apprécié ! Chambres d'hôtel très calmes et propres, et restaurant vraiment exceptionnel, notamment pour les plats à base de poisson, mais aussi les plats exceptionnels sans poisson. Et l'accueil était également excellent ! Je vous recommande au moins d'aller au restaurant !
Le 04/08/2019 à 12:44
Très grand et spacieux, mais de temps en temps Isidoro crie et se comporte comme un fou, il n'a pas de charbon de bois
💬 Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très prévenant et la patronne est également venue nous voir pour échanger quelques mots. Tous les plats étaient délicieux, et notamment l'antipasto de poisson cru. Assaisonnement parfait et cuisson des pâtes et fruits de mer maîtrisée. Seul bémol pour la quantité de pâtes à l'encre de sèche, mais le reste était bien servi. Prix élevés, mais pas plus que les autres restaurants du coin.
💬 La vue sur les collines est spectaculaire mais le village est un peu défraîchi
💬 La pizza était tout simplement géniale. Apparemment, le cuisinier est napolitain. Nous n’avons même pas eu le temps de prendre une photo, nous l’avons mangé si vite.
💬 Repas pas mauvais mais peu copieux, pâte briochée... ce ne sont pas vraiment des pizzas
💬 Excellent emplacement à côté de la Villetta Comunale di P.le Porta Pia..... Annalisa est un "hôte" parfait. Ce sera le lieu de rendez-vous de nombreuses personnes surtout avec l'arrivée de la saison estivale.
💬 L'environnement est vraiment surprenant : neuf, lumineux et incroyablement raffiné. C'est un lieu où l'on se sent immédiatement à l'aise et qui se prête parfaitement à différentes occasions. L'une des choses qui m'a le plus impressionné était le vaste choix de confiseries disponibles. Que vous recherchiez quelque chose pour le petit-déjeuner, une gâterie spéciale pour un anniversaire ou une fête, ou que vous souhaitiez simplement vous offrir une gâterie, cet endroit a tout ce que vous pourriez souhaiter. La qualité des pâtisseries est exceptionnelle ; chaque bouchée est un délice pour le palais. De plus, pendant l'été, la pâtisserie dispose d'un charmant jardin à l'arrière qui ajoute une touche de magie à l'expérience globale. Ce jardin est parfait pour des banquets ou des apéritifs relaxants en plein air. C'est une oasis de tranquillité où vous pourrez déguster de la nourriture et des boissons dans un environnement agréable et relaxant.
💬 Qualité prix correct, service nickel, ambiance sympas, rien a dire. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de mauvaise note...
💬 L'équipe gagne... et de Marco et Mirko L'équipe gagne, sur tous les fronts... Félicitations à tout le personnel, de la cuisine à la sécurité sans laisser personne de côté. Il n'y a pas de mots pour vous remercier... Le mieux c'est d'entendre les gens dire... Quand recommencerez-vous la prochaine fois... Merci
💬 Très bon restaurant de plage. Il s'agit d'un self service. Petit conseil : pour manger au même moment à deux ou plusieurs, choisissez ce qui est déjà prêt en plats chauds ou froids, sinon choisir tous des plats qui nécessitent cuisson, comme le bar par exemple. car il faut patienter le temps de la cuisson. Les serveurs sont tous souriants et aimables. Nous avons passé un super moment les deux fois où nous sommes venus manger. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement !
💬 Super hôtel, avec une chambre magnifique dont on parle encore plusieurs mois après à tous nos amis tant le cadre est somptueux. Le petit dej sur le toit vient compléter cette expérience exceptionnelle. Je recommande vraiment. Idéalement situé, il permet d'été proche de bonnes petites adresses pour déjeuner ou dîner. Place de parking proche.