Hôtel 🇮🇹

Hotel Claudio Avis

📌 Via Giotto da B., 21, 47843 Misano Adriatico - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Hotel Claudio à Misano Adriatico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Claudio à Misano Adriatico

Lara.c

Le 09/08/2022 à 16:58

4 / 5

Bonjour à tous, je voulais vous informer que HOTEL CLAUDIO A CHIUSO NOUS REMERCIONS TOUS LES CLIENTS QUI PASSENT UN BON MOMENT AVEC NOUS UN BAISER😘

Massimiliano.i

Le 20/08/2021 à 20:08

5 / 5

La structure est absolument accueillante, les propriétaires sympathiques et super serviables vous font sentir comme chez vous, des chambres belles et propres avec une disponibilité immédiate et ultra rapide recommandées pour ceux qui veulent se détendre et être libres d'être eux-mêmes

Michele.a

Le 20/08/2021 à 19:58

5 / 5

Excellente structure, personnel responsable et réservé, propriétaires sympathiques, très propres, très sérieux et professionnels, vous trouvez une deuxième famille, ils vous font sentir comme chez vous et sont disponibles pour tout ici chez Claudio vous ne vous ennuierez pas msi

UNKNOWER.

Le 17/08/2021 à 16:20

4 / 5

Même si je séjourne toujours à l'hôtel, je pense qu'il est de mon devoir de donner une critique rapide, hôtel vintage mais chambres propres, avec une formule gagnante avec un personnel agréable, gentil et serviable, un petit-déjeuner buffet bon mais pas encombrant, avec des prix abordables. , si je retourne à Misano, je reviendrais certainement ici.

Donatella.n

Le 01/08/2021 à 09:56

2 / 5

Hôtel avec infrastructure à rénover et sans climatisation, comme déjà écrit. Je n'ai pas ressenti la courtoisie du personnel, à part celle de M. Claudio et du réceptionniste qui m'a accueilli, en fait j'ai trouvé le personnel assez désagréable au petit-déjeuner. J'ai payé le solde de 36 euros pour une chambre simple avec une carte de crédit. Bon, à ce prix la structure vieillotte avec plusieurs défauts c'est bien, mais je ne suis pas content qu'il n'y ait pas de masque porté par le personnel et que le vendredi soir jusqu'à 2h du matin sous la fenêtre de ma chambre, strictement ouvert pour la chaleur, il y avait un petit groupe d'amis du personnel qui parlaient d'un ton important. On comprend vite que cela pourrait peut-être déranger les gens qui, pour 36 euros, séjournent dans une structure habitée des années 1980.

Photo n°1 de l'avis de Donatella.n fait le 01/08/2021 à 09:56 sur le  Hotel Claudio à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Donatella.n fait le 01/08/2021 à 09:56 sur le  Hotel Claudio à Misano Adriatico
Matteo.r

Le 22/06/2021 à 06:59

1 / 5

Personnel incorrect. Devis convenu avec une réservation presque effectuée qui, au bout de quelques jours, avait augmenté de près de 400 €. Comment perdre des clients...

Roger-.h

Le 01/05/2021 à 23:16

5 / 5

Les souvenirs reviennent, il y a plus de 40 ans, j'y étais invité quand j'étais enfant... et je reconnais encore tout... salutations chaleureuses

Michele.j

Le 12/09/2019 à 03:20

4 / 5

Hôtel proche de la mer, parking privé. Chambres très propres et bien rangées. Excellente restauration. Je recommande la formule pension complète. Excellente courtoisie.

Simona.u

Le 30/08/2019 à 14:45

5 / 5

Nous sommes venus 4 jours pour nous détendre, M. Claudio et tout le personnel nous ont très bien accueillis, ils ont été très gentils et toujours disponibles pour chaque demande. Excellente cuisine, rappelant les saveurs de la maison, ambiance enviable et emplacement de la structure. La chambre était parfaitement propre et conforme au descriptif, le ménage est fait tous les jours, les draps sont changés. Les points forts sont certainement la cuisine et le personnel.

Marcello.r

Le 19/08/2019 à 20:24

3 / 5

Propreté et courtoisie

Alessandro.i

Le 12/08/2019 à 07:58

5 / 5

Petit hôtel familial Parfait, extrêmement serviable et très sympathique pour satisfaire chaque demande

luca.a

Le 11/08/2019 à 08:32

5 / 5

Hôtel très agréable, à quelques mètres de la mer, excellents services et personnel poli et très serviable. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement.

mauro.i

Le 29/07/2019 à 18:39

4 / 5

Un bon hôtel, personnel sympathique, j'ai été satisfait, bons plats et bon service bien organisé, joyeux mi-août M. Claudio (Mauro Giugliano)

Ezio..

Le 07/07/2019 à 21:26

5 / 5

Hospitalité exquise, attention portée à l'hôte, M. Claudio, une personne d'une autre époque. Hôtel simple et basique et c'était ce que nous recherchions. Excellent nettoyage et cuisine

Deborah.a

Le 30/06/2019 à 10:43

5 / 5

Super endroit avec un bon prix, les propriétaires sont très gentils et très serviables, bonne nourriture et chambres propres.

Stefano.a

Le 04/12/2018 à 06:09

5 / 5

Je garde de merveilleux souvenirs de cet hôtel et de Claudio en particulier. Une personne serviable, gentille et professionnellement formée. C'était notre destination de vacances permanente pendant les vacances d'août avec nos enfants devenus adultes. Hôtel propre et bien entretenu. et convivial. Excellente cuisine Fortement recommandée pour les familles. Salut Claudio, salutations chaleureuses de Carpi Modena

matze_ky.

Le 18/11/2018 à 08:41

5 / 5

Bien

Christian.c

Le 10/09/2018 à 06:27

5 / 5

Les propriétaires sont d'excellentes personnes qui vous font sentir comme chez vous.. La grande chambre double, confortable et propre... la salle de bain est en excellent état... les serviettes toujours propres... le petit déjeuner copieux sucré et salé.. Je le ferai certainement retour en août..

Matteo.i

Le 05/09/2018 à 20:06

4 / 5

Pour la famille c'est optimal et pas trop loin de la mer. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous n'avons manqué de rien. Je pense que l'hospitalité et la gentillesse de M. Claudio et de son équipe sont sans précédent.

Ilaria.o

Le 20/08/2018 à 15:50

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux semaines, deux adultes et un petit enfant. Hôtel très propre, chambre propre et serviettes tous les jours. Nourriture toujours délicieuse et avec possibilité de variations si nécessaire. Les chambres sont un peu vieillottes et la douche est ouverte mais nous n'avons manqué de rien. La seule amélioration que je recommanderais est de garder les boissons des repas au frais. Personnel très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement si nous devons passer d'autres vacances à Misano.

Lorenzo.a

Le 11/08/2018 à 13:44

1 / 5

Endroit horrible. Vous mangez peu et la qualité est médiocre. Le mobilier date des années 80 (peut-être). Le personnel n'offre même pas de sourire

Bruce.a

Le 10/08/2018 à 15:04

3 / 5

La chambre est petite mais confortable. Pas de climatisation mais je dors bien. Plus d'attention à l'eau chaude pour les invités. Le WiFi est très bon. Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. Le rapport qualité/prix est bon.

Alessio.u

Le 09/07/2018 à 19:30

5 / 5

Excellent pour les nuitées de courte et longue durée. Parfait pour ceux qui recherchent un endroit familier et simple. Félicitations à Claudio et à ses collaborateurs pour avoir rendu un endroit simple si fantastique.

Alberto.i

Le 09/07/2018 à 18:20

5 / 5

Hôtel fantastique... mais pas aussi fantastique que Claudio. Je recommande à tout le monde d'y passer une nuit. Claudio est le meilleur

Matteo.i

Le 06/07/2018 à 09:18

5 / 5

L'hôtel Claudio est un endroit très calme, on se sent très à l'aise et la nourriture est très bonne

Mathias.i

Le 24/01/2018 à 14:09

5 / 5

J'allais bien

Monica.i

Le 12/08/2017 à 12:38

5 / 5

Bonjour. Je connais l'hôtel Claudio ! Claudio et sa famille sont des gens exquis. L'hôtel est situé à dix minutes de la mer, dans un quartier très calme ! Je le recommande aux familles avec enfants ! Fais-moi confiance!!!!

Lory.u

Le 10/08/2017 à 13:14

5 / 5

Bonjour, je viens de rentrer et ça me manque déjà.. c'est super à l'hôtel avec M. Claudio. M. Claudio et sa famille ont une hospitalité fantastique avec les clients, ils sont très gentils.. et puis le. La nourriture est délicieuse. Je recommande à tout le monde de prendre des vacances dans un bel hôtel situé dans un quartier calme près de la mer. nous reviendrons certainement l'année prochaine et merci pour tout !!! Lory. Et Luigi se dirige.

Ljuan.s

Le 08/07/2017 à 16:35

4 / 5

Excellente structure, excellents prix

Barbara.o

Le 21/08/2016 à 23:13

2 / 5

Je dois commencer par dire que Claudio est une personne sympathique qui voudrait tout faire pour que tout le monde se sente bien mais malheureusement il n'y en a pas, le manque d'organisation et de personnel fait que le service est médiocre. L'hôtel est situé dans une bonne position pour ceux qui n'aiment pas le bruit du centre le soir, mais non loin de la mer, ce qui vous permet de faire une belle promenade. Justement en raison de la période de crise que nous traversons, les personnes qui s'accordent des vacances veulent plus que jamais bien dépenser leur argent, il est donc nécessaire d'être dans l'air du temps et de soigner certains détails en cuisine comme au menus. J'y retournerais aussi mais pour être le directeur de l'hôtel !

danilo.o

Le 10/08/2016 à 09:13

4 / 5

Hôtel familial très calme adapté aux familles qui n'ont pas peur de faire quelques pas supplémentaires pour se rendre à la mer

  • 🏪 Ristorante Sa Festa di Casa Atzeri (98 Avis)

  • 💬 Très bien resto. Tradition sard très bonne soirée


  • 🏪 Rifugio Chalet Col Saurel (130 Avis)

  • 💬 Une belle adresse côté italien, une cuisine italienne traditionnelle et copieuse, très copieux, excellent personnel et un accès en motoneige incroyable 😻


  • 🏪 Seda - Ristorante (105 Avis)

  • 💬 Un restaurant-restaurant gastronomique familial, ouvert également aux non-résidents de la station, et qui vaut absolument le détour : un délicieux menu dégustation à base de produits frais et locaux, techniquement parfaitement élaborés par le chef, accompagnés d'excellents vins et servis par un personnel très sympathique et professionnel. 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Klaxon (20 Avis)

  • 💬 Plage bien organisée, personnel très gentil et serviable, également pour toute demande concernant le petit-déjeuner, le déjeuner, etc. Je fréquente cet établissement depuis quelques années et je trouve que le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la côte orlandaise.


  • 🏪 Mucca Argentina - Ristorante Room & Dreams (1919 Avis)

  • 💬 Je recommande cette hôtel et restaurant en tout points. Les chambres sont confortables et propre, l'établissement est bien soigner. Les repas servis au restaurant sont succulent et les portion son généreuse, l'accueil est agréable. A bientôt 🙂


  • 🏪 Landhotel Gasthof Zum Löwen (202 Avis)

  • 💬 Hôtel dégoûtant. Très froid. La literie est vieille et dégage une odeur désagréable. Il n'y a que du savon dans la douche. Petits déjeuners monotones et maigres. Mauvaise connexion Wi-Fi.


  • 🏪 Gastronomia Eugubina (104 Avis)

  • 💬 S'il fallait une raison pour venir à Gubbio, c'est celle de venir manger dans ce paradis de la fine cuisine italienne. Vous ne savez pas où donner de la tête. Tous les plats sont meilleurs les uns plus que les autres. En payant, vous passez devant le comptoir. Et là, une frustration, celle de ne pas avoir goûter les autres mets. A cela, il faut ajouter un service chaleureux. Le restaurant est tenu en famille par des personnes qui aiment la restauration. Fast food et autres quick, fuyez ! Pas de Tricatel. Que de la qualité, du savoir-faire. Et ce qui fait la différence, les trois graines d'amour de faire ce que l'on aime.


  • 🏪 Fratelli Patané (139 Avis)

  • 💬 Je n'ai mangé qu'une fois au déjeuner et il m'a suffi de comprendre que la cuisine de bar est une affaire sérieuse. Les gars qui y travaillent sont meilleurs les uns que les autres. Ce bar vous fait comprendre ce que signifie mettre la passion et la compétence au service des clients.


  • 🏪 Corallo Ristorante Pizzeria (463 Avis)

  • 💬 Deux parties : cuisine simple et rapide en bas et gastronomique à l'étage avec une terrasse d'où on voit la mer. Nous y avons déjeuné d'une salade très bonne et copieuse. Les desserts sont excellents. Nos voisins avaient l'air de se régaler de fruits de mer. Service très pro.


  • 🏪 La Corte Room & Breakfast (32 Avis)

  • 💬 Des gens caractéristiques, très centraux, propres et très serviables. Par contre la salle de bain est personnelle mais elle n'est pas dans la chambre et je n'ai pas aimé le petit déjeuner il n'y a pas de lait il n'y a pas de dessert maison à ce stade il vaut mieux nous envoyer au bar ce que nous avons fait seul et finalement ils doivent nous informer qu'il est situé au troisième étage sans ascenseur. Nous n'avons pas de problèmes mais une personne âgée pourrait en avoir, cependant je reviendrai au salon nautique