Hôtel 🇮🇹

Hotel Joy Avis

📌 Piazza della Libertà, 45, 83100 Avellino - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel Joy à Avellino

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Joy à Avellino

  • 🏪 Bistrit Pranzo E Cena (1 Avis)

  • 💬 Chaleureux et délicieux


  • 🏪 Osteria per Bacco Lodi (602 Avis)

  • 💬 Très bel endroit.bien tenu. le repas très bien du traditionnel revisité.merite l 'arrêt.


  • 🏪 Nessun dorma (263 Avis)

  • 💬 Une façade très modeste mais un délice à l'intérieur. Nourriture remarquablement bonne qui semble sous-évaluée. Un format de livre manuscrit et soigneusement sélectionné pour la carte des vins. Le personnel est joyeux et accueillant.


  • 🏪 Pizza House (349 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable. Les pizzas sont très bonnes, faites de manière artisanale avec des produits frais.


  • 🏪 Mo Che Buono (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des tortellini et des lasagnes et ils sont vraiment du plus haut niveau, les meilleurs. Les croissants sont également délicieux !! Essayer.


  • 🏪 B&B IONIO (31 Avis)

  • 💬 Super séjour, c’est la deuxième fois que nous venions et nous y retournerons. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le propriétaire très gentil et attentionné. A bientôt :)


  • 🏪 B&B Mobil Home (10 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Trattoria Inegaggie (451 Avis)

  • 💬 Petite trattoria typique, assez loin du bord de mer. Très convivial. Belle salle, beau volume, belles terrasses, une intérieure, une sur la rue. Petite décoration 'marine'. Mais l'important est bien dans l'assiette, tant pour le goût, la qualité des produits que les quantités. Les locaux ne s'y trompent pas. Un service agréable et à l'écoute. Une très bonne expérience. Petit parking à proximité.


  • 🏪 B&B Cottage Roberta (29 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis entouré de verdure. La tranquillité, la paix et la sérénité règnent en maître. Ce fut un merveilleux séjour. Le chalet est meublé avec soin, impeccablement propre et équipé de tout le confort possible. Roberta, la propriétaire est une personne exquise. Nous avons eu le plaisir de déguster ses plats vraiment excellents ! Nous recommandons absolument l'endroit, certains que comme nous vous ne serez pas déçus et que vous n'attendrez pas d'y retourner ! à bientôt Cristina Andrea et les chiens.


  • 🏪 Bar Laurin (129 Avis)

  • 💬 Endroit bien achalandé et très fréquenté. Peut-être parce que nous l'avons découvert lors de la Campus Party (une fête où certaines personnes se déguisent avec des peaux d'animaux et des masques monstrueux, effrayant les enfants). Le personnel n'était peut-être pas habitué à gérer autant de personnes et n'était donc pas très rapide. En revanche, les gâteaux que j'ai reçus étaient de bonne qualité. Il y a peu de tables à l'extérieur, mais du moins en hiver, il n'est pas conseillé de rester dehors.