Hôtel 🇮🇹

Hotel Manuel Avis

📌 Via Cernaia, 28, 19121 La Spezia - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel Manuel à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Manuel à La Spezia

Oleg.u

Le 07/11/2016 à 16:51

4 / 5

Un endroit agréable et pas cher où séjourner. Non loin de la gare.

Francisco.u

Le 03/11/2016 à 19:23

5 / 5

Hébergement agréable. Le propriétaire est très attentif. Il faut y accéder par un escalier.

  • 🏪 Le Vigne (3 Avis)

  • 💬 La Fattoria La Rivolta est un endroit fantastique pour ceux qui aiment le vin et la campagne.


  • 🏪 la pentolaccia i sapori antichi (72 Avis)

  • 💬 Un lieu convivial, familial pour une cuisine faite maison je recommande vivement. Le service est rapide la nourriture est délicieuse, en abondance, à des prix plus qu'abordables et le personnel est très amical malgré la barrière de la langue. Je me suis senti comme à la maison et c'est de loin le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu manger durant mon séjour en Italie. À bientôt j'espère !


  • 🏪 Shan kebab & fast food (228 Avis)

  • 💬 Kebab bien entretenu et personnel sympathique. Nourriture de qualité. Situé juste à côté du château. Le nombre de places assises à l’intérieur est limité. La quantité semblait insuffisante par rapport au prix. Prend environ 15 minutes à pied du lac de Garde.


  • 🏪 ENOTRIA (447 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais je dois dire que Wursel ne fonctionne pas sur les pizzas, elle a un drôle de goût. En termes de service, je dirais que je ne l'ai pas aimé. Nous étions une table de 4 personnes et lorsque nous avons demandé à partager l'addition, la dame a répondu que ce n'était pas possible. C'est le premier restaurant où j'entends parler de cela, la majorité des restaurants sont capables de partager les factures. Alors, est-ce une question de ne pas pouvoir ou de ne pas vouloir ? Une autre observation que j'ai faite était qu'un homme est venu au restaurant pour demander une table de huit personnes. On lui a dit non. Je ne pouvais pas non plus comprendre cela. Le restaurant était calme et il y avait beaucoup de personnel qui aurait pu déplacer les tables et les chaises pour s'adapter. À cause de cette action, le restaurant a perdu des revenus. Ce n'est pas un restaurant dans lequel je reviendrais. Ce n'est tout simplement pas accommodant.


  • 🏪 Créme Cafè (54 Avis)

  • 💬 J'ai dîné et passé une nuit avec un voyage de groupe, pour le dîner un menu simple mais bon. Quant à l'hôtel, j'ai apprécié la propreté de la chambre, la température idéale et la gentillesse du propriétaire qui s'est soucié si tout allait bien. Je vous conseille.


  • 🏪 Resto Kebab (12 Avis)

  • 💬 Vous avez tous la meilleure nourriture que j’ai eue en Italie jusqu’à présent. Cela peut paraître un peu sommaire avec la combinaison de kebab, de pizza et de hot-dogs, mais ce kebab de poulet est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Je ne peux pas garantir d’autres articles.


  • 🏪 Autogrill Colle Tasso Sud (1238 Avis)

  • 💬 Plutôt sympa pour un resto d autoroute !


  • 🏪 Monsieur Tacos & Kebab (210 Avis)

  • 💬 Nous étions déjà allés à l'autre aire de repos. Celui-ci est plus petit et moins décoré mais le kebab et le falafel sont à la hauteur des attentes. Frais et légers, piadinas et sandwichs donnent envie de revenir manger ici encore et encore !


  • 🏪 Ristorante Bar Molini da Marcello (193 Avis)

  • 💬 Pas bien!


  • 🏪 Pizzeria Bar La Loggia (97 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie jusqu'à présent. Très gentille dame qui dirige les lieux. On nous a immédiatement servi de délicieuses petites pizzas sorties du four en pierre. Enlève une étoile pour un intérieur légèrement bâclé, mais l'ambiance et la nourriture étaient si bonnes que nous reviendrons certainement si nous repassons dans la région.