📌 Viale Milano, 47, 47042 Cesenatico - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:33
Nous avons séjourné pour la première fois ce week-end lors des 9 collines. Que dire, un hôtel accueillant et propre. J'ai apprécié la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires. L'hôtel est situé à deux pas de la mer.
Le 12/09/2023 à 15:49
Un excellent week-end à Cesenatico ! Hôtel familial, très bien situé avec des chambres moyennes pour le lieu. Les managers reçoivent l'étoile, leur cœur se ressent et cela nous a conquis et nous fera revenir l'année prochaine ! Merci beaucoup, vous êtes fantastique 🙏🏻🙏🏻😊
Le 18/08/2023 à 14:58
PERSONNEL TRÈS GENTIL, EXCELLENTS PETITS DÉJEUNERS ET DESSERTS FANTASTIQUES PRÉPARÉS À LA MAISON, TRÈS CONVIVIAL ET DISPONIBLE, UN SOURIRE ÉTAIT TOUJOURS POUR NOUS ACCUEILLIR !!! BONS GARS!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 17/08/2023 à 10:17
Nous avons passé trois jours merveilleux dans une structure fantastique face à la mer et avec un personnel et des propriétaires vraiment sympathiques et gentils !! Petit déjeuner au top !! NOUS ALLONS BIEN !! Merci beaucoup à tout le personnel ici et à notre Chihuahua ❤️ nous vous reverrons bientôt, Cordialement Vincenzo
Le 15/08/2023 à 20:21
5 étoiles liées aux 2 étoiles de l'hôtel
Le 09/08/2023 à 20:03
Nous avons été extrêmement bien accueillis par la responsable de cet hôtel et de l'ensemble de sa superbe équipe! La chambre a été adéquate à notre séjour. Elle possède TV, climatisation et salle de bain&WC. Le petit déjeuner est très copieux. M. Grazia est présente à tout moment, serviable et surtout bienveillante. Très proche de ses hôtes. C'est fortement appréciable. Bravo! Je te souhaite un bel été et peut-être à bientôt. Cordialement, Jean-Pierre.
Le 27/07/2023 à 20:23
Des vacances reposantes dans un hôtel avec un personnel très gentil et serviable pour tous les besoins
Le 15/07/2023 à 10:12
Félicitations ! Paola et moi avons passé un très bon moment ! Tout est excellent ! À la prochaine ! Super petit déjeuner, service, chambre et emplacement, amabilité, conseils, parking, gentillesse,... tout !!
Le 12/07/2023 à 07:27
Malheureusement, le vide n'est que de 5 étoiles. Cela mérite bien plus. Personnel très sympathique, les chambres sont bien entretenues. La plage est à 10 secondes. Bravo pour l'accueil. Je reviendrai certainement l'année prochaine aussi. L'endroit est fortement recommandé.
Le 08/07/2023 à 12:02
C'est dommage de ne pas pouvoir donner 10 étoiles !...une semaine fabuleuse en famille, établissement bien entretenu, très pratique pour l'emplacement, personnel toujours sympathique et présent et un petit déjeuner exagéré. Très bien. À bientôt. Un câlin à Michele et Maria Grazia.
Le 07/07/2023 à 11:25
Hôtel en bord de mer à quelques pas du centre avec parking réservé La chambre était impeccable et bien rangée Petit déjeuner copieux, beaucoup de gâteaux faits maison dont au moins deux végétaliens. Super prix. On reviendra certainement!
Le 01/07/2023 à 20:13
Hôtel confortable à quelques pas de la mer. Chambre moyenne, propreté excellente mais salle de bain un peu petite. Petit déjeuner buffet très copieux notamment avec de délicieux desserts. Propriétaires très sympathiques et gentils. C'était une belle expérience
Le 19/06/2023 à 06:01
Hôtel petit mais agréable et propre Petit déjeuner sucré et salé copieux et possibilité de parking et location de vélos Pratique pour se déplacer en ville et a un accord avec Bagno Meridiano Félicitations à Mariagrazia pour le merveilleux accueil et les apéritifs d'Alessia On se sent comme à la maison et ils vous donnent également de bons conseils sur les restaurants et autres activités. Fortement recommandé... et une fois que vous l'aurez connu... vous reviendrez certainement
Le 12/06/2023 à 22:51
L'hôtel Primula a été une découverte très agréable. Nous avons tout de suite été frappés par la gentillesse du propriétaire et la situation de la propriété à quelques mètres de la mer. Toutes nos demandes ont été satisfaites et nous nous sommes sentis chez nous. La chambre, une triple, s'est avérée très confortable, tout comme le petit-déjeuner. On reviendra certainement.
Le 21/04/2023 à 08:48
Terrible, pas professionnel, pas de transparence
Le 14/04/2023 à 09:14
Maintenant, c'est un B&B, nous avons demandé des informations sur le prix par nuit, ils nous ont dit que cela dépend de la période mais sur la base de notre demande, ils ne nous ont rien dit et pourtant ils ne connaissaient pas la liste des prix.
Le 24/03/2023 à 14:23
J'y suis allé l'année dernière à Pâques et cette année je suis de retour face à la mer, excellent propriétaire et épouse vraiment gentils et accueillants
Le 19/02/2023 à 15:47
Bel endroit confortable et calme, à l'été prochain c'est sûr
Le 14/11/2022 à 15:03
J'ai passé un bon moment, l'emplacement est magnifique, les propriétaires vous font sentir comme chez vous ! Merci
Le 28/08/2022 à 05:03
Des propriétaires super serviables qui vous font sentir comme chez vous ! C'est dommage que je ne sois resté que quelques jours !
Le 27/08/2022 à 20:16
Hôtel familial qui offre tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables vacances. La chambre était simple mais propre, nouvelle salle de bain, climatisation et télévision. Juste dommage l'absence de balcon sur notre chambre quadruple. Délicieux petit déjeuner avec gâteaux faits maison. Personnel très gentil et serviable. On se sent chez soi. On reviendra certainement!
Le 25/08/2022 à 07:04
Nous avons passé un bon moment : l'emplacement est excellent, le personnel est sympathique, la chambre adéquate. La proposition d'apéritif est parfaite.
Le 20/08/2022 à 18:16
Structure très accueillante et confortable face à la mer, personnel très gentil (on a l'impression d'être en famille) bon petit déjeuner, très varié. Je le recommande!!!!
Le 18/08/2022 à 10:08
L'accueil et la gentillesse d'une entreprise familiale romagnole qui nous a accompagnés pendant les vacances de cette semaine. Excellent emplacement à deux pas de la mer avec chambre et balcon avec vue sur la mer, formule B&B avec petit déjeuner copieux et bons gâteaux. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Parking privé. Nous reviendrons. Merci à tout le personnel !!
Le 16/08/2022 à 12:58
Hôtel parfait, convient également aux jeunes comme moi et mon copain qui ont passé un très bon moment. Petit déjeuner très copieux et varié, chambres propres et confortables. Excellent accueil également de la part des propriétaires qui sont disponibles pour tout besoin. Vous pouvez voir que ce sont des gens faciles à vivre.
Le 09/08/2022 à 13:47
Le séjour à l'hôtel Primula a été, pour mon mari et moi, très confortable et agréable : le personnel était particulièrement gentil et serviable, la chambre était toujours très propre et bien rangée, le petit déjeuner était copieux, avec de délicieux gâteaux et desserts, des plats salés et fruit. L'environnement est, dans l'ensemble, accueillant et familier. Nous reviendrons avec plaisir dès que possible.
Le 01/08/2022 à 11:13
Chambres propres adaptées aux courts séjours car elles ne sont pas extrêmement spacieuses. Petit déjeuner buffet (toujours servi en mode covid) assez bien fourni en options sucrées et salées. Gestion semi-familiale très sympathique. A quelques pas de la mer. Agréable possibilité de prendre l'apéritif en extérieur avec de délicieuses assiettes. Hautement recommandé.
Le 26/07/2022 à 13:28
Hôtel agréable, confortable et propre. Personnel très gentil, surtout Maria Grazia.
Le 11/05/2022 à 19:37
Bel endroit sur les jardins de la mer...
Le 25/04/2022 à 12:19
Grande serviabilité et courtoisie du personnel, excellent emplacement et propreté
Fantastique 2 étoiles sur la mer. Situation exceptionnelle, dommage pour le parking payant qui en été n'est pas vraiment pratique même si l'hôtel réserve quelques places aux clients. Bébé uniquement mais avec petit déjeuner sucré et salé 4 étoiles. Le personnel était très gentil et attentionné. Chambres spartiates mais très propres.
Le 20/10/2021 à 13:09
J'ai passé un très bon moment 👍🏻
Le 19/08/2021 à 21:32
Que puis-je dire ??? tu es merveilleux, grâce à M.Grazia, Michele, Massimo et le staff ❤️
Le 19/08/2021 à 21:25
Excellente structure. Personnel accueillant, personnel fantastique d'Alessia Sara Barbara, Maria Grazia Massimo et Michele excellents propriétaires super sympathiques
Le 19/08/2021 à 21:20
Excellent personnel Je remercie Alessia Grazia Barbara Sara Michele et Massimo pour leur accueil
Le 14/08/2021 à 18:56
Cet hôtel mérite un grand succès ! Personnel accueillant, professionnel et d’une serviabilité désarmante ! Petit déjeuner au top !
Le 14/08/2021 à 10:25
Établissement très accueillant et propre. Personnel très gentil et serviable. Absolument recommandé aussi bien pour un long séjour que pour un week-end…. Nous le garderons certainement à l'esprit pour la prochaine occasion !
Le 08/07/2021 à 21:32
Excellent B&B... nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était suffisant pour évaluer cet endroit à son meilleur... excellent emplacement, super petit déjeuner, propreté exceptionnelle et que puis-je dire, personnel très gentil.
Le 07/07/2021 à 21:03
Excellent!! Personnel très gentil et serviable, belles chambres, propreté maximale, petit déjeuner avec produits faits maison, emplacement en bord de mer, parking réservé pour la voiture, le tout à un prix avantageux !! Note 10++++. Merci à Maria Grazia et Barbara qui ont été très gentilles et professionnelles. à bientôt
Le 07/07/2021 à 12:52
Nous avons passé un bon moment! Gentillesse, disponibilité, propreté et compétence. Bonnes filles!! Continuez ainsi.😉
Le 05/07/2021 à 05:07
L'hôtel surplombe la mer et dispose d'un parking gratuit. Tout le personnel est toujours souriant, gentil et serviable. La structure, bien qu'elle soit un deux étoiles, est équipée de tout le confort...climatisation, TV, wi-fi, coffre-fort...Et qu'en est-il du petit-déjeuner ? Super! …abondante et variée. Environnements et chambres propres et bien entretenus. Vraiment une belle découverte.
Le 03/07/2021 à 10:49
Excellente courtoisie et gentillesse du B&B
Le 30/06/2021 à 11:57
Joli petit hôtel en première ligne. Personnel sympathique et attentionné. Chambres, lits et serviettes très propres. Des prix sympas. Nous étions très heureux d'avoir choisi cet hôtel !!!
Le 13/06/2021 à 15:30
Hôtel familial, avec des services d'excellente qualité. chambres très propres avec des meubles neufs. Petit déjeuner exceptionnel avec desserts maison. Disponibilité de vélos pédestres, très utiles pour se déplacer le soir et visiter le magnifique centre historique. Place de parking de l'hôtel (et croyez-moi dans ce secteur-là, le front de mer, c'est un élément non négligeable !). Ils disposent de chambres avec vue sur la mer et d'accords avec des restaurants à proximité. Hôtel et plage adaptés aux enfants. Vaut vraiment plus que les deux étoiles indiquées. Hautement recommandé!
Le 04/09/2020 à 17:33
Optimal
Le 12/08/2020 à 09:07
Parce que les propriétaires sont très gentils et professionnels... des chambres propres... et ils ne vous font manquer de rien....
Le 07/08/2020 à 14:08
Excellent hôtel sur la plage de Cesenatico avec plusieurs chambres propres et vue sur la mer. Personnel très sympathique et courtois.
Le 08/04/2020 à 20:35
Katia de Ferrara nous avons passé un très bon moment nous reviendrons
Le 06/02/2020 à 12:43
Des niveaux élevés de propreté et de courtoisie ainsi qu'un menu varié et abondant sont toujours disponibles pour tous les besoins.
Le 28/08/2019 à 20:34
Des vacances fantastiques !!! Nous avons passé un très bon moment, nourriture excellente !!! La disponibilité, l'amabilité et l'amabilité de Barbara et Lele nous ont mis à l'aise !! Je le recommande à tout le monde !!! Merci à Barbara et Lele !!!
Le 19/08/2019 à 18:10
Ça fait du bien
Le 09/08/2019 à 21:08
Comme être à la maison
Le 01/08/2019 à 09:25
Barbara et sa famille rendent cet endroit familier, ici on se sent comme chez soi
Le 04/07/2019 à 20:40
Très bel intérieur et accueillant
Le 09/06/2019 à 16:22
Hôtel tenu impeccablement par Lele et Barbara, deux personnes magnifiques. Courtoisie, efficacité et cette touche de familiarité qui nous a permis de passer notre première semaine en tant que grands-parents avec notre petit-fils de 11 mois en toute tranquillité et avec beaucoup d'attention aux besoins de l'enfant de la part des propriétaires. Excellent pour les familles avec enfants également en raison de sa situation en bord de mer. La cuisine était également d'un excellent niveau.
Le 01/03/2019 à 18:55
donnant directement sur la plage centrale de Cesenatico, toutes les chambres disposent d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d'une télévision. écran plat, climatisation, toutes nouvelles salles de bains avec cabines de douche, cuisine strictement romagnole, petit-déjeuner buffet, avec des gâteaux sucrés et salés tous préparés par Barbara, déjeuner et dîner servis à table, le buffet de légumes toujours présent et bien garni, jardin extérieur où vous pourrez déguster du café, des apéritifs, etc. animations pour les enfants aussi bien sur la plage qu'à l'hôtel... que dire, voir c'est croire
Le 04/08/2018 à 13:25
Endroit vraiment fantastique et convivial où tout vous fait vous sentir à l'aise et comme chez vous
Le 02/08/2018 à 11:35
Nous venons à l'Hôtel Primula depuis de nombreuses années Nous revenons toujours parce que nous en avons envie Comme à la maison. propre et excellent Cuisine. Propriétaires et personnel vraiment sympathiques. Je le recommande à tout le monde.
Le 25/07/2018 à 20:24
Top pppp
Le 18/06/2018 à 12:26
Tout le personnel de l'hôtel Primula vous fait sentir comme chez vous, excellent rapport qualité/prix. L'emplacement de l'hôtel face à la mer est bon
Le 16/06/2018 à 05:26
Je ne rentrerais plus chez moi. Tout est trop accueillant et confortable ! Accueil, convivialité et nourriture.... excellents. Lele et Barbara fantastiques mais aussi le personnel.
Le 12/06/2018 à 07:27
Optimal. A recommander à des amis
Le 09/06/2018 à 19:34
Chambres assez bien rangées et propres, personnel plus que sympathique
Le 31/03/2018 à 14:25
Accueillir dans une ambiance familiale
Le 22/08/2017 à 18:37
Tout est excellent. Convivialité, convivialité, propreté et surtout cuisine excellente. .
Le 16/08/2017 à 05:56
Excellent hôtel, personnel sympathique, accueillant, absolument professionnel, chambres belles et confortables, tout neuf, excellent restaurant, plage privée magnifique et organisée.
Le 01/08/2017 à 18:18
des gens formidables, des propriétaires, un endroit très accueillant. fantastique pour la famille. prix honnêtes. chambres et nourriture parfaites. aller. pie .
Le 26/07/2017 à 12:29
J'ai passé un bon moment ici avec un personnel sympathique
Le 07/07/2017 à 16:15
Gentillesse et courtoisie
Le 03/06/2017 à 19:03
Hôtel en bord de mer, personnel sympathique et serviable. Rendre.
Le 30/08/2016 à 17:06
Gentillesse, courtoisie, propreté impeccable. Large choix du petit-déjeuner au dîner avec grand buffet. Plats abondants.
Le 18/08/2016 à 08:01
Très accueillant, personnel très gentil et hôtel avec tous les services et cuisine très propre, abondante et délicieuse avec des plats typiques de la Romagne !
💬 Endroit charmant dans un paysage agréable et relaxant, caractérisé par un environnement accueillant et soigné. La propriétaire, toujours sympathique, prépare des petits déjeuners excellents et copieux, même à partir de sa propre production
💬 C'est un endroit très sympa, les gens te respectent bien, dîner inclus 🍽👍
💬 Sympa pour une nuitée, bien situé, son parking évite de payer pour stationner dans le coin, 3euros de l'heure un peu abusé. Super petit déjeuner, les moins c'est l'insonorisation...
💬 Propriétaire très gentil qui essaie de plaire au maximum aux clients 🎉 Des prix bien inférieurs à la concurrence Vins et alcools de qualité ⭐
💬 Je fréquente ce bar depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un bon moment, du coup quelque chose a changé on dirait vraiment que c'est une autre main Je recommande fortement de faire appel à un chef pâtissier fait honneur au nom du Bar, et je pense que c'est la dégradation totale soudaine de la nourriture ainsi que le fait d'acheter par exemple un petit déjeuner à la crème et de le retrouver complètement vide, je déconseille fortement ce bar. Et je me permets de donner un conseil au patron qui est une personne exquise, changez de pâtissier par quelqu'un qui fait vraiment honneur au nom du Bar car ce que vous avez amènera vos sacrifices à la dégradation. J'essaierai d'y retourner dans 6 mois mais si je vois que rien n'a changé je mettrai une croix.
💬 Ambiance familiale, service professionnel, petits déjeuners excellents, apéritifs avec entrées abondantes, plats froids de qualité supérieure, service tabac. En été, il est possible de prendre le petit-déjeuner en plein air. Aucun problème pour se garer. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Bel endroit! Nous avons adoré l'île et les chambres. Récemment rénové et très agréable !
💬 Un environnement petit mais très beau et confortable. Les apéritifs du plus haut niveau. Si vous passez entre Brescia et Leno, il est excellent de s'arrêter et de savourer un excellent déjeuner. Particulièrement en été grâce à l'espace extérieur qui crée un environnement calme et relaxant.
💬 Très bien situé, très proche des principaux sites touristiques de Milan. A 5 min à pied d'une station de métro. Très sûr et propre. Vous disposez d'un parking à 2 min à pied. Vous avez un magasin juste au coin de la rue
💬 Très bonne gastronomie et un accueil formidable. Malheureusement il n'y a pas de menu et c'est donc la surprise en découvrant l'addition... Au global, même si la nourriture est très bonne, le rapport qualité prix est moyen.