📌 Via Gemme, 1, 60024 Filottrano - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 09:12
Endroit parfait pour manger et dormir, je recommande vivement Giorgio
Le 09/10/2023 à 08:14
Je le teste aujourd'hui
Le 03/09/2023 à 06:25
Je n'ai passé qu'une nuit en transit, chambre excellente, endroit calme, personne à la réception courtoise et serviable
Le 04/08/2023 à 06:14
Un hôtel parfait dans une région charmante. Le rapport qualité/prix est incroyable. Ambiance familiale très agréable.
Le 21/06/2023 à 21:10
Giovanni, Renzo et tout le personnel sont les meilleurs de Filottrano !!
Le 03/05/2023 à 05:55
Nous avons séjourné pendant une courte période à Filottrano, une belle ville d'Ancône, l'hôtel Settecolli est au centre entre Ancône et Macerata. Le restaurant propose des produits distincts et au-delà du menu du jour toujours intéressant, ils sont toujours disponibles pour satisfaire le client dans ses caprices gastronomiques. Les chambres étaient belles et propres et les directeurs de l'hôtel étaient gentils et courtois, nous nous sentions vraiment comme des membres de la famille. Salutations à M. Giovanni et M. Renzo 🤗👍
Le 08/01/2023 à 19:08
Les nouveaux gérants sont très sympathiques et gentils.
Le 20/09/2019 à 09:54
Utilisé comme résidence pour l'équipe féminine de volleyball de Filottrano et comme siège de l'entreprise....
Le 25/12/2018 à 12:53
Cette année, il a été utilisé comme résidence privée pour l'équipe de volley-ball Lardini Filottrano.
Le 11/11/2018 à 18:25
C'est fermé définitivement
Le 01/06/2018 à 08:35
mois
Le 11/05/2018 à 19:52
Cela a toujours été là. Depuis que je suis petite, je mange une glace le soir. Pour un dîner entre amis. Le poisson ici est également bon même s'il est loin de la mer et pour des occasions spéciales car il dispose de suffisamment d'espace.
Le 01/03/2018 à 09:07
Je suis allé deux fois manger du poisson. C'est vraiment super. Félicitations !!
Le 24/01/2018 à 06:21
Bien
Le 29/12/2017 à 04:25
Toujours excellent
Le 19/12/2017 à 20:15
Ouah
Le 08/12/2017 à 13:43
Excellente nourriture, service sympathique
Le 09/11/2017 à 11:57
Excellente cuisine. Personnel sympathique.
Le 05/09/2017 à 12:19
Excellente cuisine et accueil
Le 01/09/2017 à 19:43
Immeuble moderne dans la banlieue tranquille de Filottrano. Accueil circonstanciel, un peu détaché. Chambre assez grande mais meublée de manière anonyme. Salle de bain normale. La présence de la climatisation a été grandement appréciée Petit déjeuner buffet bon et varié. Restaurant avec peu de choix mais avec de la bonne nourriture et des prix très abordables. La grande télé allumée dans la petite pièce est gênante.
Le 22/05/2017 à 19:52
J'ai passé un très bon moment. Personnel très serviable et sympathique. Excellent restaurant. Je pense vraiment que je reviendrai.
Le 20/03/2017 à 17:09
Excellent déjeuner
Le 20/03/2017 à 17:04
Restaurant juste à l'extérieur du centre historique de Filottrano. Grande salle pour réceptions ou événements d'entreprise. Très bonne cuisine et service.
Le 05/03/2017 à 23:06
Restaurant chaleureux, cuisine excellente, serveurs très professionnels
Le 27/02/2017 à 17:26
Pas mal
Le 05/10/2016 à 08:59
Situé non loin du centre ville, hôtel confortable sans prétention, pas mal mais pas le meilleur, le restaurant laisse un peu à désirer mais note globale médiocre, chambres soignées
Le 09/09/2016 à 17:06
Bon à manger
Le 20/07/2016 à 05:39
Chambres grandes et propres, personnel très serviable, cuisine excellente, peut-être juste un peu plus de variété au petit-déjeuner
Le 28/06/2016 à 05:04
Excellent restaurant
Le 07/06/2016 à 06:59
Hôtel propre et bien situé au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue sur les collines des Marches. Il s'insère dans le contexte des terrains de football et de tennis même si ces structures sont indépendantes et non rattachées à l'Hôtel. C'est un endroit calme et les chambres sont modernes et équipées de conforts tels que TV avec SKY, climatisation indépendante, salle de bain adéquate avec douche qui fonctionne bien et riche approvisionnement en articles de toilette, et servent un excellent petit-déjeuner accompagné d'un digne café expresso. La cuisine est simple mais très saine et les plats sont bien cuisinés. J'y étais pour un rallye moto.
Le 29/03/2016 à 04:44
Déjeuner de Pâques, excellents vins et excellents apéritifs et entrées.
Le 20/12/2015 à 23:21
Excellent point de départ pour profiter de la beauté des collines des Marches.
Le 01/04/2015 à 11:11
Je fréquente Filottrano pour le travail depuis de nombreuses années et Settecolli est un point fixe pour mes voyages. Le restaurant est au-dessus de toutes attentes et au-delà du menu du jour, toujours intéressant, ils sont toujours disponibles pour satisfaire le client dans ses caprices gastronomiques. En bref : je me fais chouchouter ici et je me sens vraiment chez moi.
💬 Déjeuner gâché. Le premier plat commandé et arrivé était les crevettes à la pâte kataifi. Je me suis retrouvé une mouche dans mon assiette. En plus de ne pas me voir proposer de déjeuner, je n'ai même pas reçu d'excuses immédiates, celles-ci n'ont été présentées que contre paiement. Nourriture médiocre et insectes partout. Au moment du paiement, j'ai dû payer 10 € au lieu de 15 €.
💬 Belle Villa en Ombrie. Peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Standard de luxe avec une grande piscine.
💬 Nous sommes venus ici pour notre menu dégustation de mariage car nous nous marions à Tenuta Cala Muletti qui appartient au même propriétaire. Ce fut une expérience incroyable. Je suis allé dans un bon nombre de restaurants haut de gamme et Michelin et celui-ci ne déçoit pas. Si vous envisagez un mariage à Palerme, découvrez le lieu Cala Muletti et ce restaurant.
💬 Nous avons entendu parler de cet endroit par l'intermédiaire d'amis. alors finalement nous visitons la GELATERIA ORTLER toutes les saveurs sont fraîches et riches sans utilisation d'artificiel. notre préféré est le torrone siciliano et les spaghettis à la vanille avec une sauce aux fraises fraîches MIAMI
💬 Bon accueil. Bon choix de plats bien cuisinés . Pâtes super al funghi porcini. Pannacotta caramel délicieuse. On y retourne !!!
💬 Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !
💬 Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Olimpia. C'est une magnifique maison contemporaine, décorée avec beaucoup de goûts. Un extérieur calme, très agréable, spacieux avec un immense jacuzzi. Chambre et salle de bain grande et chaleureuse (nous avions la familiale même si nous n'étions que 2). Nous avons opté de prendre les petits déjeuner. Ils sont copieux, excellents et servis avec petits soins . L'équipe est aussi discrète qu'efficace. Noémie l'hôte de maison est souriante, très agréable, prévenante, toujours disponible pour rendre service et que ce séjour soit savoureux. Elle vous guidera pour le choix des restaurants. La villa propose un service de navette pour l'aéroport. Quand au must de la villa, c'est la vue sur mer, il suffit de traverser la rue, et vous avez accès à la magnifique plage de Mondello et vous êtes à 10 mn à pied des restaurants et bar de la station
💬 Rien de spécial.
💬 L'endroit est magnifique surtout la barrista qui est ma meilleure amie ❤️😘
💬 Merci à Patrizia, pour son professionnalisme sa gentillesse très serviable toujours aux petits soins petit séjour magnifique encore merci. PELLEGRINI S.