📌 Via Trento, 14, 25055 Pisogne - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 07:02
Cet endroit serait parfait si vous souhaitiez tourner un film d'horreur. C'est tellement démodé et poussiéreux. Nos serviettes étaient usées et sales. Vous donne des frissons
Le 02/09/2023 à 05:59
J'ai déjeuné mais je n'ai pas dormi, très bon marché
Le 17/08/2023 à 15:56
Malheureusement, la critique ne peut pas être positive. Malgré la position favorable dans la zone « stratégique » du lac d'Iseo et le prix bas, l'hôtel ne pose pas les bases de la propreté. La pièce est sale, pleine de poussière, la moisissure et les taches règnent dans le réfrigérateur, sans parler de l'odeur. Le téléphone est à usage ornemental uniquement, sale et non connecté à la ligne Il y a un coffre-fort mais il n'y a pas de clé, même le propriétaire ne sait pas où il se trouve sur demande. L'abandon règne ici car, même si vous savez que vous avez une chambre réservée, vous la trouvez dans ces conditions... Les photos parlent d'elles-mêmes, départ anticipé
Le 09/08/2023 à 15:21
Chambre horrible et sale, salle de bain délabrée sans bidet et gérant vraiment grossier. Je ne le recommande pas !!!
Le 29/07/2023 à 17:07
Très bel endroit, frigo dans la chambre et TV dans la chambre. Gérant très gentil
Le 11/07/2023 à 11:42
Chambre propre, linge et set de courtoisie, excellent poste tactique de gestion (vous pouvez aller et venir quand vous le souhaitez), réfrigérateur fonctionnel, coffre-fort, petite chambre mais excellente pour une nuit, monsieur - propriétaire très gentil et serviable, possibilité de distributeur d'eau gratuit dans couloir (dommage que la machine à café ne fonctionne pas), couvertures et oreiller de rechange dans l'armoire. Excellent prix de la chambre (3 personnes 90 €) L'hôtel semble très vieillot, je suggère plus d'attention aux détails : par ex. il n'y avait pas d'ampoule dans la salle de bain et cache ampoule sur la table de chevet, prises avec scotch, radiateur dénudé, ventilateur de salle de bain en mauvais état, porte papier toilette presque détaché, peinture sur les murs en morceaux, grand ventilateur de plafond et pas de clim, wi-fi (gratuit mais ça ne marchait pas, peut-être parce qu'on était dans la dernière chambre au fond, je ne sais pas) et il n'y avait pas de prise près des tables de chevet. Sans parler des escaliers pour accéder aux chambres... en résumé, il manque des petits détails qui le rendraient parfait....
Le 17/05/2023 à 11:13
Untel et untel
Le 25/09/2022 à 18:42
Hôtel avec des chambres un peu vieillottes et pas du meilleur confort mais si on n'a pas trop d'attentes ça peut marcher. L'emplacement est pratique et avec un grand parking. Petit déjeuner inexistant.
Le 25/06/2022 à 06:46
Très utile pour donner des directions !
Le 13/09/2021 à 06:27
Hôtel pratique grâce à son emplacement entre Pisogne et Costa Volpino, à deux pas du lac et à quelques minutes en voiture des beautés du patrimoine UNESCO de Valcamonica. A 200 mètres du centre de Pisogne avec la magnifique église paroissiale ornée de fresques de Romanino.
Le 21/08/2021 à 09:38
Si vous êtes passionné de meubles vintage des années 70 rafistolés, que vous avez un chien de petite ou moyenne taille, que nous sommes le 19 août et que tout dans le coin est complet ou très cher et que vous êtes capable de vous adapter, le motel va bien. Des draps propres et une salle de bain avec douche (pas de bidet). Petit déjeuner non inclus mais buffet gratuit avec snacks et café de la machine (également café de marque). Quatre étoiles pour faire monter la moyenne, car après tout ça ne mérite pas une note aussi basse.
Le 16/08/2021 à 07:27
C'est toujours agréable de revenir,
Le 14/08/2021 à 19:54
Motel typique. Délabré, douche hydromassante ne fonctionne pas, nettoyage sans commentaire. Juste assez. Uniquement bon pour une aide d'urgence temporaire.
Le 12/08/2021 à 18:21
Je savais que je ne trouverais pas on ne sait quel hôtel... mais la propreté fait vraiment défaut... de nos jours, il n'est pas possible de lever la tête et de trouver des toiles d'araignées sur la tête... mais il y aurait tellement plus à ajouter. .. mais les gérants sont très sympathiques
Le 12/08/2021 à 17:22
Structure ancienne, pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de prise sur la table de chevet Très très différent des photos.
Le 12/08/2021 à 16:47
Endroit vraiment vieux et mal entretenu, dommage car il est bien situé, la seule note positive est le personnel sympathique et serviable.
Le 26/07/2021 à 10:13
L'endroit horrible n'est pas ce que vous voyez sur la photo !!!
Le 02/07/2021 à 22:18
Après un malentendu avec la direction tout a été résolu avec satisfaction.... aujourd'hui retour au travail
Le 25/06/2021 à 14:13
Quand nous partons travailler, nous nous arrêtons ici. propre, sympathique, disponibilité et parking ce qui n'est pas une mince affaire !!!
Le 03/05/2021 à 17:35
Pas exactement le meilleur
Le 12/01/2021 à 05:04
Très bien, confortable et chaleureux, indépendant, frigo, bonne douche.
Le 21/09/2020 à 14:23
Belles chambres, prises de salle de bain qui ne fonctionnent pas, salle de bain correcte. Bon accueil et petit déjeuner copieux et si vous aviez la terrasse vous mangiez sur place si vous vouliez autrement dans votre chambre
Le 20/09/2020 à 16:26
Chambre confortable mais salle de bain pas aux normes à cause de la prise électrique, sèche cheveux non utilisable et eau de douche non réglable...
Le 20/09/2020 à 10:06
Belles chambres mais salle de bain négligée à cause des systèmes électriques comme le sèche-cheveux
Le 19/06/2019 à 04:46
Bon hôtel, gérant sympathique.
Le 06/06/2019 à 15:56
Décoration un peu vieillotte, installations basiques mais personnel sympathique, bon emplacement et bon marché.
Le 07/03/2019 à 10:52
Fermé
Le 09/01/2019 à 13:35
Très petit mais très familier !
Le 02/01/2019 à 15:56
Gérant très sympa
Le 30/07/2018 à 16:07
Gérant très sympathique. ..l'hôtel n'offre pas grand-chose. ...
Le 23/05/2018 à 14:04
réservé et accueillant
Le 18/02/2018 à 20:08
Dans la norme
Le 09/01/2018 à 16:52
Le motel est vieux et a besoin d'être rénové. Le parking est grand et ouvert. Le vote porte avant tout sur la façon dont nous avons été accueillis et traités, qui était excellent ! Merci pour votre hospitalité
Le 26/09/2017 à 05:34
Pour le prix que vous payez, je m'attendais à quelque chose de mieux. La douche hydromassante est magnifique, c'est dommage que j'aie encore le mitigeur à la main... le jet ne fonctionne pas et il n'y a pas beaucoup d'eau chaude. Odeur de cigarette dans la salle de bain, très gênante pour les gens comme moi qui ne le supportent pas.
Le 24/09/2017 à 09:10
Faible rapport qualité/prix, 85 euros pour une chambre dans laquelle la porte de la salle de bain n'était pas fermée, la douche aux mille fonctions s'est finalement révélée être une douche normale qui aussi tombait en morceaux, le chauffage ne fonctionnait pas et le téléphone fumait... Je donne trois étoiles pour la courtoisie et l'amabilité du propriétaire, ce qui est positif mais 85 euros pour une chambre comme celle-ci, c'est trop à mon avis.
Le 27/08/2017 à 08:30
En tant que vieux motel, il est utilisé comme hôtel mais quand je dis vieux, c'est parce qu'il est vraiment vieux.
Le 18/06/2017 à 16:04
Très bonne position et beaucoup de stationnement. Chambre propre mais l'eau chaude est à améliorer.
Le 14/02/2017 à 18:54
Pas un mauvais hôtel mais un des gérants, le FAT ONE, devrait être jeté au lac pour son impolitesse, un vrai RUDE, évitez de le connaître
💬 Nous avons été accueillis en urgence car l'hôtel où nous avions réservé (Oléandro) nous avait chassés car nous étions arrivés trop tôt. Du coup la Villa Marina nous a accueillis avec une gentillesse et une générosité qui nous a réparés. Leur restaurant est top.
💬 La meilleure cuisine entre Reggio de Calabre et Salerne. Produits typiques et plats traditionnels calabrais. Curieuse salle à manger de style tyrolien. Sympathique.
💬 J'ai passé un séjour fantastique à la Villa Cetina. Gloria était fantastique et s'est bien occupée de moi. Elle était toujours sympathique, enthousiaste et très serviable. L'emplacement est génial, à seulement 10-15 minutes à pied de tous les principaux sites de Sorrente. La chambre que j'avais était charmante, très bien décorée et équipée. Le lit était exceptionnel, j'ai passé les meilleures nuits de sommeil et je ne dors généralement pas bien. Une chose que je dirai, c'est qu'il y a du bruit provenant des autres clients qui vont et viennent, donc des bouchons d'oreille seraient une bonne idée, mais je n'ai pas trouvé cela envahissant. Le petit déjeuner était fantastique, chaque matin il y avait beaucoup de choix et la nourriture était excellente. Gloria était plus qu'heureuse de me préparer autant de cappuccinos que je pouvais en boire. L'hôtel était impeccablement nettoyé, ce qui était fantastique. Dans l’ensemble, j’apprécie grandement cet endroit, ils se soucient vraiment de vous en tant que client et s’occupent correctement de vous. J'y retournerais certainement.
💬 Cette pizzeria est un endroit idéal pour manger un morceau et boire un verre. Le service est rapide, poli, très bon marché et surtout très savoureux. Le service est fourni en italien et en anglais. Et même s’il y a une petite file d’attente, ils parviennent à servir tout le monde rapidement. Recommande fortement.
💬 Petite osteria de fruits de mer dans un cadre très propre et agréable .La cuisine est soignée, les produits frais ( goutez à la friture d’anchois..) , les plats sont fins et bien cuisinés. Ardoise normale. Recommandé
💬 Maintenant Made in Italo sur la plage. Un endroit vraiment sympa pour un dîner au bord de la mer. Menu bien équilibré et choix pas exagéré. Les entrées classiques sont de très bons soutés de moules accompagnés de pain croustillant. Le poulpe et les haricots sont excellents. Les entrées servies dans une fausse poêle sont bien assaisonnées et très bien mélangées. Les seconds plats sont du poulpe rôti croustillant et légèrement frit avec une très bonne sauce à la roquette. Service très précis et gentil. Toilettes propres. Parking devant.
💬 Très bonne pizza, je dirais la meilleure du coin....
💬 Pizza très fine et dure, les frites ne semblaient pas frites mais cuites au micro-ondes. Enfin, une grande partie du menu n'est pas disponible.
💬 Letizia et Angelo ont créé un endroit vraiment merveilleux au centre de Civitanova. avec leurs soins et leur attention, ils font en sorte que les clients se sentent comme chez eux. J'ai une librairie à proximité de leur b&b et tous les auteurs que nous invitons pour des événements séjournent chez eux et tout le monde a toujours eu des choses merveilleuses à dire sur la structure et l'accueil incroyable ! Je sais qu'en comptant sur eux j'aurai un service de qualité 5 étoiles et que mes invités dormiront sur leurs deux oreilles et profiteront chaque jour d'un délicieux petit déjeuner fait maison (que j'ai d'ailleurs pu goûter plusieurs fois !!). ce sont ces réalités qui font que les petites villes comme Civitanova méritent d'être visitées tous les mois de l'année, pas seulement en été !!
💬 Non mangiare 1 giorno prima..perchè li..bisogna finire tutto.:) simpatici buonissimo e bellissimo posto. Un endroit magique hyper sympa. Mieux vaut ne pas manger 1 jour avant car on vous sert dans des poeles en cuivre. Les desserts aussi format XXL. Le tout en rigolant dans un cadre splendide. Le cgemin en vaut la peine.