Restauration rapide 🇮🇹

Hungry roads Avis

📌 S.da Nuova, 76, 27100 Pavia - Italie

3.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Hungry roads à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Hungry roads à Pavia

Ryan.e

Le 14/03/2024 à 12:03

2 / 5

Je suis d'accord avec ce que disent les avis précédents : la viande avait un goût de plastique, le sandwich était brûlé, lors de la livraison du sandwich, on ne nous a même pas donné de serviettes ! Endroit absolument déconseillé !

Cose.a

Le 27/02/2024 à 20:39

1 / 5

Je me joins également au chœur qui se plaint des délais de livraison. Sandwichs acceptables juste pour la saveur, mais de très petite taille compte tenu des coûts. Le sandwich est arrivé 1 heure plus tard avec Deliveroo. Comme preuve du manque d'attention, j'ajoute le manque de serviettes. Non recommandé.

Ledja.a

Le 21/12/2023 à 22:51

1 / 5

Terrible, plus jamais.

Leonardo.

Le 13/12/2023 à 23:14

5 / 5

Trop gentil et poli

raju.e

Le 15/11/2023 à 23:48

5 / 5

Bon et gentil

James.o

Le 31/08/2023 à 13:15

3 / 5

Bien, mais avant, ils avaient un burrito 2 pour 1 pour environ 9 dollars. 99 maintenant, vous avez la chance d'avoir un hamburger pour environ 14 dollars. Je ne pense pas que cela soit dû à l’inflation mais à la cupidité. Je ne vais plus ici à cause de ça. Cela dit, l'accord sur la bière burger et les frites semble bon.

Carl.i

Le 19/07/2023 à 18:57

2 / 5

Si vous voulez des aliments qui ne ressemblent littéralement en rien à l'image et qui sont des aliments transformés pré-emballés surgelés, alors cet endroit est fait pour vous ! Sinon à éviter !

Sofia.u

Le 13/06/2023 à 11:41

1 / 5

fil trouvé à l’intérieur du burrito.

Giovanni.l

Le 11/06/2023 à 17:13

1 / 5

Prix ​​exagérés des « micro-sandwichs » et qualité médiocre

Gianantonio.e

Le 08/06/2023 à 19:02

1 / 5

J'ai commandé le bol de crevettes et le bol de saumon avec Deliveroo. Dans celui aux crevettes, il y avait 4 crevettes et dans celui au saumon, une microtranche de saumon. Tout le riz blanc. La commande a également été préparée 40 minutes plus tard que l'heure estimée.

Giulia.i

Le 20/04/2023 à 22:32

5 / 5

Les gars gentils et incroyables le UnBurger avec du pain végétalien, du bacon végétalien, du cheddar végétalien ma dame le rêve

Janosch.

Le 19/03/2023 à 18:36

1 / 5

Cuisine fantôme

Fede.i

Le 22/01/2023 à 19:53

1 / 5

nourriture dégoûtante, dès que vous entrez dans les lieux, vous sentez une odeur d'huile rance, qui reste sur vos vêtements. J'ai dû jeter le pantalon parce que l'odeur ne partait pas, vraiment mauvais

AthenaAbir.a

Le 19/01/2023 à 13:35

1 / 5

Petit fast-food tenu par des gens qui ne connaissent pas le gluten. Ils risquent de faire du mal aux gens parce qu'ils ont trois types de pain, tous avec du gluten, même s'ils disent qu'ils sont sans gluten. Ne me fais pas confiance.

emanuele.e

Le 05/11/2022 à 19:19

1 / 5

Sandwich 12 euros (je joins la photo en main pour vous montrer à quel point c'est petit) tacos 6 euros la pièce, et des nuggets de viande que nous avons payés mais qui ne nous ont pas été donnés mais que nous avons remarqués à la maison maintenant trop tard, si vous pouvez n'y va pas

Kaoutar.h

Le 27/10/2022 à 20:26

1 / 5

La nourriture est froide et les ailes de poulet ne sont pas propres !! Très décevant et pas bon marché cependant.

Simone.a

Le 21/09/2022 à 22:02

5 / 5

Si vous voulez manger un excellent burrito à Pavie vous êtes au bon endroit... Des saveurs excellentes et des matières premières fraîches... Les gars sont très sympas.. continuez comme ça 💪💪💪

Salinas_27.

Le 16/09/2022 à 17:06

3 / 5

Très bien, dommage qu'ils rendent le burrito PLUS PETIT, je le sais car j'en achetais presque tous les vendredis.. eh bien, je vais essayer ailleurs

xVxCaimxPx.

Le 13/09/2022 à 19:47

1 / 5

Commandes en retard, ils prennent la peine de modifier les commandes à leur guise et oublient la boisson, ils ont également ignoré les notes d'allergie et d'intolérance lors de la commande. Sur Deliveroo, ils vendent des produits sans les marquer à leur propre nom, car sinon personne ne s'en soucierait étant donné la qualité épouvantable de la nourriture et du service, les prix trop élevés pour cette nourriture. C'est la première fois depuis des années que je fais une critique, cette fois-ci je me suis senti obligé, c'est vous qui décidez.

shqiponja.k

Le 06/09/2022 à 19:49

5 / 5

Excellents conseils à tous

kiron.o

Le 06/09/2022 à 19:48

5 / 5

Optimal

Massimiliano.o

Le 11/08/2022 à 05:21

5 / 5

09-08-2022 En se promenant le soir dans Pavie entre amis, où certains lieux sont déjà fermés soit pour les vacances, soit pour les horaires d'ouverture, on remarque celui-ci toujours ouvert. Nous prenons des bières moyennes (2,50 €), moi une IPA, les autres une bière blonde légère servie dans un verre à emporter. Bière très fraîche, très bonne et à un prix exceptionnel servie par un personnel sympathique. Un endroit que je vous recommande d'essayer.

Manar.a

Le 27/07/2022 à 04:13

5 / 5

Haut ⬆️❤️‍🔥

MAHMOUD.A

Le 27/07/2022 à 04:12

5 / 5

On mange très bien 😋 Des prix intéressants 😊

Ramadan.a

Le 27/07/2022 à 04:10

5 / 5

Recommandé ❤️

Giueppe.o

Le 08/06/2022 à 19:57

4 / 5

J'ai commandé le 2x1 sur Uber eats et j'ai reçu une mauvaise commande (allergie à la tomate ajoutée aux notes et non vue), j'ai appelé juste pour le signaler et la fille en cuisine, très sympathique et serviable, a décidé de refaire non seulement le mauvais sandwich mais complètement la commande, en ajoutant des sauces et même une bière gratuite. Je suis désolé pour l'avis négatif laissé sur Uber avec un peu de colère. Très bonne nourriture, tout le monde fait des erreurs. Des conseils de qualité. Merci encore.

Prato.a

Le 27/11/2021 à 20:19

5 / 5

Optimal

Ciccio.o

Le 29/10/2021 à 19:09

5 / 5

Super endroit pour manger

Lexi.a

Le 04/10/2021 à 09:29

5 / 5

J'ai très bien mangé.

Rocco.e

Le 24/09/2021 à 20:21

5 / 5

Haut de burrito au chili !! Des produits frais et de qualité Fabriqué sous mes yeux !!! Cuisine ouverte dans le centre historique de Pavie !!!

Adri.

Le 24/09/2021 à 13:15

2 / 5

Qualité de la nourriture : toute la nourriture commerciale et non faite maison même le piment et ils ne sont pas mexicains 1/5 Qualité prix : 2/5 trop dépensé pour ce que j'ai mangé Service : 3/5 n'avaient pas de masques Emplacement 3/5, vous ne pouvez pas vous asseoir là L'idée est sympa mais il faut s'engager

D.

Le 04/09/2021 à 18:57

5 / 5

Menu avec un très large choix. Matières premières fraîches et de qualité. J'ai testé le burger vegan, vraiment excellent. Et une bière moyenne à 3,50€ !! Promu à tous les niveaux

Baffy.

Le 04/09/2021 à 08:26

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, desserts exquis et emballage attrayant Fortement recommandé !!

Rossella.e

Le 04/09/2021 à 06:59

5 / 5

Qualité des aliments 🔝 Cuisine ouverte 🔝🔝🔝 Service au comptoir 🔝 Service de livraison rapide 🔝 Personnel sympathique et serviable 🔝 Rapport qualité/prix 🔝 Ça vaut vraiment le coup d'essayer et d'apprécier La moustache🔝🔝🔝 Félicitations 👏👏 👏

H.a

Le 28/08/2021 à 18:56

5 / 5

Le meilleur de la ville

Cristian.r

Le 18/08/2021 à 20:46

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique. Tu manges très bien ! Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Trattoria da Fiorella (942 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant cuisine régionale succulente accueil très sympathique du patron service rapide décoration chaleureuse un des meilleurs restaurants de Pienza


  • 🏪 Il Colibri (8 Avis)

  • 💬 Très très bien. Propre et au calme, tant sur la rue que dans la propriété. bus à 300m, gratuits sur toute l'île . TOMMASO est très sympathique


  • 🏪 Bar Calderone (212 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des pizzas à emporter. Le tout bien cuit, la pâte était très bonne et croustillante. Les prix sont vraiment compétitifs et inférieurs à ceux de nombreuses autres pizzerias. Un joli rapport qualité/prix. Gardez à l'esprit qu'ils ne font des pizzas « rondes » que quelques jours par semaine : mercredi, vendredi, samedi et dimanche. On reviendra certainement


  • 🏪 Pasticceria Bar Barcellona....caffetteria...gelateria...tavola calda.. (317 Avis)

  • 💬 Excellents desserts et gâteaux décorés avec beaucoup de soin. Vous trouverez de tout pour chaque occasion de confiserie combinée à un dîner selon la tradition locale.


  • 🏪 Le New Buffet (75 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Deliziosa (1016 Avis)

  • 💬 Jolie devanture la nuit. Ambiance jeune. Très belle carte bien décrite La cuisine était très bonne, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de sauce par rapport au nombre de pâtes. Belle carte de desserts. Service un peu désorganisé : antipasti servi avant apéritif, manque verres, bouteille pas ouverte, débarrassage alors que l'on est en train de manger le dessert, ... Peu être, car il était tard et que tout le monde était fatigué ? Mais nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Bed & Breakfast Villa Sensi (86 Avis)

  • 💬 On aime Paolo!


  • 🏪 B&B DAL BRILLANTE (28 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute une expérience positive.... Pas trop facile d'accès. les 5 km de la ville (tous des super virages) nous ont trompés Des gérants très gentils et gentils ont satisfait toutes nos demandes. Chambres confortables et de bon goût. Vue et emplacement splendides


  • 🏪 Pizzeria - Trattoria - Bar - LA ROSA DEI VENTI (52 Avis)

  • 💬 Il ne s'agit pas seulement de pizzas, ils proposent certaines des meilleures pâtes faites à la main et leurs plats sont préparés frais et délicieux. L’un de mes préférés est un plat si simple de pommes de terre rôties qu’elles assaisonnent parfaitement. Ils ont également des choix végétaliens si vous leur demandez. Le personnel et le chef sont fabuleux. Recommande fortement


  • 🏪 Bar Brodway 2 (16 Avis)

  • 💬 Un lieu unique, la meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée, la gentillesse et le professionnalisme dans la relation avec les clients, une ambiance unique, familiale et conviviale....!! Et puis le Campari a servi comme il se doit...!!! Pour moi le meilleur......