Bar 🇮🇹

i DESBELA Avis

📌 Borgo S. Martino, 38, 12060 Pocapaglia - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur i DESBELA à Pocapaglia

Les avis

Les dernier avis sur i DESBELA à Pocapaglia

Pippo.9

Le 01/06/2023 à 11:06

5 / 5

Excellente gestion, personnel sympathique et serviable. On rit et on plaisante... ce qui est bon pour ceux qui veulent passer des minutes de loisir. Excellents apéritifs mais je recommande l'excellente spécialité du déjeuner de Samantha.. le personnel est également très attentionné et serviable

  • 🏪 OSTARIA - Siracusa (374 Avis)

  • 💬 Un bel endroit! Le design des plats est absolument remarquable, une belle dégustation visuelle avant de goûter. Ayant déjà fait un bon déjeuner nous n’avons pas exploré leurs viandes qui semblent absolument remarquables. Une belle et bonne adresse pour un repas d’exception.


  • 🏪 Ale’ Pizza - Levà (12 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais personnel rapide et sympathique


  • 🏪 Bistrot Languorino (470 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Accueil chaleureux et professionnel. Je recommande ce restaurant, nous avons passé un très bon moment. Tout était bon de l’entrée au dessert. Merci encore


  • 🏪 Isola Bella Pizzeria (288 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Bonne bière et pizza incroyablement savoureuse! Le service est excellent ! Dessert "Canolli" - Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux !


  • 🏪 Uànema (389 Avis)

  • 💬 Restaurant très beau intérieurement, personnel hyper sympa. Le chef a donné à manger à notre chien. Les plats était copieux bon et pas chère. Si vous voulez manger des bons fruits de mer allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Ristorazione Ottavian (74 Avis)

  • 💬 L'endroit est prisé des salariés des entreprises situées dans cette zone industrielle. La nourriture est simple mais savoureuse. Cela ne vaut pas la peine d'y aller spécifiquement juste pour manger ici, mais si vous êtes à proximité à l'heure du déjeuner, arrêtez-vous. Il y a de nombreux endroits pour garer les voitures.


  • 🏪 BaCCaLà ViNo e MeReNDiNo (136 Avis)

  • 💬 Lieu très caractéristique, il n'y a que quelques places à réserver. Dès l'entrée, on aperçoit le comptoir avec de nombreuses charcuteries exposées prêtes à être dégustées ! Nous avons eu une entrée de poisson puis des tagliatelles aux cèpes avec de la morue et du stockfish et du zampone de crémone. Tout cela est vraiment très bon ! Un endroit à essayer absolument !


  • 🏪 Kalè (68 Avis)

  • 💬 Tout le personnel est très bien !! Délicieuse pizza !!! Sans oublier les légumes grillés, soignés dans les moindres détails et cuits à la perfection !!!


  • 🏪 Tredes Bistrot Gineria (134 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. J'ai pris une omelette avec du fromage et du prosciutto, un croissant, un cappuccino, du jus d'orange et de l'eau pour 15 euros. L'hôte est très sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Smile Cafè (51 Avis)

  • 💬 💞💝😍🌏🌏🌏