Restauration rapide 🇮🇹

I'm Burger Avis

📌 Piazza Giuseppe Toniolo, 12, 56125 Pisa - Italie

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur I'm Burger à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur I'm Burger à Pisa

Kåre.o

Le 06/05/2024 à 20:17

5 / 5

Fatigué de dîner seul au restaurant, je me suis aventuré dans le restaurant décontracté le plus proche de mon hôtel. Quelle chance ! J'ai savouré un hamburger (Speciale) gourmand, généreux et tout à fait délicieux accompagné d'un verre de vin. Ce chef-d'œuvre culinaire comprenait un petit pain parfait, une galette recouverte de fromage italien, de tomates, de délicieux épinards et d'oignons caramélisés, entre autres délices. Le bœuf grossièrement haché, cuit à point mi-saignant avec une délicieuse saisie, offrait une délicieuse bouchée et avait un goût absolument impeccable, même si j'ai peut-être manqué une touche d'assaisonnement. Le personnel était incroyablement accueillant, compétent et désireux de m'aider avec ma commande. Je recommande vivement ce bijou !

Krzysztof.

Le 08/04/2024 à 01:24

5 / 5

Très bon restaurant, bon service, bonne nourriture et propre. Hautement recommandé

Nancy.o

Le 31/03/2024 à 20:50

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux moment jeudi soir, une cuisine excellente et un service sympathique !!

Fabrizio.o

Le 28/03/2024 à 23:05

5 / 5

Meilleur burger du coin, et maintenant ils ont aussi le nouveau sushi à la viande (sur réservation) qui est spectaculaire, je recommande d'y aller, le prix est également excellent

Ilaria.r

Le 27/03/2024 à 09:02

5 / 5

Excellente cuisine et excellentes bières, tous produits artisanaux. Portions super généreuses, super rapport qualité/prix. Le personnel est gentil et accueillant

Francesco.o

Le 25/03/2024 à 17:28

5 / 5

Je suis venu dans cet endroit pour déjeuner et je dois dire que le personnel est sympathique et accueillant. Le lieu est neuf et cela se voit, un environnement soigné et surtout propre. Nourriture d'excellente qualité et disponibilité de plats végétariens et pour enfants. De plus, le pain qu'ils utilisent est brioché, très bon. je vous conseille

Tor..

Le 23/03/2024 à 12:41

5 / 5

Je suis devenu burger

Simon.e

Le 23/03/2024 à 12:24

5 / 5

Burger incroyablement savoureux et juteux avec une présentation sympa.

ByroMinuMirò.

Le 19/03/2024 à 19:58

5 / 5

A Pise, les deux pubs. Environnement agréable. Le service exceptionnel et le menu attractif. Les sandwichs sont excellents et copieux, vous n'aurez que l'embarras du choix. Excellente qualité. Nous avons choisi la bière produite dans la région. prix égal à la qualité. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement.

Diego.i

Le 04/03/2024 à 13:05

5 / 5

Excellent hamburger. La gentillesse à son meilleur

Naomi.u

Le 13/02/2024 à 16:31

5 / 5

Un nouvel endroit super recommandé! haute qualité de nourriture et de service, pain délicieux et moelleux et la viande était très bonne. Je reviendrai à coup sûr.

Alessia.i

Le 08/02/2024 à 17:48

5 / 5

Superbe hamburger ! Même si je ne suis jamais allé en Amérique, je vous assure que ce sandwich avait un goût américain. du pain à la viande en passant par les sauces qui ont un équilibre parfait. J'ai hâte de revenir, félicitations Mme Claudia !

Alessandra.a

Le 13/01/2024 à 20:10

5 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique et rapide. Essayer!

Paola.a

Le 06/01/2024 à 19:39

5 / 5

Connaissant la légendaire Claudia, nous étions du bon côté. Tout est vraiment excellent

Dado.r

Le 04/01/2024 à 13:08

5 / 5

I'm Burger est un lieu de burger incroyable. Le restaurant de Pise a récemment ouvert ses portes mais la nourriture est tout simplement excellente. Leurs boulettes de viande sont savoureuses, des nuggets de viande hachée très fraîche, on sent la saveur tendre de la préparation fraîchement préparée. Les burgers sont tout simplement pharaoniques, j'ai pris un double spécial, avec double hamburger et double pecorino. Impossible de le manger entier et en le séparant les saveurs sont délicates. Informé

Mauro.u

Le 09/10/2023 à 10:27

5 / 5

Federica la serveuse était très bonne et polie et la nourriture était également bonne

  • 🏪 Villa Barone (16 Avis)

  • 💬 Belles chambres et villa. Propriétaires sympathiques et très bon emplacement à 10mn à pied du port de plaisance. Tout est propre aussi.


  • 🏪 Il Frago Ristorante Pizzeria (540 Avis)

  • 💬 Après 2 échecs, nous commencions à penser que dîner à Pizzo sur le bord de mer serait impossible. Heureusement il Frago a relevé le défi de nous accueillir correctement. Le personnel a bien assuré. On a été servis dans des délais tout à fait dans la norme et nous avons bien mangé. Merci on croyait que notre avis très positif sur la Calabre allait changer.


  • 🏪 Restaurant zum Schloss (242 Avis)

  • 💬 Magnifique. une cuisine excellente, je conseille le cordon bleu à la tyrolienne un délice. meilleurs rapport qualité prix de notre séjour. félicitations à vous et je suis français donc difficile en matière de cuisine !


  • 🏪 Villa Melissa (1 Avis)

  • 💬 J'étais à la villa Melissa l'été dernier et mon expérience a été formidable. Villa indépendante avec piscine indépendante. Reviendra.


  • 🏪 B&B Lecce26 (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An. Il se trouve au centre de San Pietro Vernotico, à quelques pas de la place principale. La salle est grande et les chambres sont accueillantes et propres, il y a aussi un jardin privatif accessible depuis la porte-fenêtre de la chambre. Il y a un réseau wifi, une climatisation et des radiateurs fonctionnels. Le directeur était hospitalier et très courtois, le petit déjeuner était copieux avec même un panettone pour nous. Nous espérons également revenir cet été.


  • 🏪 Restaurant Quelli della Notte (21 Avis)

  • 💬 Professionnel


  • 🏪 B&B De Monte (22 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelque temps, vers Noël ou un peu plus... Un endroit très calme ! La chambre était pratiquement un mini appartement sur deux étages, belle, chaleureuse et accueillante, extrêmement propre et le matin un merveilleux petit déjeuner fait maison, avec d'excellents produits sucrés et salés !! 😊


  • 🏪 La Taberna de Pedro (927 Avis)

  • 💬 Depuis des années et des années, j'aime aller manger chez Pedro, surtout quand il y a quelque chose de beau à célébrer, mais parfois aussi pour le seul plaisir de savourer une excellente cuisine et de rencontrer des gens qui, avec le plus grand respect, me font me sentir chez moi. Les photos ne rendent pas justice à la valeur de ce qu'elles proposent. S'il y a des clients CELIAC (mon gendre le devient), ils peuvent ici régaler leur palais sans renoncer, et ce n'est pas rien !


  • 🏪 La Terrazza del Quarto B&B (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec ma petite amie deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La chambre est confortable et impeccablement propre même pour ceux qui y prêtent beaucoup d'attention. L'emplacement est très central et le propriétaire super sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !


  • 🏪 Albergo Italia (106 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, à commencer par la gentillesse du gérant, la propreté à souhait, les chambres et salles de bains très spacieuses et confortables. Nous avons été très contents et nous y retournerons certainement.