Restaurant 🇮🇹

I Monelli Avis

📌 Via 1º Maggio, 72, 40026 Imola - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur I Monelli à Imola

Les avis

Les dernier avis sur I Monelli à Imola

Fabrizio.a

Le 18/05/2024 à 14:35

5 / 5

Bonne cuisine romagnole...

giovanni.a

Le 15/05/2024 à 09:05

5 / 5

Endroit petit mais parfait, excellents services, très sympathique, bonne nourriture avec beaucoup d'imagination à essayer

maurizio.a

Le 11/05/2024 à 23:04

2 / 5

Discret

Photo n°1 de l'avis de maurizio.a fait le 11/05/2024 à 23:04 sur le  I Monelli à Imola
Photo n°2 de l'avis de maurizio.a fait le 11/05/2024 à 23:04 sur le  I Monelli à Imola
Diego.i

Le 05/05/2024 à 14:19

5 / 5

Excellent endroit pour déguster de savoureux plats typiques locaux. Le tout à accompagner de divers vins ou bières artisanales. Le propriétaire est sympathique et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Diego.i fait le 05/05/2024 à 14:19 sur le  I Monelli à Imola
Photo n°2 de l'avis de Diego.i fait le 05/05/2024 à 14:19 sur le  I Monelli à Imola
Photo n°3 de l'avis de Diego.i fait le 05/05/2024 à 14:19 sur le  I Monelli à Imola
Photo n°4 de l'avis de Diego.i fait le 05/05/2024 à 14:19 sur le  I Monelli à Imola
tiziana.a

Le 03/05/2024 à 20:07

5 / 5

Une agréable découverte. Excellent mouton, excellent poisson frit. Vins de qualité. Personnel sympathique.

Jessica.o

Le 26/04/2024 à 18:06

5 / 5

Osteria juste à la sortie de l'autoroute. Il propose des plats locaux et une cuisine simple et traditionnelle. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Jessica.o fait le 26/04/2024 à 18:06 sur le  I Monelli à Imola
Photo n°2 de l'avis de Jessica.o fait le 26/04/2024 à 18:06 sur le  I Monelli à Imola
Photo n°3 de l'avis de Jessica.o fait le 26/04/2024 à 18:06 sur le  I Monelli à Imola
Martina.

Le 26/04/2024 à 13:37

5 / 5

Moi, ma mère et ma sœur nous sommes arrêtées par pur hasard. Tous les restaurants proposés par Tripadvisor étaient fermés. Et c'était une chance ! L'adorable serveuse, souriante joyeusement, mille qualités qui font repenser aux prestations épouvantables de certains restaurants. La cuisine! Quelle cuisine ! Frais, léger ! Des produits si frais qu’il n’est même pas nécessaire de les tremper dans l’huile ! Vraiment recommandé ! Si nous revenons à Imola, nous choisirons cela directement ! Je le recommande, de l'extérieur cela ne vaut pas le professionnalisme et la qualité du restaurant !!!

Marilena.

Le 23/04/2024 à 05:33

5 / 5

Osteria trouvée par hasard pendant les 6 heures d'Imola ! Nous avons très bien mangé : des plats abondants pour tous les goûts. Personnel serviable et vraiment hospitalier ! Environnement simple mais propre.

Oksana.a

Le 20/04/2024 à 18:25

5 / 5

La nourriture est très bonne, cuisine typique, mais aussi avec une touche moderne

prunella77.n

Le 19/04/2024 à 20:08

5 / 5

Ils viennent d'ouvrir mais je les aime déjà !! L'endroit est petit mais bien entretenu ! Le personnel était vraiment sympathique et la nourriture était vraiment bonne !! Je vous conseille!

Sara.o

Le 13/04/2024 à 18:02

5 / 5

Caste

Viola.a

Le 05/04/2024 à 16:42

5 / 5

Taverne très sympa, espace extérieur agréable, nous avons très bien mangé. Nous avons été frappés par la vitrine de fromages et de charcuteries. Cuisine locale typique accompagnée de bon vin et de la gentillesse de l'hôte. On reviendra certainement

Milva.o

Le 23/03/2024 à 21:41

5 / 5

Environnement agréable, bonne nourriture et portions généreuses, le tout accompagné de beaucoup de courtoisie et d'une bonne musique d'ambiance qui ne perturbe pas la conversation. Nous serons de retour!

Patrizia.e

Le 23/03/2024 à 08:58

3 / 5

Nouvelle taverne familiale à Imola. Plats abondants, lieu petit mais accueillant. À l'extérieur, il y a des tables qui ajouteront certainement de la valeur en été. Qualité de la nourriture moyenne, plats légèrement salés, service excellent et personnel sympathique.

Monica.a

Le 17/03/2024 à 21:54

5 / 5

Personnel très accueillant, excellente entrée frite mixte, vin en vrac très agréable à la carte, ambiance familiale. Expérience à recommander, nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats.

Margy.

Le 15/03/2024 à 15:19

5 / 5

Excellente taverne 🤩 déjeuner avec menu du jour, plats très bien préparés, recettes différentes de d'habitude, plats abondants... ambiance décontractée mais très accueillante !

Mauro.r

Le 03/03/2024 à 12:13

5 / 5

Environnement petit et bien entretenu qui vous fait sentir comme chez vous. Plats bien préparés et nourriture de grande qualité. Excellent choix de vins et de bières artisanales. Nous reviendrons très bientôt. Mauro et Anna

Luciano.

Le 02/03/2024 à 20:59

5 / 5

Une taverne nouvellement gérée où l'on respire un air de courtoisie et de gentillesse, les plats sont préparés avec soin et la qualité de la nourriture est vraiment remarquable. Les portions sont généreuses, ce qui m'importe beaucoup au-delà de la qualité. Juste prix! On reviendra certainement.

noah.a

Le 02/03/2024 à 19:43

5 / 5

excellente expérience, j'ai testé deux entrées (le plateau et celle frite) qui étaient très bonnes avec des produits d'excellente qualité, le burger carbonara et le cheesecake qui étaient également très bons. le personnel est vraiment accueillant, compétent et très serviable, félicitations.

Luca.a

Le 26/02/2024 à 12:38

5 / 5

Cette nouvelle Osteria à Imola a récemment ouvert ses portes, mais après un dîner barbecue, je peux dire qu'elle fait déjà partie de mes préférées. L'endroit est petit et accueillant, idéal pour l'hiver, mais il possède également un parc extérieur qui satisfera à coup sûr les nombreux amateurs de cuisine en plein air. Le personnel est sympathique et très expert, capable de satisfaire tous ceux qui aiment la vraie cuisine romagnole. Je suis convaincu que cette taverne deviendra un point de référence à Imola pour les amateurs de barbecue et au-delà. P.S. : le castrat CRIE.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 26/02/2024 à 12:38 sur le  I Monelli à Imola
Matteo.o

Le 26/02/2024 à 08:57

5 / 5

Environnement intimiste mais soigné, propriétaires sympathiques et serviables, excellent barbecue et cuisson parfaite !

Elena.i

Le 24/02/2024 à 21:14

5 / 5

Taverne à zéro kilomètre, excellent cousin de la Romagne. Michele vous accueillera avec courtoisie et professionnalisme.

Alessia.u

Le 23/02/2024 à 21:41

5 / 5

Endroit cosy, entrées et barbecue copieux et très bons. Fortement recommandé.

  • 🏪 Speedy Pizza (43 Avis)

  • 💬 Pizza PHOTONIQUE !!! Très bien, je le recommande vivement ! Fin mais croquant avec un côté croquant, des ingrédients de première qualité !! J'ai pris un spécial avec de la crème de tomates cerises jaunes, de la burrata mozzarella râpée et du jambon cru qui était phénoménal !! 10++ dommage que je ne sois pas local sinon ce serait ma pizzeria de confiance ! Merci


  • 🏪 Indian Palace (1853 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal si vous avez besoin d'une pause dans la cuisine italienne ou si vous aimez simplement la cuisine indienne. Les photos du restaurant ne lui rendent pas justice, les tables et la décoration sont plus belles que ne le paraissent les photos (l'endroit me paraissait un peu sommaire en ligne). La nourriture et le service étaient excellents et le prix était juste. Nous avons eu 1 entrée, 2 currys, du riz, du naan et 3 verres de vin pour moins de 60 euros. Tous les plats étaient délicieux et meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Je recommanderais certainement cet endroit si vous recherchez une cuisine indienne bonne et abordable.


  • 🏪 La pecora nera Bottega gastronomica osteria (258 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Nous avons commandé une planche 1 personne qui nous a rempli pour 4 ainsi qu'une lasagne que nous avons partagé. Les 2 étaient très généreux et savoureux à souhait. De plus, les propriétaires sont de vrais italiens authentiques et sympathiques. Pour l'anecdote, nous sommes repassés plus tard dans la rue lorsque nous cherchions à acheter des œufs un dimanche lorsque tout était fermé. Le chef a réussi à en trouver et nous les a offerts. Nous reviendrons avec plaisir !!


  • 🏪 Gli archi (334 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gnocchis aux quatre fromages au monde ! La perfection totale ! La pizza Capricosa sans œuf était un 4/5. Plus de garnitures l'auraient porté à 5/5. Le tiramisu était merveilleux mais plus d'espresso le rendrait parfait. Le meilleur limoncello jusqu'à présent. Propriétaire sympathique. Le pain avait l’air bon mais on ne nous en a pas donné, alors on nous l’a facturé.


  • 🏪 Coppola (167 Avis)

  • 💬 Que dire, manger de la puccia chez Carlo Coppola, c'est comme retourner à 18 ans, bon, bon, super bourré ! 😋 et même si l'extérieur n'est pas bien entretenu, ce n'est pas grave, les propriétaires sont très gentils et on retrouve toujours des connaissances avec qui discuter ❤️


  • 🏪 Casa Manzoni (7 Avis)

  • 💬 La maison est vraiment agréable, située dans un quartier calme et bénéficie d'un excellent emplacement. Nous avions le supermarché et le centre de Villasimius à distance de marche. C'était vraiment pratique pour nous, surtout pour faire les courses et explorer la ville. L'appartement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin et est chaleureusement meublé. Nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur de l'environnement, grâce à la climatisation efficace présente. Cela nous a permis de nous reposer et de nous détendre pendant les chaudes journées d'été. Je recommande vivement ce logement à tous, que ce soit en famille, entre amis ou en couple.


  • 🏪 ALOHA BEACH (1135 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, la nourriture est bonne, tout camping avec une belle vue sur la plage.


  • 🏪 Alberguccio Ranch Hotel (39 Avis)

  • 💬 Sous le village médiéval de Scarlino se trouve ce lieu enchanteur qui vous fascine dès que vous longez la belle avenue bordée d'arbres qui mène à la structure avec ses magnifiques pièces. Ensuite, la plus belle piscine de la Maremme, les gâteaux faits maison et les copieux petits déjeuners sont un régal. Et puis les propriétaires Natale, Silvana, Simone et Alessandro, sont comme notre famille y compris les animaux qui semblent nous parler. Nous revenons dans cet endroit chaque fois que nous le pouvons depuis vingt ans, nous n'avons jamais écrit de commentaires et c'est plutôt notre façon de vous remercier. Vous êtes unique et adorable. Angèle et Andréa


  • 🏪 L'Ora Del Caffe' S.N.C. Di Varone Massimo (114 Avis)

  • 💬 propre, sympathique, efficace mais les prix ont augmenté comme des fous. une simple glace à 2€ ? dans d'autres bars, ce serait 80 centimes.


  • 🏪 B&B Castlan (8 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Une nouvelle structure moderne et fonctionnelle, équipée de tout le confort, mais aussi traditionnelle, liée à la montagne et à sa poésie. Le propriétaire vous accueille et vous fait sentir immédiatement comme chez vous, avec courtoisie, disponibilité et discrétion. Un B&B qui est un petit bijou, un petit coin de paradis.