Bar 🇮🇹

Ich Habe Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 110, 87023 Cirella - Italie

4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Ich Habe à Cirella

Les avis

Les dernier avis sur Ich Habe à Cirella

Flavia.e

Le 04/01/2024 à 21:08

3 / 5

Tout va bien mais pour les heures de travail, comptez sur le hasard. Si à 10 heures du matin vous avez l'envie absurde de prendre un café, prenez-le chez vous, ou chez Gennaro qui au moins est ouvert.

Antonio.o

Le 09/08/2022 à 05:57

4 / 5

Super bar

Sabino.g

Le 04/08/2022 à 17:50

5 / 5

Belle expérience, à renouveler

vincenzo.i

Le 01/08/2022 à 09:07

4 / 5

Bar situé sur une petite place avec des tables équipées où l'on peut siroter un verre ou un café en toute insouciance, bien achalandé et bien tenu, serveur très gentil

Eva.

Le 29/08/2021 à 09:33

5 / 5

J'aime! 🥰

Photo n°1 de l'avis de Eva. fait le 29/08/2021 à 09:33 sur le  Ich Habe à Cirella
Marco.l

Le 28/08/2021 à 22:42

4 / 5

Petites tables de la place Cirella, certains produits manquent souvent...

Enrico.e

Le 11/08/2021 à 23:46

4 / 5

Le bar est bien situé, le personnel sympathique et serviable avec une attention particulière à la réglementation anti-Covid, les glaces artisanales sont excellentes et la préparation des boissons est de bon niveau. Excellente playlist avec de la musique qui n'a pas perturbé les conversations à table.

Maria.a

Le 31/07/2021 à 23:40

5 / 5

Excellente glace ! 👍

Norbert.r

Le 22/06/2021 à 17:46

3 / 5

J'ai commandé 2 pizzas il y a presque 1 heure et demie. Malheureusement, je ne sais pas si cela est arrivé. Une confirmation rapide serait utile !

Antonio.r

Le 19/06/2021 à 22:52

4 / 5

Endroit cosy et informel, cocktails savoureux et bien réalisés. Mais je pense que les prix devraient être un peu baissés.

Antonio.a

Le 15/10/2020 à 08:20

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner🥞☕tables extérieures au centre de la place

Umberto.i

Le 01/10/2020 à 03:26

4 / 5

Bon croissant calme et propre

Nicola.r

Le 11/09/2020 à 14:03

5 / 5

Petite table sur la place avec beaucoup de détente

PakyPasqualeVitale.R

Le 08/09/2020 à 13:59

5 / 5

Bar situé sur la place centrale... Personnel sympathique

ali.

Le 24/08/2019 à 13:04

4 / 5

C'est beau et bien organisé

raffaella.e

Le 02/08/2019 à 23:40

5 / 5

Des crêpes délicieuses, des cocktails aussi

Raffaele.e

Le 28/07/2019 à 18:13

5 / 5

Optimal

Veronica.o

Le 20/07/2019 à 23:21

1 / 5

MAUVAIS : Je suppose qu'ils ne connaissent même pas le sens du terme « éducation ». Pourtant, la question était simple : de quelles liqueurs disposez-vous ? La réponse ne peut pas être « Je n’ai pas le temps ». Apprenez ce que signifie le terme courtoisie et peut-être apprendrez-vous également ce que signifie réellement travailler.

Roberto.u

Le 10/07/2019 à 20:05

5 / 5

Bar sympa avec un accueil formidable

Emre.a

Le 21/04/2019 à 16:06

1 / 5

Tfg

gabriele.o

Le 02/08/2018 à 06:59

4 / 5

Bar dans la petite zone centrale de Cirella. Il y a du lait de soja mais pas de croissants végétaliens.

  • 🏪 Summer-Piada (7 Avis)

  • 💬 Le personnel est très agréable. C’est une vrai découverte, il y’a très peu d’attente et les produits sont frais . Je vous le recommande


  • 🏪 Dolci Pasticci (291 Avis)

  • 💬 Beau bar. L'emplacement est magnifique, lumineux, bien entretenu, avec divers fauteuils, canapés et tables. Personnel gentil, sympathique et souriant. Apéritif qui comprend bon nombre d'entrées, toutes bonnes et de bonne qualité. Salles de bains propres. Bons prix étant donné que j'ai commandé un cocktail assez élaboré type "sexe sur la plage". Bref, j'y retournerais et en profiterais pour déguster également un café. À la prochaine!


  • 🏪 Ristorante Argentino El Gaucho (665 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi sommes venus ici hier soir et avons été époustouflés, mais le service, la bonne nourriture et les prix raisonnables ! Le serveur Marco a fait de son mieux avec ses suggestions et sa rapidité, car il savait que j'avais un vol à prendre plus tard. J'ai eu l'empanada (fromage et oignon) et les pâtes aux gnocchis tandis que mon ami avait le filet de steak et le Dulce de leche Gelato. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Terra degli Ulivi Restaurant (321 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant en raison de sa note Google élevée de 4,8. Mais la nourriture était vraiment décevante ! Ne vaut jamais cette note élevée. Mais le service était très gentil et a échangé un plat que ma femme ne pouvait tout simplement pas manger sans hésitation. Ce fut vraiment une expérience de service exceptionnelle. Bravo. L'emplacement est très agréable aussi. Mais nous ne reviendrons pas au restaurant et ne pouvons pas recommander cet endroit en raison de la qualité de la nourriture.


  • 🏪 B&B Piazza Viola (16 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec deux autres amis pour une nuit. Le B&B est situé dans le centre, très pratique pour visiter la ville. Très bel environnement, chambres spacieuses et confortables. Excellent nettoyage. Très bon petit déjeuner avec desserts maison. Hautement recommandé. Merci à Valerio et à ses très gentils parents.


  • 🏪 Birra del Bracco (74 Avis)

  • 💬 Bière très savoureuse. Nous avons essayé la Pilsner. La nourriture était servie avec amour et savoureuse. La vue sur la mer est fantastique. Nous y étions à vélo samedi dernier et avons été chaleureusement accueillis. C’est ainsi que j’imagine une brasserie privée. Où on ne les attend pas.


  • 🏪 Don Raffaè Verezzi (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit panoramique, nous y étions pour l'apéritif. Cocktails très suggestifs, bons et bien faits, nourriture excellente.


  • 🏪 RISTORANTE Bagni Teti (16 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur la plage est certainement le point fort. Cependant, nous n’avons pas été entièrement satisfaits des plats que nous avons dégustés. Les fritures que nous avons prises en entrée étaient très bonnes et copieuses. Viennent ensuite les orecchiette aux fanes de navets, palourdes, crevettes et tarallo (une sauce peu parfumée, avec des navets pâteux et des lupins se faisant passer pour des palourdes...), puis les paccheri au homard (bons et bien cuits, contrairement aux pâtes). Bon service et prix moyen-élevé. J'ai vu des avis coûtant entre 10 et 20 euros, mais ils devaient être au mauvais endroit


  • 🏪 Ristorante Tizio e Caio (650 Avis)

  • 💬 Belle réalité à Colle Romito, près du marché Gesad. Tout d'abord, applaudissements aux serveurs, gentils, courtois, serviables et compétents. C'est un endroit agréable, ça n'a pas l'air impressionnant de l'extérieur, l'entrée est petite mais dès que l'on passe l'entrée, une belle pièce s'ouvre, d'où l'on sort ensuite dans une autre pièce très grande et extérieure. L'environnement est maritime, à juste titre, pratique et élégant à la fois, avec des perles de sagesse inscrites sur les murs. Le service a été rapide, il n'y avait pas beaucoup de monde mais aujourd'hui, nous sommes déjà le 3 septembre, beaucoup sont revenus. Nous avons pris une entrée complète entre cru et cuit...délicieuse et savoureuse...soute' de moules parfaite, 2 entrées....elles étaient très abondantes et excellentes, notamment les paccheri gris aux fruits de mer.....puis les gambas (enfin 8 énormes morceaux) et un bar fraîchement pêché, avec salade et légumes grillés. Tiramisu et rappel incroyables. Café et boissons eau et coca. Total 210 euros. Je dois dire que tout était parfait, même le prix étant donné la qualité et la quantité est très bon, après tout on paie pour du bon poisson, surtout cru. Je joins des photos... fortement recommandé. Ils font aussi des plats à emporter et des pizzas uniquement le soir, au feu de bois évidemment. Belle découverte. PS....Regardez la salle de bain, jolie petite bouteille mais surtout lisez le panneau😁


  • 🏪 Resort Restaurant Villa Berta (404 Avis)

  • 💬 La classe. Et le cadre incroyable à l'extérieur, vraiment top