Les avis
💬 Hôtel pas cher, tout va bien, il y a une délicieuse pizzeria à proximité
💬 Situé près de la gare centrale, parfait si vous aimez rester en dehors du centre-ville, je dois vous prévenir que la vieille ville est à 30 minutes à pied, ce qui ne nous dérangeait pas. Nous avons pour la plupart sauté le petit-déjeuner car il n'y avait pratiquement pas de plats pour le petit-déjeuner, à l'exception de biscuits très sucrés, d'oranges et de yaourts incroyablement sucrés, plus adaptés au dessert. Je vous préviens également que les chambres ne sont pas insonorisées donc vous entendrez tout et tout le monde.
💬 J'y suis allé avec un de mes chers amis, j'ai passé une agréable soirée. Le propriétaire très gentil. Bonne nourriture, excellents cocktails sans alcool, endroit propre. C'était la Journée de la femme, mais nous étions sortis juste pour nous amuser. J'ai apprécié qu'il n'y ait personne qui puisse "déranger" nous, les filles/clients. Je reviendrai certainement 😘😘
💬 Endroit chaleureux avec une agréable musique et surtout de très bons conseils en matière de vin et cocktails, ils étaient délicieux. Le sourire du personnel se voit même sous le masque! Nous reviendrons !
💬 Appartement très bien (2 disponibles) super bien équipé ( il ne manque absolument rien ) et avec tout ce qu'il faut pour démarrer les vacances ( sel, huile , produits....) Le propriétaire est très sympa et s'efforce de donner toutes les infos même quand on parle pas italien ( merci pour les conseils de restaurant et pour les Cinque terre ) Le bus gratuit et hyper régulier vous amène à la mer ou à la gare pour aller aux Cinque terre . Parking devant l appartement.
💬 Nous avons testé pizza, rien à redire. Tiramisu rien d'exceptionnel sauf qu'ils avaient dû faire tomber le chocolat en poudre dessus... On a payé 2,5 euros de couvert en plus par personne sans avoir eu de pain, d'huile etc...
💬 Restaurant historique à Castelnuovo Bocca d'Adda. Enfant, le dimanche j'allais pêcher dans le Po' puis nous allions déjeuner chez Lele. Nourriture vraiment excellente et de qualité. (Pour les grenouilles il est préférable d'appeler en semaine pour les réserver). Personnel très sympathique, sympathique et efficace. Des prix honnêtes. Lele est une garantie. je vous conseille
💬 Tout va parfaitement bien!
💬 On nous vent cette hotel comme un all in mes c plutôt un pension complète hors saison parirment tout est fermé tax séjour 2.50 par nuit par personne Spa pas complètement fonsonnel nouiture bonne personnel simpatique
💬 Si mangje ben!