Marchand de glaces 🇮🇹

Il Capriccio Sas Avis

📌 Via Marco Polo, 2, 45019 Taglio di Po - Italie

4.6 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Il Capriccio Sas à Taglio di Po

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio Sas à Taglio di Po

Melania.a

Le 27/08/2023 à 07:18

5 / 5

Personnel sympathique, rapide et super serviable, excellentes glaces, délicieux café et cappuccino (beaucoup de mousse garantie), grande variété de croissants toujours chauds. Recommandé pour les petits déjeuners, les collations ou un simple café sur le pouce.

Sandra.o

Le 18/08/2023 à 17:21

2 / 5

Trop cher et pas organisé !

Luca.i

Le 09/07/2023 à 08:40

5 / 5

Bar un peu petit mais très bon petit déjeuner excellent prix ok je n'ai pas essayé les glaces mais elles ont l'air très bonnes, je le recommande vivement.

natascia.a

Le 18/06/2023 à 15:25

5 / 5

Excellentes glaces en plus...personnel sympathique et super sympa....il faut absolument s'arrêter 💕

Linda.m

Le 30/05/2023 à 13:14

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, excellent également comme glacier

Queen.2

Le 15/05/2023 à 20:03

3 / 5

Bonnes glaces avec une variété de saveurs, prix normaux, tables à l'intérieur et un petit espace extérieur avec tables et chaises

Caterina.o

Le 12/03/2023 à 14:23

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Erik.u

Le 21/09/2022 à 14:13

5 / 5

🔝🔝🔝

Naraka.a

Le 13/09/2022 à 08:45

3 / 5

Moyenne

Miki.i

Le 09/08/2022 à 07:27

5 / 5

Très très bonne glace recommandée

matteo.o

Le 12/02/2022 à 16:16

5 / 5

Exceptionnel!!

Giseppe.n

Le 19/07/2021 à 10:56

4 / 5

Une bonne glace.

Lucia.a

Le 28/11/2020 à 10:41

5 / 5

Oui, je suis d'accord, super les gars...

Paolo.e

Le 21/11/2020 à 17:19

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire ce fabuleux glacier, il faut absolument l'essayer !! De la glace au café en passant par la gentillesse unique de ceux qui sont derrière le comptoir, c'est un arrêt obligatoire à chaque fois que vous êtes de passage... vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter... et repartir avec l'envie de retour

Tommaso.t

Le 15/09/2020 à 10:40

4 / 5

Bonnes glaces artisanales.

cristiana.a

Le 01/09/2020 à 19:00

5 / 5

Mon glacier préféré ❣️

Larry.o

Le 28/05/2020 à 20:57

5 / 5

Quelques mots pour ce fantastique glacier, son personnel fantastique et ses glaces exceptionnelles. Si vous passez par là, vous devez vous arrêter.

Marisa.

Le 03/05/2020 à 19:22

5 / 5

Excellent glacier ! Hautement recommandé!

Stefania.i

Le 01/01/2020 à 13:15

4 / 5

Bonne glace et endroit accueillant

Mery.l

Le 04/10/2019 à 21:48

4 / 5

Excellent tiramisu à la chantilly !!!

ROBERTO.R

Le 19/09/2019 à 08:38

5 / 5

Glacier artisanal avec des produits de qualité

Dylan.o

Le 21/08/2019 à 15:24

5 / 5

Excellent glacier, mon préféré

cemento.a

Le 05/07/2019 à 20:13

4 / 5

Excellente glace à essayer

Osiris.o

Le 02/06/2019 à 16:30

5 / 5

Il Capriccio est l'un des meilleurs glaciers que j'ai visités, les glaces sont exquises, le personnel est très sympathique. Je le recommande, vous ne le regretterez pas.

Alessandro.a

Le 19/05/2019 à 11:59

4 / 5

Endroit calme immergé dans le delta du Pô, la nourriture est bonne

Patrizia.a

Le 08/04/2019 à 16:19

4 / 5

Excellente glace !

Luca.a

Le 01/02/2019 à 22:53

5 / 5

Tout bon

Antonio.e

Le 18/01/2019 à 20:51

4 / 5

Les glaces sont bonnes, appréciez le fait qu'elles soient également ouvertes en hiver. J'ai essayé la saveur pistache et je dois dire qu'elle est vraiment bonne. Le prix est également honnête. Informé! Tant pour la glace que pour l'accueil. Bien joué!

Wilmer.r

Le 08/09/2018 à 16:44

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

gianluca.o

Le 07/09/2018 à 22:02

5 / 5

Bonne glace 😋

Katia.v

Le 05/09/2018 à 09:57

4 / 5

Très bonne glace. C'est aussi un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner. Il y a de nombreuses tables, même à l'extérieur. Je n'ai pas encore pu tester les crêpes car il était toujours trop tard pour les faire. Un parking modeste est disponible.

leandro.a

Le 01/09/2018 à 05:26

5 / 5

Les meilleures glaces de la région

Ilaria..

Le 25/08/2018 à 13:04

4 / 5

De délicieuses glaces et l'espace extérieur dédié aux enfants est très utile et charmant

renzo.o

Le 20/07/2018 à 20:48

4 / 5

Bientôt nous mettrons la cinquième STAR

Paola..

Le 18/07/2018 à 14:32

5 / 5

Petit-déjeuner le matin avec d'excellents croissants ! De délicieuses glaces ! Personnel formé et très gentil!

Isabella.o

Le 04/07/2018 à 21:16

5 / 5

Très bonne glace

Leonardo.r

Le 20/06/2018 à 21:00

5 / 5

Optimal

Morena.o

Le 16/06/2018 à 03:31

5 / 5

Excellents produits, environnement agréable, bon service, 10 cum laude

dasha.i

Le 04/03/2018 à 13:44

5 / 5

J'y vais à chaque occasion, les glaces excellentes et aussi le service.

Simone.r

Le 13/12/2017 à 01:33

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour manger une glace et sortir entre amis

Zuleika.o

Le 05/10/2017 à 12:52

5 / 5

Le meilleur glacier de Po est délicieux.💁

Vanessa.e

Le 12/09/2017 à 10:48

5 / 5

leurs délicieuses glaces

Enrico.t

Le 26/02/2017 à 12:07

5 / 5

La glace est très bonne

  • 🏪 SPORTING ANTAGNOD MOUNTAIN CLUB (62 Avis)

  • 💬 Petite collation l'après-midi pour 3 : 1 crêpe, 1 bière, 1 chips, 2 vins chauds et une part de gâteau = 43 EUROS ! Qualité de la nourriture standard, endroit médiocre à des prix stratosphériques !! Plus jamais!! (...même si la "fourrure..." est désormais terminée 🤷🏼‍♂️) ...la réponse du propriétaire parle d'elle-même :-)) Heureusement, les disponibilités financières ne manquent pas, mais les possibilités de se faire voler sont rares. Normalement, je ne lis pas les prix avec autant d'attention justement parce que ce n'est pas la priorité, sauf pour signaler des cas extrêmes comme le vôtre au service de la communauté. Salut


  • 🏪 Pizzeria La Lanterna (215 Avis)

  • 💬 Impeccable, les meilleures pizzas tranchées de toute la région, humbles et très sérieuses, les saveurs toujours inchangées comme lorsque nous sommes allés chez Signora Teresina, à les enfants, délicieux et imbattables, continuez ainsi, félicitations !!


  • 🏪 Pizzeria New Moon (31 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est fantastique ! Il est difficile de trouver des endroits qui travaillent avec autant de passion, et New Moon le fait avec excellence. Des produits frais et de qualité alliés au grand savoir-faire de Lorenzo le pizzaiolo, une extase de saveurs, de l'entrée à la Pizza, avec un P majuscule, car il est rare de trouver une aussi bonne pizza. Le personnel chaleureux et compétent, avec Jessica qui sait donner d'excellents conseils si vous êtes indécis (et vous pouvez être sûr que vous le serez). L'endroit est très sympa, il y a une belle ambiance, avec une lune en relief sur un mur, vraiment magnifique. J'y ai mangé avec mon partenaire et des amis, et ils ont tous été agréablement surpris et impressionnés. On reviendra certainement! RECOMMANDE FORTEMENT!!! Si vous aimez la pizza, du genre BIEN faite, vous devez absolument l'essayer ! Plats recommandés : Buffalo frit, Crocchè du chef, Tito, Lorenzami, lanières de pâtes frites sucrées au Nutella et crème de ricotta.


  • 🏪 B&B Monterosso (44 Avis)

  • 💬 Ces gars sont des hôtes absolument merveilleux, avec la plus belle maison, des vues panoramiques époustouflantes, une cuisine délicieuse et un véritable cœur et âme siciliens. Merci beaucoup pour ce séjour parfait.


  • 🏪 Il Barile (171 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit ! Le dîner et l'hospitalité étaient fabuleux. Giovanni (Johnny) et sa fille étaient très accueillants et Johnny a préparé de fantastiques gnocchis avec une recette de bière et de bœuf si délicieuse. Il a été suivi d'un plat d'agneau rustique et parfaitement préparé. C'est le meilleur restaurant de la région ! Nous avons hâte de revenir ! Meilleur, Ron et Angélique


  • 🏪 Ristorante Crudelia (69 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas rebuter par le style ancien et le look extérieur du restaurant, à l'intérieur, la convivialité nous a fait nous sentir chez nous, la décoration sans prétention nous a donné l'impression d'être dans un bon restaurant de la ville. vous y alliez toujours étant enfant, et l'arrivée des plats nous a fait nous sentir émerveillés par la cuisine authentique des produits locaux d'aujourd'hui. Pâtes à la crème de potiron, noix, pecorino et bacon, top absolu. Rapport qualité-prix maximum des plats (et entrées) ainsi que de l'énergie que cela nous a donné pour la très longue promenade dans chaque rue et ruelle de la belle Nepi que nous avons faite immédiatement après.


  • 🏪 Bed And Breakfast Le Ginestre (127 Avis)

  • 💬 Personnel super accueillant, sociable et très souriant. Nourriture délicieuse (y compris les desserts) Excellente pizza Ça vaut vraiment le coup d'être refait !!!


  • 🏪 Relais Casina Miregia (167 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait ! La gentillesse du propriétaire. Les produits faits maison. La table très bonne. Le petit déjeuner fourni. Il faut un véhicule pour y accéder mais alors. Le calme est au rendez vous. Un dernier détail. Rien que les olives vertes servies a l'apéritif vaudraient le détour alors si vous êtes dans le coin n'hésitez plus foncez (amis francophone ici on parle sicilien, Italien ou anglais alors a vos Dicos parce que le jeu en vaut la chandelle)


  • 🏪 Caffè Dronero (43 Avis)

  • 💬 C'est sympa, le lieu est agréable sous les porches, les glaces, le café con pana et le chocolat sont un régal.


  • 🏪 La Luna (7 Avis)

  • 💬 Situé à la campagne à 10 minutes en voiture de Florence, il offre une détente en immersion dans la nature. Jardin donnant directement sur les collines du Chianti. Le très aimable propriétaire s'est occupé de l'ameublement de l'appartement, qui est très spacieux pour seulement deux personnes, et prépare chaque matin d'excellents petits déjeuners (souvent à base de produits locaux). Toujours disponible pour donner des conseils sur les activités à faire et les lieux à visiter. Dans l'ensemble, c'est une belle propriété familiale, immergée dans la campagne mais toujours proche de la ville !