📌 , 96018 Pachino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:52
Appartement super propre et accueillant, propriétaires fantastiques et super serviables, nous avons passé une semaine fabuleuse, vous resterez dans nos cœurs, nous espérons vous voir bientôt ❤️
Le 26/08/2021 à 08:47
Un endroit fantastique pour passer des vacances reposantes en famille. Nous avons passé un bon moment. Propreté au top, emplacement du 🔝 au top, famille qui gère la structure, compétente, organisée, source d'informations précieuses et surtout convivialité... Chez eux, vous vous sentez comme une famille ! Merci Jessica et Alberto, vous êtes fabuleux. Nous reviendrons bientôt et nous vous ferons beaucoup de publicité !
Le 22/10/2020 à 22:01
Spectaculaire
💬 Cuisine russe originale, dans un cadre légèrement rétro-chic. La nourriture est fraîche et copieuse. Plats typiques de la tradition russe. Le service courtois. Bref, un endroit que je recommande de visiter aussi bien pour un simple dîner que pour un événement spécial.
💬 Des pizzas au top ! Fine mais elle a une pâte excellente, très légère et la mozzarella a un goût unique ! Ma famille et moi sommes clients depuis plus de 30 ans et malheureusement l'endroit n'a pratiquement pas changé ! Il faut qu'ils renouvellent le look, sinon les gens continueront à emporter au lieu de rester dans le lieu qui, je dois l'avouer, est triste, vieux, avec peu de lumière et sans musique de fond....on dîne dans le silence le plus silencieux.. ...😟 Le prix n'est pas le moins cher. Les gérants n'y connaissent pas grand chose, presque pas de sourires et donc on ne se sent pas très bien accueilli. C'est dommage car s'il était agréable de rester dîner j'y retournerais BEAUCOUP plus souvent ! Il ne reste plus que la pizza qui je le répète est le TOP !!! Parking disponible gratuitement car situé dans un petit village de province.
💬
💬 Nous venons ici chaque année lorsque nous voyageons depuis l'Angleterre, c'est une excellente pizza authentique à tous points de vue, un excellent rapport qualité-prix, un hôte formidable et une délicieuse Gelato !
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une évaluation adéquate, car je n'y suis allé que pour rencontrer quelqu'un et j'ai seulement bu un café à l'une des tables internes. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Je peux dire que le café était bon.
💬 "Mamudo mizza moncet" MOOOOOOO
💬 Café et beignets normaux. Service très sympathique le matin. La fille est très gentille. Environnement neuf et propre
💬 Durant nos vacances nous avons découvert ce lieu typiquement Sicilien. Une merveilleuse façon de découvrir la vie en Sicile. Nous avons été ravis personnel très sympathique, cuisinier excellent qui apporte saveurs et originalités dans ses plats, et un excellent patron gentil attentionné généreux. Nous sommes restés six jours nous y avons mangé quatre fois... Encore merci pour votre accueil c'est la première fois que nous étrangers sommes aussi bien reçu même dans d'autres pays nous n'avons pas eu un aussi bon accueil. Merveilleux souvenir 🍕🥙
💬
💬 SUPER HÔTEL NOUS ÉTIONS SUPER CONTENTES DE L'ATTENTION, CUISINE MAGNIFIQUE, INSTALLATIONS, TOUT...BRAVOOO. CRISTINA ET SON ÉQUIPE SONT EXTRAORDINAIRES, NOUS SOMMES PARTIS UN PEU TÔT MAIS ON REVIENDRA. NOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT, ON EN PARLERA AUTOUR DE NOUS DE L'HOTEL SILVANA. MERCI BEAUCOUP CRISTINA. A BIENTÔT! LES 3 FRANÇAISES (MERE ET FILLES)