Restaurant 🇮🇹

Il cartello Avis

📌 Via delle Ginestre, 108, 58015 Ansedonia - Italie

3.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Il cartello à Ansedonia

Les avis

Les dernier avis sur Il cartello à Ansedonia

Maria.i

Le 14/04/2024 à 12:44

5 / 5

Je me suis trouvé très bien, gentil et bonne nourriture

Marescotti.u

Le 07/04/2024 à 13:11

2 / 5

Très mauvais. 90 minutes pour avoir un plat de palourdes.

FlazeWar3890.

Le 24/03/2024 à 14:57

5 / 5

Vous mangez très bien, très bonne nourriture et il y a un très bel environnement

Alessia..

Le 10/09/2023 à 21:35

5 / 5

Mon endroit préféré. Excellente cuisine sur l'une des plus belles plages d'Italie. Endroit aménagé avec goût.

Mulino.0

Le 31/05/2023 à 18:42

1 / 5

Restaurant avec des prix exorbitants pour manger 1 entrée 2 entrées du jour 1 plat frit également sec et dur une bouteille d'eau 3 bières et 2 cafés 100 euros n'étaient pas suffisants donc si on prend aussi le vin combien va-t-on payer ? étant donné que sur la carte il n'y a pas de bouteilles à moins de 25 euros, les portions sont également très petites, ce qui est dommage car les saveurs sont bonnes et les plats bien présentés, mais on ne peut pas dépenser ces sommes pour manger peu et pas très bien, étant donné que vous êtes sur la plage,

Paolo.a

Le 27/05/2023 à 14:50

3 / 5

La tendance des petites portions est DÉFECTUEUSE. Ma note aurait été plus élevée si la quantité de pâtes servie avait été plus grande. Je trouve contre-productif d'assaisonner et de servir une petite quantité de pâtes avec une quantité d'excellente sauce qui aurait suffi pour une quantité de pâtes certainement plus importante. MAIS la mode a évidemment des lois implacables. Péché!

Beatrice.a

Le 17/04/2023 à 12:59

1 / 5

Plats sans art ni pièce, facture élevée x 2 plats et portions insipides, comme c'est la mode, petites, disons, bouchées, un verre de Vermentino servi à titre indicatif, soit 4 gorgées, et 1 bouteille d'eau = 48 €

  • 🏪 Manzoni Elements (13 Avis)

  • 💬 Bon emplacement et belle vue. Chambre très originale et mignonne mais poussière partout. Salle de bain sans bidet et douche vraiment inconfortable avec inondation de salle de bain incluse. Jolie petite terrasse qui n'a pas été nettoyée depuis des mois. Petit déjeuner avec peu de choix.


  • 🏪 Appartements Speckign (15 Avis)

  • 💬 appartement fonctionnel, meublé avec goût et simplicité, suffisamment insonorisé, situé dans un contexte rural-tyrolien, tout Heidi..Erika, la propriétaire est toujours disponible, discrète et présente. La place de parking est située dans le garage à l'étage inférieur. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.


  • 🏪 DoppiaVu (205 Avis)

  • 💬 C'était une délicieuse pizza. Il est situé à côté d'un endroit cher mais ce n'est pas cher du tout. Je dois aussi dire que la pizza était riche en ingrédients.


  • 🏪 Bellaria 17 B&B (3 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique tout près de la maison de retraite Villa Laura. Bel appartement, propre, confortable. M. serviable et sympathique. Propriétaire de la maison Nardella. Toujours disponible.


  • 🏪 I Tre Merli (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Le petit déjeuner était fou et l'endroit est très confortable


  • 🏪 Bed & Breakfast Nur (21 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de passer une nuit au B&B Nur. La structure est extrêmement accueillante et soignée dans les moindres détails, les chambres sont belles et tous les espaces communs sont confortables et d'une propreté impeccable. Une note spéciale va au fantastique petit-déjeuner, l'hôte Carlo nous a surpris avec du pain et des desserts faits maison vraiment spéciaux.


  • 🏪 la taverna di tony (12 Avis)

  • 💬 Gîte confortable et très propre. Accueil très sympathique de Manuella très heureuse de recevoir des français.


  • 🏪 Oasi di Pace (117 Avis)

  • 💬 J'y étais une fois pour une fête de 18 ans, lieu spacieux, ils respectent les mesures anti-covid19, la nourriture est très bonne.


  • 🏪 Iter Relais (38 Avis)

  • 💬 La structure est située dans une zone isolée, pratique pour son propre transport et équipée d'un parking privé. A pied j'aurais quelques doutes, notamment sur le retour le soir. Le propriétaire est très gentil et serviable et vous met immédiatement à l'aise. Chambres spacieuses, équipées de tout le nécessaire pour la salle de bain, mais seulement pour une nuit. La seconde, puisque la salle n’est pas refaite, il n’y a pas de réapprovisionnement. Le petit déjeuner était plutôt médiocre, il n'y avait pas de pain frais et quelques desserts. Un gâteau emballé, à peu de frais, peut faire la différence, compte tenu de l'augmentation du réveillon. Péché.


  • 🏪 La Villa dell'Artista - Villa Anna (53 Avis)

  • 💬 Mobilier très vieux A banir