📌 1, Via John E Robert Kennedy, 26859 Valera Fratta - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:18
La nourriture est excellente et les gérants sont vraiment uniques, ils veulent que vous vous sentiez bien du fond du cœur ! Bien joué!! Vieux principes du passé, le client est FAMILLE
Le 18/04/2024 à 04:40
Bel endroit où l'on peut manger tranquillement.
Le 02/10/2023 à 18:34
Piazza bonne focaccia délicieuse
Le 10/09/2023 à 18:30
La pizza est très bonne. Ramin sympathique et professionnel. La meilleure pizzeria du pays. Recommandé
Le 11/06/2023 à 11:05
Endroit recommandé.....excellente cuisine et excellente pizza
Le 28/05/2023 à 09:33
personnel très sympathique et qualifié
Le 19/04/2023 à 16:06
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/03/2023 à 16:06
Déjeuner d'affaires acceptable comme nourriture ; le service et l'environnement pourraient s'améliorer beaucoup
Le 16/12/2022 à 07:40
Bonne pizza, personnel sympathique. Le seul défaut c'est qu'on repart avec une odeur de pizzeria sur soi 🥴
Le 26/11/2022 à 20:34
Endroit cosy et pizza excellente, le pizzaiolo est également très sympa, endroit recommandé
Le 14/05/2022 à 18:54
Plein de trucs cette pizzeria Rami tu es génial
Le 09/12/2021 à 18:49
Bonne pizza et patron sympa !
Le 16/09/2021 à 10:30
Menu à prix fixe, pizza ? honte d'appeler ça de la pizza, le carton du paquet de cigarettes et le plus souvent, les premiers plats noyés dans la sauce, les premiers plats uniquement des pâtes courtes, peut-être un euro supplémentaire et le client est satisfait, service excellent et rapide
Le 12/09/2021 à 17:59
Nous sommes presque persuadés d'avoir mangé des pizzas surgelées cuites au four à bois !!! Au niveau de la taille, du caractère caoutchouteux et des assaisonnements, 99,9% d'entre elles étaient surgelées... nous avons mangé des pizzas, aussi bien surgelées que de pizzerias et on ne dira pas à 100% qu'elles étaient surgelées juste pour avoir le moindre doute mais 99,9% OUI ! !
Le 11/09/2021 à 14:46
Évitable
Le 05/09/2021 à 19:15
Un peu plus d'attention aux détails ferait du bien au restaurant. Mais le service était bon et agréable et la nourriture était bonne
Le 23/08/2021 à 07:14
Fantastique
Le 28/07/2021 à 22:21
Un endroit où l'on mange bien, où l'on dépense la bonne somme et où l'on se sent comme chez soi, le propriétaire est une personne très sympa, 1 ou 2 choses devraient être réparées comme par exemple. La question de la chaleur suffocante de l'été et des moustiques, mais si vous ignorez ces détails, fortement recommandé
Le 03/05/2021 à 23:11
Cuisine simple et ambiance familiale, un des rares endroits où l'on sait ce qu'on mange
Le 14/04/2021 à 11:14
Super Rami, honnête, sympathique et cuisine bien !!!!! Bon garçon!!!
Le 27/09/2020 à 13:00
Excellent poisson de mer, propriétaire très gentil et prix super honnêtes
Le 26/08/2020 à 19:22
Celui qui est satisfait profite.
Le 13/08/2020 à 19:29
Bonne pizza et prix bon marché
Le 12/06/2020 à 16:53
Excellente pizza à un prix incroyable. Recommandé à tout le monde !
Le 12/06/2020 à 10:54
Pizza brûlée... après des mois assis à table sans saluer un retour à la normalité.. au moins un merci pour votre confiance. .
Le 14/02/2020 à 20:44
Comme toujours...numéro 1....Riccardo 👍
Le 14/01/2020 à 12:50
Excellente pizza, je viens toujours ici pour la chercher
Le 04/01/2020 à 16:29
Pizzeria familiale égyptienne Nous y sommes allés plusieurs fois et avons passé un très bon moment avec les pizzas à emporter Prix normaux et bons produits J'aurais aimé retrouver la pizza égyptienne parmi les nombreuses pizzas proposées mais malheureusement ce n'est pas le cas. ça fait très longtemps qu'il n'est plus disponible même s'il est au menu... et pensez-vous qu'ils devraient le réinsérer... J'aimerais le retrouver Je recommande cette pizzeria.
Le 07/12/2019 à 22:07
Très bonne pizza offerte par le personnel et le propriétaire, je recommande vivement !
Le 10/11/2019 à 11:12
Excellente pizza et poisson frais et de qualité.
Le 18/09/2019 à 14:52
Super endroit, très bon propriétaire
Le 23/07/2019 à 20:31
Fantastique....
Le 21/07/2019 à 18:08
Super pizza !!
Le 01/02/2019 à 11:58
Nous avons déjeuné avec mes amis Les locaux étaient également propres, tout a été rapide sauf le steak qui est arrivé très tard La raison pour laquelle le grill était éteint, il a été gentil et m'a offert du limoncello, je reviendrai
Le 21/10/2018 à 13:10
Ambiance typique de trattoria, plats bons et copieux, grand choix de pizzas et personnel vraiment sympathique.
Le 03/10/2018 à 05:46
Les pizzas et les poissons sont excellents et le traitement reçu est excellent, tout le monde est toujours sincèrement serviable et gentil (un facteur désormais rare en Italie). Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent bien manger avec des gens aimables et toujours accueillants de passer par ici. Sera
Le 27/05/2018 à 13:19
Magnifique, très propre et vous n'avez même pas besoin d'attendre 2 heures pour manger, je le recommande
Le 09/12/2017 à 20:28
La nourriture est bonne, copieuse, bons prix, bonne pizza
Le 29/10/2017 à 18:47
Bonne nourriture et bonne attention. Les pizzas sont excellentes et la carte est très bonne. Je repars toujours satisfait. Je le recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.
Le 29/10/2017 à 07:06
Bonne pizza et beaucoup de convivialité
Le 29/09/2017 à 15:29
Excellente pizza et le restaurant aussi, prix modérés !
Le 13/08/2017 à 07:06
Personnel et propriétaires sympathiques. Excellentes pizzas et plats de poisson et de viande. Toujours ouvert.
Le 03/04/2017 à 11:19
Tout va bien, mais trop chaud en été. Pas de clim et un peu bruyant à cause des enfants
Le 17/11/2015 à 21:03
La pizza est excellente, il y a aussi un restaurant avec un menu à la carte
💬 Bel endroit propre pour manger et boire
💬 amabilité amabilité des gérants cuisine maison à recommander pour les petits déjeuners pause déjeuner jusqu'à l'apéritif
💬 Viande délicieuse, portions généreuses, pommes de terre et poivrons délicieux. Nous avons eu des grillades, du filet et de l'entrecôte, le tout avec des portions très généreuses et une viande tendre. Propriétaire sympathique et accueillant. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons. Hautement recommandé!!! (Désolé, mon grill n'a pas de côtelettes sur la photo car j'ai demandé plus de bacon !)
💬 Certainement un des meilleurs restaurants des Pouilles ! Le serveur Pietro est au top du top ! N’hésitez pas et faites vous plaisir 😉
💬 Le stationnement est un peu en retrait, mais l'hôte est tres serviable et vous donnes toutes les informations requises . Magnifique
💬 La locanda d amore est une tres belle decouverte . Une belle carte avec un menu du jour . Les plats sont très bons, les ingrédients d une grande fraîcheur Personnels très accueillants. Vous avez la possibilité de déjeuner à l exterieur . Je vous conseille de réserver à l avance car le restaurant est toujours plein.
💬 De passage quelques jours à Milan nous avions l'hébergement a coté et sommes tombés par hasard très bonne découverte je recommande +++, restaurant familial, très bon accueil, le choix de nombreux plats, c'était très bon
💬 Je dois dire, à contrecœur, les points sensibles (en espérant qu'ils ne soient qu'une exception du jour) concernant la nourriture. Et j'attends qu'ils soient pris en compte pour l'amélioration J'ai ajouté une photo qui, pour le dire ainsi, a l'air d'excellents plats mais... de l'avis de plusieurs personnes (nous étions une grande table) TOUT était TRÈS SALÉ (merci d'en informer le chef 😬🙏) La seule bonne chose était la bruschetta Les tagliatelles étaient toutes collées ensemble, la coupe était très bonne sauf que la sauce aux champignons était SALÉE. Les pommes de terre au four étaient immangeables, molles à l'intérieur et avec un arrière-goût extérieur de... 🤷♀️ malheureusement, je ne pouvais pas le décrire. Sur la photo il n'y a pas de passatelli (ce que je n'aime pas en général) mais les 4 personnes qui les ont prises ont commenté négativement. On ne savait pas comment les légumes grillés étaient assaisonnés ( 🙄 ) Une note POSITIF, mais je vais la laisser. L'endroit est très agréable et propre et une salve d'applaudissements à la fille qui nous a servi, polie, jolie, gentille.
💬 Lieu unique pour l'ambiance et le confort. Pour un merveilleux séjour dans un endroit fantastique.
💬 Excellent endroit, maison bien rangée avec toutes les commodités, cuisine, grandes chambres, douche, place de parking, propriétaires gentils et serviables.