📌 Via dell'Impero, 1, 65020 Salle - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Il y avait des endroits comme ça !!! Nous étions là pour fêter le premier mois d'activité. Musique live avec Colpa del Blasco (hommage à Vasco), personnel sympathique, service rapide, plats excellents, excellentes bières que nous avons eues, Chiarini artisanales et pression, prix excellents. Seul défaut, un peu petit... mais néanmoins accueillant. On reviendra certainement.
💬 Endroit chaleureux, excellent chef et personnel, nourriture délicieuse
💬 Nous y étions pour dîner deux nuits de suite, en séjournant au camping. Le premier soir nous avons testé la pizza : des prix élevés et un produit pas à la hauteur (pâte trop biscuitée, sans parler de la conserve de thon à l'huile utilisée pour le "Marco Antonio", au thon et oignon). Le deuxième soir, l'enfant a essayé le hamburger (plutôt bon), nous avons essayé différents plats de poisson. Nous n'avons pas aimé le sauté de moules, les entrées (pici aux palourdes et raviolis de homard) étaient en retard de cuisson, les crevettes à l'eau-de-vie avaient un arrière-goût très amer... Bref, nous n'étions pas satisfaits. Sauvons le service, rapide et courtois.
💬
💬 Le propriétaire de la pizza est vraiment impoli. Et la taille de la pizza n'est pas non plus exacte. J'y suis allé deux fois, mauvaise expérience à chaque fois
💬 Repas décevant, surtout pour ce prix à Ravenne. Cadre très sympa.
💬 Super B&B avec des hôtes géniaux Guiseppe et Carolina. Nous y sommes restés quatre nuits et avons passé un moment merveilleux. Les chambres sont neuves, modernes et très propres. Petit-déjeuner délicieux avec des aliments de qualité, par ex. une Variation de gâteau maison tous les jours ! Nous avons également apprécié l'emplacement, qui est très calme mais à seulement 10 minutes à pied du lac. Nous reviendrons certainement.
💬 J'avais réservé car j'avais vu le parking privé à l'intérieur de la structure, mais ce n'est pas le cas... un peu plus loin (voir photo) il y a une place sans surveillance pour tout le monde... chambres simples non adaptées aux personnes handicapées car il y a il y a des marches pour accéder aux chambres.. réception qui est intégrée à l'appartement du propriétaire.. ce dernier est très gentil et attentionné et vous explique tout, vous remet les clés et vous accompagne jusqu'à votre chambre. Pas de petit déjeuner... disons bon rapport qualité/prix... lit confortable, douche fonctionnelle dans notre chambre, il n'y avait pas de bidet... mais avec une douche comme à l'étranger... balcon pratique pour fumer... réservé sur Booking pour 75 euros....
💬 Les hôtes sont très sympathiques faisant du séjour un moment très personnel. Les chambres et les installations sont parfaites et très proprr. L’ emplacement du B&B au calme est un bon point d’ancrange pour découvrir la Toscane (Pise, Livorno, Lucca, Populonia, Centre Boudhiste de Pomaia). De plus, Gianna est une très bonne conseillère sur les idées d’excursion ainsi qu’ une pâtissière hors pair. Merci pour tout.
💬 Délicieuses pizzas à emporter, personnel toujours sympathique et efficace.