Hôtel 🇮🇹

Il Grappolo d'Oro Avis

📌 Via Sequals, 1, 33090 Arba - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Il Grappolo d'Oro à Arba

Les avis

Les dernier avis sur Il Grappolo d'Oro à Arba

Sharang.a

Le 01/03/2024 à 12:35

5 / 5

À midi, ils proposent un menu fixe, ce que personne d'autre dans la région ne peut faire ! Très grande quantité et qualité de nourriture avec un vaste choix de plats, Personnel très gentil et compétent! Je recommande de réserver avant de venir, surtout pour le déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Sharang.a fait le 01/03/2024 à 12:35 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Yula.e

Le 09/01/2024 à 08:12

3 / 5

Séjour positif sauf l'accueil que j'ai trouvé bien meilleur dans d'autres endroits visités.

Veronika.a

Le 15/11/2023 à 13:07

5 / 5

Idéalement situé à côté d'un très bon restaurant. Chambres très grandes et propres. Un très bon point de départ pour explorer la région.

Hermann.i

Le 13/08/2023 à 18:26

5 / 5

Sortie moto, une très bonne pizzeria

Laura.u

Le 06/07/2023 à 17:04

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire pour accueillir également notre Maremme.

Diego.a

Le 06/07/2023 à 09:10

4 / 5

Les chambres sont confortables et propres. Il y a une salle où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en libre-service.

Javier.

Le 19/06/2023 à 07:40

4 / 5

Lieu de repos sans rien exiger d'autre

PHOENIX.X

Le 15/06/2023 à 15:21

5 / 5

Pour se reposer

Andrea.o

Le 10/09/2022 à 18:37

4 / 5

Idéal pour la détente

Davide.a

Le 25/07/2022 à 19:40

5 / 5

Optimal.

Marco.a

Le 18/07/2022 à 05:27

5 / 5

Chambres propres et fonctionnelles, personnel sympathique et poli, petit-déjeuner copieux en libre-service et prix très honnêtes.

Santina.a

Le 02/06/2022 à 10:39

5 / 5

Bel environnement avec une cuisine typique, un personnel sympathique et le chef ???? Figon beaucoup

Sylvain.a

Le 01/06/2022 à 03:17

5 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique et un excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.a fait le 01/06/2022 à 03:17 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.a fait le 01/06/2022 à 03:17 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°3 de l'avis de Sylvain.a fait le 01/06/2022 à 03:17 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°4 de l'avis de Sylvain.a fait le 01/06/2022 à 03:17 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°5 de l'avis de Sylvain.a fait le 01/06/2022 à 03:17 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°6 de l'avis de Sylvain.a fait le 01/06/2022 à 03:17 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Gimmy.e

Le 12/03/2022 à 22:18

4 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard, nous cherchions un petit endroit pour déjeuner à l'improviste, nous nous sommes arrêtés ici, juste sur la route nationale à un carrefour ! Ils nous ont laissé entrer, nous avons attendu quelques minutes qu'ils nous préparent la table ! Dès qu'ils sont assis dans cette jolie petite salle avec une cheminée au centre de la pièce et une mezzanine avec 2 tables, non moins important ils demandent le pass vert. Cuisine typique et raffinée, cependant dans le menu ils ne précisent pas certains des ingrédients qu'ils utilisent, mais ils sont disponibles pour expliquer. Le seul défaut c'est que les entrées sont un peu trop savoureuses, mais quand même très bonnes !! Prix ​​normaux et personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gimmy.e fait le 12/03/2022 à 22:18 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°2 de l'avis de Gimmy.e fait le 12/03/2022 à 22:18 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°3 de l'avis de Gimmy.e fait le 12/03/2022 à 22:18 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°4 de l'avis de Gimmy.e fait le 12/03/2022 à 22:18 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°5 de l'avis de Gimmy.e fait le 12/03/2022 à 22:18 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°6 de l'avis de Gimmy.e fait le 12/03/2022 à 22:18 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Eddy.

Le 23/01/2022 à 15:19

5 / 5

La nourriture est très bonne et copieuse, le chef est très sympathique et gentil, le personnel est très bien formé. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Eddy. fait le 23/01/2022 à 15:19 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°2 de l'avis de Eddy. fait le 23/01/2022 à 15:19 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°3 de l'avis de Eddy. fait le 23/01/2022 à 15:19 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°4 de l'avis de Eddy. fait le 23/01/2022 à 15:19 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°5 de l'avis de Eddy. fait le 23/01/2022 à 15:19 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Stefano.

Le 21/12/2021 à 10:17

5 / 5

Excellente disponibilité, chambres, propreté et petits déjeuners....mieux que de nombreux hôtels...

Alessio.e

Le 24/09/2021 à 21:40

5 / 5

Bravo et bon

Andrea.i

Le 03/09/2021 à 06:06

4 / 5

Très bien!

Nicole.e

Le 01/09/2021 à 13:34

5 / 5

Personnel très gentil et emplacement agréable et propre! Animaux acceptés également !!

Paolo.A

Le 25/08/2021 à 22:14

5 / 5

Belle soirée au Grappolo d'Oro, un lieu accueillant et caractéristique où l'on se sent immédiatement chez soi. Personnel très gentil, entrées de qualité, entrées préparées avec la créativité du Chef. Les seconds plats sont excellents et enfin le strudel, à ne pas manquer, garni d'amandes en guise de gourmandise croustillante. Prix ​​normaux, nous reviendrons certainement pour essayer d'autres spécialités.

[email protected]

Le 11/07/2021 à 12:10

4 / 5

Optimal. Chambres spacieuses et personnel sympathique et serviable

Silvia.r

Le 17/05/2021 à 13:36

5 / 5

Taverne simple, propre et bien rangée, avec une étonnante mosaïque au sol à l'entrée. Chez Stefano Buttazzoni, on mange très bien, trouvant tradition et innovation justement mélangées. Un merci tout particulier au personnel féminin qui nous a accueillis avec une gentillesse extraordinaire

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 17/05/2021 à 13:36 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
franco.o

Le 08/12/2020 à 11:12

4 / 5

Chambre très propre, lit très confortable, Minimal. Idéal pour faire une sieste lors d'un déplacement professionnel.

Mirco.e

Le 19/09/2020 à 22:21

5 / 5

Lieu magnifique et bonne nourriture et service. J'y suis allé seulement une fois il y a deux ans avec des amis et j'ai été tellement satisfait que j'espère pouvoir y retourner bientôt !

Sonia.a

Le 30/08/2020 à 12:39

5 / 5

Dans ces cas, les mots ne servent à rien, car les plats parlent d'eux-mêmes et transmettent toute la passion et la valorisation du territoire que Buttazzoni Stefano met astucieusement dans ses créations. Une ancienne taverne, une de celles où l'on ressent encore l'accueil de la maison, où la cheminée est le cœur de la convivialité et où les produits individuels sont strictement locaux et de la plus haute qualité. Chaque plat de la carte est un délice, mais laissez-le faire au chef... laissez-vous transporter vers son terroir, ses arômes... vous serez enchanté en écoutant vos sens s'exciter à chaque goût. Le voyage depuis Rimini pour lui rendre visite en vaut toujours la peine et je le recommande absolument !!! Il faut venir ici au moins une fois dans sa vie ! P.s. Les plats de Sara Delli Zotti sont magnifiques !

Photo n°1 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°2 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°3 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°4 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°5 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°6 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°7 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°8 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°9 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°10 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°11 de l'avis de Sonia.a fait le 30/08/2020 à 12:39 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
ALESSANDRA.V

Le 05/01/2020 à 16:15

4 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui et je vous envoie mon expérience gustative qui a été surprenante. Nous avons mangé : crêpe d'anchois avec sauce et poudre de chlorophylle en guise de bienvenue. Regina di San Daniele au fenouil, pommes et caviar de truite, saindoux avec compote de châtaignes et thym en entrée. Gnocchis de châtaignes aux poireaux et speck et galette de riz, tagliatelles à la sauce de chevreuil aux canneberges et pop-corn en entrée. Nous avons payé 60,00 € pour 1/4 de vin, eau et café. Tous très bons. Je souligne également que les femmes reçoivent des menus sans prix, une particularité que personne ne fait. Bien joué. Je joins des photos.

Photo n°1 de l'avis de ALESSANDRA.V fait le 05/01/2020 à 16:15 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°2 de l'avis de ALESSANDRA.V fait le 05/01/2020 à 16:15 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°3 de l'avis de ALESSANDRA.V fait le 05/01/2020 à 16:15 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°4 de l'avis de ALESSANDRA.V fait le 05/01/2020 à 16:15 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Guglielmina.a

Le 07/11/2018 à 16:49

5 / 5

Un endroit super pittoresque. Le chef .. . 10stelle est une personne exceptionnelle et sympathique. Super prix

Photo n°1 de l'avis de Guglielmina.a fait le 07/11/2018 à 16:49 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Photo n°2 de l'avis de Guglielmina.a fait le 07/11/2018 à 16:49 sur le  Il Grappolo d'Oro à Arba
Petr.o

Le 19/10/2018 à 08:07

3 / 5

La chambre est agréable, environnante également. Le propriétaire a l'air gentil, mais c'est un gros problème pour moi, car je ne parle pas italien. pas de wi-fi, pas de petit-déjeuner.

  • 🏪 Askenaz Bistró (2 Avis)

  • 💬 L'extérieur discret, l'intérieur caractérisé par une touche rustique très accueillante. Peu de places assises, service attentif et courtois, carte offrant un bon choix de plats et de vins. La carte propose des caves locales accompagnées de quelques labels internationaux. Les plats sont conçus avec intelligence et sont exécutés avec la même, accompagnés d'une bonne dose de technique. Ils sont beaux et invitants au premier abord, sans tomber dans un minimalisme excessif qui ne correspond pas à la culture méditerranéenne, et gourmands une fois qu'on les goûte. Des combinaisons intéressantes qui ne peuvent que me faire attribuer la meilleure note à ce nouveau restaurant et vous inviter à vivre la même expérience agréable.


  • 🏪 Bar Riviera (463 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Glaces et arancine très bonnes.


  • 🏪 Paladino (15 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est merveilleux, une gastronomie excellente les chambres sont grandes un petit paradis et félicitations et merci à vous tous.nous av0ns déjà réservé notre prochain séjour ici .et à proximité de Turin


  • 🏪 Pizzeria San Marco (25 Avis)

  • 💬 Leurs pizzas sont inégalées, service rapide et très sympathique


  • 🏪 Abergo Borgo Velt (40 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, hôtel propre et calme avec une belle vue. Nous ne sommes restés qu'une nuit et le matin ils nous ont offert un petit déjeuner à emporter excellent et copieux car nous devions partir très tôt, ce qui a été vraiment apprécié ! Informé!


  • 🏪 Living Restaurant (31 Avis)

  • 💬 C'était la première fois pour moi et mon compagnon et lors de la réservation nous n'avions pas réalisé qu'il s'agissait d'un restaurant à l'intérieur d'un hôtel... ce qui ne nous plaît pas beaucoup mais nous avons changé d'avis ! Nous avons très bien mangé et un plus du lieu est certainement Samuel, le gérant du restaurant, véritable exemple de courtoisie et de gentillesse incarnée. On reviendra certainement!


  • 🏪 Relax & Venice B&B (43 Avis)

  • 💬 Logements magnifiques. Très bon rapport qualité prix. Et surtout un accueil très chaleureux. Merci à Gabriela et Gabriel pour leur gentillesse, le temps passé à nous donner des conseils pour nos visites, leurs bons plans, le tout dans un français parfait!


  • 🏪 Hotel Robert Cesenatico (231 Avis)

  • 💬 15 ans de vacances 15 ans de satisfaction très bom j espère aller encore outre tantum grand merci Maximo et Catalina bien comme au rest du personnel je vous recomend vivement


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Bar Da Nando (791 Avis)

  • 💬 Un petit dîner avant de prendre notre train pour rentrer chez nous.


  • 🏪 Bar Sgob (26 Avis)

  • 💬 Grand parking, même pour camping-cars, belle place avec tables et chaises