📌 Via A. Gramsci, 24, 28047 Oleggio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:11
Bel endroit, personnel très accueillant et nourriture vraiment excellente et de grande qualité
Le 12/05/2024 à 18:43
Excellent Kebap, prix bas pour la moyenne locale, nous reviendrons :)
Le 11/05/2024 à 20:45
Personnel sympathique, nourriture excellente, environnement très agréable. Je le recommande fortement
Le 10/05/2024 à 10:49
Délicieux grill et adana, personnel courtois. Super recommandé
Le 07/05/2024 à 18:35
Endroit très bien, joli et très propre. Bonne ambiance. Très bon accueil. Les plats sont très copieux et savoureux (aussi bien les pizzas que les kebabs. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 04/05/2024 à 18:59
J'ai essayé la pizza et c'était très bon. l'endroit est neuf et agréable. Le kebap, c'est beaucoup de choses
Le 03/05/2024 à 19:45
Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique.
Le 02/05/2024 à 20:21
Je n'étais jamais allée dans un restaurant kebab. Les plats que j'ai vus par les fenêtres sur les tables des autres clients m'ont convaincu d'entrer avec ma femme et d'autres amis. Ils ont tous choisi les variantes kebab, j'ai préféré la pizza. Que puis-je dire, nous avons tous été satisfaits du choix. La courtoisie du personnel et la qualité de la nourriture m'ont satisfait et j'y retournerai donc certainement.
Le 30/04/2024 à 19:00
Tous très bons
Le 27/04/2024 à 19:59
Excellent, gentil et très bon
Le 23/04/2024 à 20:50
Personnel courtois et rapide. Endroit neuf et propre et je voulais l'essayer depuis un moment. Ils ont un joli four et si je ne me trompe pas, au feu de bois ou en tout cas c'est la forme. Ils proposent un bon menu avec de nombreux bons choix tels que des pizzas et divers autres plats et desserts. Je viens de recevoir un menu sandwich kebap à 10€. Le sandwich est bon et croustillant, résolument lourd (bien plein je veux dire) et excellent en goût. Abondant avec les sauces et la viande. J'aurais ajouté plus d'oignons mais c'est mon goût personnel. Je l'ai mangé à la maison pour me sentir à l'aise mais il y a des tables et des fauteuils censés être confortables et puis comme il était tard il n'y avait personne. J'ai l'habitude d'emballer des sandwichs mais le papier est plus résistant, ne se détache pas et a plus de maintien donc si comme moi vous aimez y enfoncer vos mâchoires, vous ne passerez pas à côté. Les frites étaient bonnes, pas excitantes mais bonnes. Boisson en canette au choix. Si vous voulez le menu avec de la bière, cela coûte 11 €. Sandwich seulement 6 €. Le prix est justifié, rien à redire. J'y retournerai avec plaisir.
Le 22/04/2024 à 12:48
rapide, nourriture excellente, personnel accueillant (nous étions 12 et nous sommes repartis satisfaits)
Le 21/04/2024 à 06:10
Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, nourriture de haute qualité. Hautement recommandé
Le 14/04/2024 à 13:03
Excellent service, tout est délicieux 🤤
Le 14/04/2024 à 12:56
Service excellent
Le 14/04/2024 à 06:38
Je recommande totalement ce merveilleux restaurant. De la qualité de la nourriture, de l'hospitalité et de la chaleur, tout est parfait. Merci un million Sara et Islam de votre grande générosité 🤩🌟🌟🌟🌟🌟
Le 06/04/2024 à 20:42
Kebab piadina fantastique! Bien bien bien Viande délicieuse, propriétaires sympathiques Félicitations ! nous reviendrons avec plaisir
Le 03/04/2024 à 07:00
excellente pizza, endroit bien meublé, très gentil
Le 01/04/2024 à 13:54
Nourriture excellente, plats bien préparés, environnement accueillant et thématique, personnel gentil et sympathique. J'y retournerai certainement
Le 31/03/2024 à 22:28
Nourriture délicieuse et délicieuse, endroit accueillant et excellent et excellent service.
Le 31/03/2024 à 22:22
Très bien et très beau
Le 31/03/2024 à 19:40
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Personnel extrêmement sympathique et poli, environnement propre et accueillant. Le kebab avec des ingrédients frais et de qualité. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2024 à 09:48
Endroit très bien meublé, tout en style turc, propre et bien entretenu. Le propriétaire, Samir et sa femme sont d'excellents hôtes, gentils et serviables. Les plats proposés, en portions généreuses, sont très savoureux et bien cuisinés.
Le 28/03/2024 à 09:32
Très bon et gentil, environnement moderne, excellente cuisine de rue et plus
Le 27/03/2024 à 20:48
Endroit très accueillant, avec une ambiance typique, agrémentée de lumières et de musique typique, recommandé!!!!!!!!
Le 23/03/2024 à 08:06
Cadre agréable, bonne nourriture et personnel sympathique ! Nous avions besoin de cette nouvelle ouverture à Oleggio !
Le 22/03/2024 à 17:33
Environnement agréable et propre, personnel sympathique et rapide, bonne nourriture.
Le 20/03/2024 à 04:27
Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance! Je reviendrai certainement!
Le 19/03/2024 à 20:39
Nous sommes arrivés pour la fête des pères et avons fait un délicieux barbecue. Meilleurs vœux à tous
Le 16/03/2024 à 14:47
Votre site Web indique de 11h00 à 11h00. Je suis allé à 15h00 fermé. Les lumières sur les portes ne verrouillaient personne à la maison. S'il vous plaît, ne négligez pas mon avis et dites-moi de regarder les horaires d'ouverture. très médiocre. J'ai donné zéro étoile à cet endroit car il était fermé mais le site Web a indiqué qu'il était ouvert.
Le 14/03/2024 à 20:38
J'y vais toujours maintenant, excellent service, très accueillant et le kebab est très bon, très content qu'il y ait un kebab comme celui-ci à Oleggio, je recommande à tout le monde d'y passer
Le 14/03/2024 à 10:27
Je laisse 5 étoiles pour tout, très bonne nourriture, je vous recommande d'y aller
Le 12/03/2024 à 12:28
excellente expérience
Le 11/03/2024 à 20:32
Félicitations je recommande vivement
Le 11/03/2024 à 20:30
Très bon et bel endroit, je recommande
Le 11/03/2024 à 12:33
Délicieux kebab, bel environnement, excellent service et employés très gentils et talentueux.
Le 11/03/2024 à 12:32
Nourriture vraiment belle et délicieuse
Le 11/03/2024 à 12:07
Une agréable surprise, on peut bien manger dans un environnement confortable et sans trop dépenser. Hautement recommandé! Continuez comme ça!
Le 09/03/2024 à 20:21
Tout bon
Le 09/03/2024 à 20:02
Excellente pizza, kebab et bien d'autres plats à tester ! Personnel très sympathique, chambre bien meublée. Hautement recommandé!
Le 04/03/2024 à 19:52
Beau lieu, bel environnement, nourriture délicieuse, je vous recommande à tous de nous rendre visite, le personnel est très gentil, 🤗🤗🤗🍟🍔🍕🌭😋😋
Le 04/03/2024 à 19:45
Tout est parfait 💯
Le 04/03/2024 à 11:34
Super burger et service !!
Le 23/02/2024 à 22:23
Topéria
Le 23/02/2024 à 21:39
Personnel très sympathique et super poli
Le 23/02/2024 à 21:39
Lieu exceptionnel
Le 23/02/2024 à 21:38
endroit exceptionnel personnel formidable
Le 20/02/2024 à 20:05
Un kebab chic, au coeur d'Oleggio
Le 20/02/2024 à 12:51
Il y a beaucoup de tout bon
Le 17/02/2024 à 20:29
Très bon endroit ! Service et qualité au top, prix bas
Le 15/02/2024 à 18:56
Environnement très accueillant, mobilier typique et soigné. Très bonne nourriture. Informé!
Le 11/02/2024 à 21:33
Endroit très élégant... le top... service excellent... la propriétaire très gentille je le recommande vivement👍👍💯💯
💬
💬 Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et c'était absolument charmant. Le thème musical est incroyablement bien réalisé, les chambres et les espaces communs sont confortables et joliment entretenus. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage, qui est également magnifique avec ses eaux cristallines. J'ai vraiment hâte de retourner au Bed & Blues !
💬 Venant de Lyon et habitué des restaurants gastronomiques, cette adresse est un de mes préférées en Italie! Accueil chaleureux, service attentionné, produits frais et fins, décoration impeccable, fierté du terroir italien mis en avant, patron sympa! Je recommande!
💬 Délicieuse pizza !!! Parfaitement assaisonné ! Nous avons pris 2 pizzas avec du saucisson et un plat frit ! Vraiment exquis et un excellent rapport qualité/prix ! La fille au comptoir était vraiment gentille ! L'endroit très sympa. Hautement recommandé! Nous reviendrons bientôt!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B avec un forfait Wonderbox. Malgré le forfait et donc aucun bénéfice de notre part, la dame a été d'une gentillesse incroyable. Un appartement super propre, avec tout le confort nécessaire. A proximité d'une gare routière mais vous pourrez également rejoindre le centre à pied en 10 minutes. Petit déjeuner en toute autonomie, ils laissent tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, tout est vraiment parfait. Super recommandé.
💬 Excellent accueil, l'appartement était propre, chaleureux et confortable ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Au centre de la ville avec parking privé et proche des plus beaux endroits du coin !
💬 Un endroit chic et classe, la nourriture est vraiment spectaculaire et le service presque impeccable L'avantage de pouvoir commander rapidement avec son smartphone et de suivre la livraison des plats commandés.... fini les bouts de papier et de devoir courir après les serveurs.... bienvenue dans le futur 🤣🤣🤣🤣
💬 Très belle ambiance, très agréable de manger en terrasse pendant la soirée. On y retrouve tous les plats typiques de Lecce. Les plats sont de qualité, pas très copieux, ce qui fait que les prix sont un peu élevés par rapport aux quantités. Néanmoins, on y mange très bien et la carte des vins est bien garnie.
💬 Je pense que cela pourrait être l'une de mes pires expériences en Italie à ce jour… Nous sommes arrivés et tout semblait bien, mais bientôt j'ai eu cet étrange verre de limonade pour mon Aperol aqueux et des assiettes en carton pour la nourriture ? Nous n'avons vu personne d'autre les obtenir. Après avoir demandé de l'eau pour une assiette normale car la burrata passait partout. Nous les avons malheureusement entendu parler de nous après lorsque nous sommes allés payer… Ils ne pensaient pas que nous les comprendrions. Je le recommanderais peut-être ? Vraiment très confus. La nourriture était correcte, c'est pour cela que j'ai mis 2 étoiles ;) Conseil de pro ! venez à Florence !! Les gens là-bas sont bien plus gentils x
💬 La meilleure sauce pour pâtes que j'ai eue (j'ai eu les tagliolini) et l'apéritif (l'arôme de l'apéritif que nous avons eu est génial) et le dessert étaient le meilleur repas en Italie que j'ai eu ! Les pâtes et le dessert sont faits maison et ça se voit, le cheesecake fond dans la bouche ! Une autre chose que nous avons adorée était le service. Elle était très gentille et amicale et serviable avec des suggestions. Vous pouvez voir qu'elle travaille dur et se soucie du service client. Essayez certainement cet endroit !!