📌 Via Castrì di Lecce, 73010 Torre Lapillo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 08:42
Il m'est arrivé de trouver plusieurs fois du yaourt périmé, le petit-déjeuner était pris à l'extérieur, plein de moustiques. Prix excessif pour le service rendu.
Le 05/06/2023 à 07:53
Nous avons adoré cet endroit ! En tant que grand groupe, nous avions quelques chambres et nous y étions très détendus.
Le 02/06/2023 à 15:30
Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et c'était absolument charmant. Le thème musical est incroyablement bien réalisé, les chambres et les espaces communs sont confortables et joliment entretenus. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage, qui est également magnifique avec ses eaux cristallines. J'ai vraiment hâte de retourner au Bed & Blues !
Le 18/08/2022 à 22:40
Service, courtoisie, disponibilité incontestables... lieu enchanteur... petit bijou agréable et propre où vous pourrez prendre votre petit déjeuner devant votre chambre en toute tranquillité... propriétaires très sympathiques et à l'écoute des besoins de chaque client. Endroit stratégique pour dormir pour se déplacer entre les différentes plages sans faire de longs déplacements. Super recommandé.
Le 06/08/2022 à 13:25
Séjour parfait! Une magnifique chambre bien agencée et joliment décorée à 10min à pied de la plage avec un grand parking gratuit dispo (ce qui évite de prendre la voiture et de se retrouver coincés dans les bouchons!) Clio était à l’écoute et flexible et nous a donné plein de bonnes recommandations pour Torre Lapillo. On recommande à 100% pour n’importe qui séjournant à Torre Lapillo
Le 26/06/2022 à 17:41
Nous avons passé une semaine merveilleuse. Endroit calme, reposant et propre. Excellent petit déjeuner et très bon accueil
Le 01/09/2021 à 09:40
Endroit vraiment charmant. On se sent comme à la maison et même mieux. À chaque petit-déjeuner, nous trouvions également une collation pour notre chien. Séjour vraiment agréable.
Le 24/08/2019 à 22:03
Beau, confortable et calme entouré de verdure, excellent service
Le 25/09/2018 à 14:36
Excellent emplacement stratégique du b&b, si vous ne savez pas que le propriétaire est le guitariste de Negramaro, malheureusement il ne va pas bien maintenant
Le 15/01/2018 à 19:43
Excellent accueil
💬 Excellent restaurant, cuisine légère et délicieuse tant par le choix des aliments que par les ingrédients délicats traités avec savoir-faire et goût. La gentillesse et l'affabilité sont l'une des caractéristiques qui font plaisir au client. Cette année, le service Pizzeria s'ajoute à diverses spécialités également purement de Lucanie et du sud.
💬 Un moment particulier
💬 Avec la possibilité d’être à Naples, il était impossible de ne pas manger de pizza. Pizza spectaculaire. Ingrédients croustillants, frais et gros. Chaque bouchée était une expérience fantastique. Même les fritures étaient légères, très croustillantes et vraiment bonnes, on ne sentait pas la lourdeur des fritures et de l'huile. Maintenant, comment allons-nous manger les autres pizzas ? Le personnel, selon le manuel napolitain, sympathique, présent, attentif et agréable. Merci pour cette soirée savoureuse.
💬 Toutes les pizzas délicieuses, bien levées, très digestes, celle que je préfère est celle au radicchio et aux noix, saltimbocca d'exception. Personnel courtois, en particulier le très gentil propriétaire Carmine, endroit propre et prix super abordables. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème "jungle".. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏
💬 Très agréable et plus que parfait pour se loger, on se sent comme chez soi, tout est propre et avec un accueil formidable
💬 Incroyable. J'ai séjourné à Florence pendant deux nuits en septembre et j'y suis allé pour les deux. Excellent service et steak florentin ! Je n'ai pas révélé le nom du serveur, mais le jeune homme était formidable, comme nous le ferons. Nous a donné quelques conseils locaux comme nous le ferons. A+
💬 Expérience horrible. Colis théoriquement expédié lundi, le mardi matin ils m'informent que le colis est en cours de livraison, m'envoyant également le suivi du colis. Mardi après-midi, le colis est retourné à l'expéditeur. En conclusion : je n'ai pas reçu le colis avec de la nourriture à l'intérieur qui va expirer, j'ai perdu une demi-journée de travail à attendre le colis à la maison, le tout sans recevoir d'excuses de la part du gérant. Le pire c'est la moquerie de la photo sur laquelle on me dit que le colis est en cours de livraison. Honnêtement, j'aurais du mal à nous faire à nouveau confiance.
💬 Dans un cadre d'une beauté majestueuse parmi les Préalpes de Biella, se trouve le Sanctuaire d'Oropa, à environ 14 km de Biella et à environ 74 km de Turin. A l'intérieur, nous trouvons la boulangerie alimentaire Rabbione Maria, une petite boutique typique qui fait partie du majestueux complexe marial, à l'intérieur elle vend des produits typiques de la région de Biella et vous pourrez déguster d'excellents sandwichs, l'environnement intérieur est accueillant et le gérant est très gentil. seul défaut c'est un peu cher. Je recommande cependant de faire une halte dans cette petite épicerie pour déguster ses produits et visiter le Sanctuaire. €€/€€€
💬 Le restaurant à l'intérieur est agréable et propre. Le personnel est très gentil. Si je dois parler de qualité-prix, c'est définitivement exagéré. Expérience que vous n'avez qu'une seule fois. Le prix des « dégustateurs » est trop élevé pour la qualité et la quantité proposées.