📌 Via del Littorale, 220, 57128 Livorno - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:21
La nourriture est bonne mais le service est très médiocre. Il vous est même demandé de quitter la table au bout d'une heure pour laisser la place à de nouveaux convives.
Le 09/08/2022 à 08:09
Service très sympathique et bon service. Nous avons été surpris de voir à quel point la nourriture était délicieuse. Les changements quotidiens du menu sont particulièrement louables, ce qui est particulièrement logique puisque nous y étions souvent à cause du camping. Hautement recommandé
Le 08/08/2022 à 09:01
Nous n'avons essayé que l'apéritif, nous avons eu deux bons mojitos, avec l'apéritif vous bénéficiez également de quelques entrées.
Le 14/07/2022 à 11:57
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Malheureusement il n'y a pas de compétition sur le camping et aux alentours. Mauvaises conditions, mauvaise nourriture et incroyablement cher. Un petit bol, (soi-disant) 3 portions de quartiers de pommes de terre coûte 9 €.
Le 12/07/2022 à 19:06
Nous sommes ici pour quelques jours Camping et ici au restaurant pour la deuxième fois. Jour 1 : Pizza Calzone et Spaghetti Vongole. Les deux sont excellents, service rapide. Aujourd'hui pour la 2ème fois : entrée petites frites, sardines marinées et tartare de bœuf, plat principal : moules sauce tomate et œuf, pizza Miramare. La nourriture était super savoureuse. Service amical. Malheureusement, il n'y avait pas toutes les bières au menu comme indiqué et certains plats étaient en rupture de stock. Sinon nous étions satisfaits.
Le 03/07/2022 à 09:34
Restaurant dans un camping moyen. La nourriture est correcte en termes de goût et de prix. Mais comme nous nous sommes simplement assis au lieu de nous voir attribuer un siège, nous avons été immédiatement traités grossièrement. Nous nous sommes excusés, mais l'impolitesse des serveuses est restée. Au final, un verre de bière à moitié plein a été simplement emporté. Cependant, la nourriture était bonne et a été apportée rapidement à la table. Comme nous trouvons le camping, surtout sur les emplacements simples, trop cher (bruit de la route, mauvais accès à la mer, beaucoup de rochers dans la mer, les pigeons laissent d'énormes héritages ☹️☹️☹️) nous n'y reviendrons pas.
Le 03/07/2022 à 09:33
Nous y avons mangé en tant qu'invités du camping. Nous aurions aimé y manger des pizzas plus souvent. (C'est ce que vous attendez avec impatience lorsque vous êtes en vacances en Italie.) Malheureusement, la pizza (nous l'avons testée deux fois) était vraiment médiocre. Même la pizza du relais routier sur le chemin du retour avait meilleur goût. Dans un camping, je m'attends à manger au moins du Togo pendant la journée et pas seulement le soir après 19 heures.
Le 25/06/2022 à 20:29
Tout est meilleur, la nourriture est délicieuse et les serveurs sont sympathiques. La calzone était tout simplement exceptionnelle. Je ne comprends pas du tout les critiques, mais peut-être que beaucoup de choses se sont passées.
Le 28/08/2020 à 19:12
Des gens grossiers et impolis. Ne pars pas
Le 27/08/2020 à 19:26
J'ai commandé un spaghetti et demi aux fruits de mer et on m'a servi une portion plus petite qu'une portion normale, par dépit. Depuis quand met-on des calamars et du piment dans les spaghettis aux fruits de mer ? Serveurs un peu endormis. Mauvaise apparence et petite pizza. Ils auraient beaucoup à apprendre de la Romagne. Le propriétaire est très impoli et impoli. UNE PORTION ET DEMI DE SPAGHETTI ALL'SCOGLIO 20 €. ELLE VOUS FAIT PAYER UNE PORTION ET DEMI DE SPAGHETTI POUR DEUX PARCE QUE CELA LUI RESSEMBLE. MÊME SI UNE PORTION COÛTE 12+6. Vous déposez votre argent sur le comptoir et vous partez. Dans plus d'une portion et demie il y a 100 grammes avec 8 moules et 3 palourdes. Les faire passer pour 150 à 180 grammes de pâtes.
Le 15/07/2019 à 18:55
Les serveurs, pour la plupart impolis, les pizzas ne méritent pas d'être mentionnées, dures comme du marbre.
Le 21/08/2018 à 15:12
Comme nous sommes souvent des clients du camping, nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant uniquement de poisson et de pizza. Nouvelle direction, les gars qui le dirigent sont occupés, gentils et sympathiques mais la cuisine est certainement à revoir, pizza médiocre, la pâte rappelle un peu les surgelées, premier et deuxième plats vraiment médiocres, bonnes entrées mais chères et rares, très bons desserts. Quand un chef met des calamars dans des spaghettis aux fruits de mer, c'est fini pour moi.
Le 15/08/2018 à 20:12
Endroit hospitalier et accueillant. Personnel TOUJOURS souriant, sympathique, serviable et attentif à la satisfaction du client
Le 25/07/2018 à 21:19
Restaurant situé à l'intérieur du camping village Miramare. Ancien restaurant Miramare. Nouvelle direction, environnement informel adapté aux familles avec enfants. Parking extérieur au camping. Carte à base de poisson ou pizzeria.
💬 Excellent restaurant. Poisson frais excellent
💬
💬 La pizza était très bonne préparée à la perfection
💬 Nous sommes arrivés à Capracotta et nous nous sommes retrouvés devant ce magasin où l'on vend des produits typiques locaux, je dois dire que le propriétaire est une personne sympathique en effet il sait gentiment proposer les produits avec des petites dégustations...nous reviendrons certainement ...
💬 Le B&B Al Centro est un Bed & Breakfast moderne et accueillant bénéficiant d'une position avantageuse pour rejoindre facilement le centre-ville et la gare. Des propriétaires fantastiques et attentifs aux besoins des clients, des chambres impeccablement propres, une salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Une expérience à répéter et à recommander pour ceux qui veulent profiter de Formia.
💬 Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d’hôtes. la maison est idéalement située, au calme, à 10mn environ de la plage en voiture et à 3 mn à pied du centre de la ville. cette maison comporte 2 chambres d’hôtes au même étage avec 1 salle de bain à partager pour les 2 chambres. La chambre est spacieuse avec 1 grand balcon, la literie excellente, les draps et les serviettes immaculées (changés 1x durant notre séjour), la salle de bain très fonctionnelle avec une grande douche, lavabo bidet et WC. Nicola le propriétaire est au petits soins pour ses hôtes, conseil, recherches.... le petit déjeuner est varié (à l'arrivée le propriétaire demande ce que l'on veut) thé café lait... il y a 1 jus de fruit, du pain beurre et confiture, nutella et quelques mini cakes et petits gâteaux emballés!!!Nous sommes contents de notre séjour et encore merci pour la bonne adresse pour emporter de la mozzarella fraîche et du salami excellent introuvable en France.
💬 Personnel très sympathique, grand choix de plats locaux différents et une liste impressionnante de desserts ! Au début, je pensais que c'était peut-être un piège à touristes, mais la nourriture était vraiment très bonne !
💬 Je dois dire qu'aller au restaurant ne m'avait pas satisfait depuis un moment, mais aujourd'hui j'ai mangé au Master Club la piscine et j'ai beaucoup aimé, des portions généreuses, un délicieux saumon en croûte de noisettes avec pommes de terre et légumes et un délicieux dessert au blanc chocolat! Félicitations au chef Beppe Bon déjeuner :)
💬 Belle structure. Nouveau et accueillant. Le propriétaire est très serviable. Nous sommes arrivés en vélo et le soir il nous a emmenés en ville en voiture pour dîner et est venu nous chercher, mieux que ça... Hautement recommandé.
💬 Qualité/prix au top. Le propriétaire apporte toujours beaucoup de nourriture, excellente pour l'apéritif, fantastique et très gentil, merci pour les excellentes soirées !❤️