Pizzeria 🇮🇹

Il Millennio Avis

📌 Via Gorizia, 59, 09028 Sestu - Italie

4.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Il Millennio à Sestu

Les avis

Les dernier avis sur Il Millennio à Sestu

play.e

Le 14/05/2023 à 19:00

5 / 5

Nous avons pris 5 pizzas à la tranche, d'excellents ingrédients et super farcies. Une des rares pizzerias à ne pas avoir réduit la taille de la pizza au minimum en doublant les prix... TRÈS BON

Renzo.e

Le 15/11/2022 à 10:10

5 / 5

Excellent

Erika.i

Le 01/11/2022 à 08:23

1 / 5

Outre la grande impolitesse de la jeune fille au téléphone, nous avons acheté 2 pizzas pour la première fois alors que plusieurs amis nous l'avaient déconseillé. JAMAIS JAMAIS Plus la pire pizzeria de Sestu 3 euros pour l'ajout de saucisse où dans la pizza il y avait 3 morceaux comptés aigre avec un goût pourri en bouche nous avons dépensé 20 euros sans boissons je répète pour deux pizzas qui ont été jetées immédiatement.. Il n'y aura pas de seconde fois ni pour nous ni pour nos amis. Je ne préférerai plus jamais avoir une assiette de pâtes plutôt que de manger une pizza aussi dégoûtante

Sara.a

Le 31/08/2022 à 20:12

5 / 5

Excellentes pizzas et petites pizzas.. le personnel toujours serviable et sympathique

Manuela.e

Le 18/07/2022 à 16:24

2 / 5

Tout va bien, dommage pour la dame à la caisse qui est très grossière et ne fait pas attention aux commandes, j'ai commandé une pinsa par téléphone et elle m'a envoyé une pizza normale

Omar.i

Le 08/09/2021 à 20:14

5 / 5

Je reçois souvent des pizzas et à chaque fois c'est de mieux en mieux. On sent que la qualité des matières premières est excellente. Ils sont très rapides à préparer la pizza et tout le monde est très gentil.

Cesare.o

Le 11/11/2020 à 22:16

4 / 5

J'ai mangé des hamburgers plusieurs fois, en essayant différents types. Excellent pain à pizza. Préparation pas trop rapide, mais ça vaut le coup. Je recommande le fumé à la sauce BBQ.

Photo n°1 de l'avis de Cesare.o fait le 11/11/2020 à 22:16 sur le  Il Millennio à Sestu
Photo n°2 de l'avis de Cesare.o fait le 11/11/2020 à 22:16 sur le  Il Millennio à Sestu
Photo n°3 de l'avis de Cesare.o fait le 11/11/2020 à 22:16 sur le  Il Millennio à Sestu
Forasa.o

Le 31/08/2020 à 15:53

5 / 5

Tout est très bien😋

Laurent.r

Le 11/08/2020 à 09:11

5 / 5

Très bonnes pizzas et bonne ambiance. Je recommande.

Claudia.b

Le 25/05/2020 à 18:37

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard et avons mangé le meilleur kebab de tous les temps !

Betty.a

Le 10/02/2020 à 14:27

5 / 5

Simone, une institution désormais.

Barbara.i

Le 07/09/2019 à 15:39

4 / 5

Personnel très gentil!

Federico.a

Le 15/08/2019 à 09:51

5 / 5

La pizza est excellente... Elle utilise de la farine moulue sur pierre de haute qualité, ce qui est rare dans une pizzeria à emporter... Les burgers avec des viandes particulières sont également fantastiques...

bea.

Le 08/07/2019 à 04:59

3 / 5

Il n'y a pas de salle de bain mais la pizza était bonne

gianni.r

Le 05/07/2019 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de haute qualité, un prix plus qu'honnête, un personnel poli et très gentil, super recommandé

Kimon.u

Le 05/07/2019 à 18:23

1 / 5

Pizza géante avec pommes de terre ajoutées 8,50 € 😂😂

M.Ignazia.r

Le 03/05/2019 à 20:46

5 / 5

Toujours le meilleur!!!!

Igor.a

Le 29/04/2019 à 09:05

5 / 5

Qualité et courtoisie

Fabrizio.o

Le 09/01/2019 à 17:58

5 / 5

Des pizzas fabuleuses, aussi bien à la tranche qu'à l'assiette. Beaucoup de sandwichs de toutes sortes. Même quelques tables pour manger sur place...fortement recommandé !

Andrea.a

Le 23/12/2018 à 19:47

5 / 5

Sur doux

Marino.n

Le 01/12/2018 à 21:18

5 / 5

Pizzeria chic

MATTEO.E

Le 04/11/2018 à 19:17

5 / 5

MAINTENANT UNE SCÈNE FIXE !

Stefania.o

Le 27/06/2018 à 14:29

5 / 5

Bonne pizza puis livraison rapide à domicile...

Riccardo.o

Le 23/06/2018 à 16:42

5 / 5

Excellentes pizzas rondes et tranchées

StevenGamer05.

Le 12/06/2018 à 06:43

5 / 5

Bonne pizza et livrée rapidement

Diego.a

Le 06/02/2018 à 17:41

5 / 5

Excellente pizza

Andrea.E

Le 30/01/2018 à 07:42

5 / 5

sur doux

Alessio.o

Le 28/12/2017 à 19:31

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de la région. Ingrédients de première qualité, fraîcheur garantie, professionnalisme font de cette pizzeria le fleuron des entreprises de ce secteur. Fortement recommandé, il faut essayer !

Photo n°1 de l'avis de Alessio.o fait le 28/12/2017 à 19:31 sur le  Il Millennio à Sestu
Photo n°2 de l'avis de Alessio.o fait le 28/12/2017 à 19:31 sur le  Il Millennio à Sestu
Marino.n

Le 26/11/2017 à 21:08

5 / 5

Tout est délicieux !!!

Mario.i

Le 31/10/2017 à 07:39

3 / 5

Bonnes pizzas.

  • 🏪 Locanda Monaco (94 Avis)

  • 💬 Accueil du patron de l'établissement déplorable!!!, restaurant à éviter à tout prix...


  • 🏪 Les Folies (146 Avis)

  • 💬 Ce sont des menteurs et ils vous disent qu'on s'est fait avoir, ou qu'on a commandé 4 fromages et ils m'ont apporté 4 saisons 🤦🏻‍♂️


  • 🏪 B&B Parigi (53 Avis)

  • 💬 Très accueillant . Le chef parle français. Tarif correct . Produit de très bonne qualité. Je reviendrai !


  • 🏪 Bistro Monti (319 Avis)

  • 💬 Non et plus jamais ! Service désagréable. Nous ne nous sommes arrêtés que pour une collation - 2x pizza et 3x coca (2 adultes, 2 enfants et un enfant en bas âge) Les frais de service n'étaient indiqués nulle part et ils facturaient 2 euros par personne = ils ont facturé 10 euros. Le personnel parlait anglais jusqu'à ce que nous voulions expliquer des frais aussi élevés. Soudain, ils ne parlaient plus anglais.


  • 🏪 Da Nonna Palmina (12 Avis)

  • 💬 Propriétaires gentils, endroit très propre, chambre propre, bien rangée et équipée avec tout. Je remercie les propriétaires et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Old Wild West (1747 Avis)

  • 💬 Un peu déçue, nous avons attendu 20 min avant qu'un serveur ne vienne prendre la commande. Au bout de 5min de retour pour nous dire qu'il n'y avait plus le plat commandé, ensuite 30 min pour être servis et pour finir 10 min entre le plat de mon compagnon et le mien. Déçue


  • 🏪 Osteria del Borgo (1489 Avis)

  • 💬 Bel accueil, bon rapport qualité prix, nous avons vraiment mangé un repas excellent dans une ambiance chaleureuse. Je recommande c’était vraiment superbe restaurant.


  • 🏪 Seehaus - Mountain Lake Resort (757 Avis)

  • 💬 Hébergement merveilleux, nourriture délicieuse, équipe très professionnelle. Thomas est un hôte très phénoménal.


  • 🏪 BarBona (17 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre mon petit-déjeuner par hasard dans ce bar car les rues étaient toutes fermées pour une manifestation... et bien je dois dire que pour l'endroit je ne m'attendais jamais à un prix aussi élevé même si j'étais via Monte Napoleone à Milan ‼️ Pour 4 cappuccinos, mousse de lait, 2 beignets et 3 brioches....coûte 16,50 et même pas précisé en détail..p Si je fais encore fausse route, je préfère jeûner... Bye bye plus jamais.


  • 🏪 Alì supermercati - Maerne di Martellago (963 Avis)

  • 💬 Bons prix moyens, excellents stands de produits frais et personnel toujours serviable et sympathique