📌 Via don signati, 2, 89030 San Luca - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 05:51
Goût et qualité
Le 21/09/2020 à 12:08
Endroit merveilleux, j'ai passé une excellente soirée avec des pizzas luxuriantes. Les propriétaires sont vraiment gentils et polis !! Fortement recommandé de manger ici et de boire une bière aussi.
Le 19/08/2020 à 10:03
Pizza légère et savoureuse avec des produits de qualité...excellente !!! Des hôtes super serviables et gentils, absolument recommandés !!! 🔝🔝🔝 Francesco le pizzaiolo numéro 1 !
Le 08/07/2020 à 19:45
Bonne
Le 02/09/2018 à 16:49
Excellentes pizzas
💬 Hôte Francesco était très sympathique, il nous a bien reçu. Facile à communiquer avec lui car il parlait l'anglais et comprenait un peu de français. Il nous a offert des gâteaux de la région, il nous donné quelques conseils des sites à visiter dans la région. Le logement était propre, bon emplacement👍👍👍
💬 Ils ont livré directement au camping où nous logions. Pizza gentille et très bonne et bien assaisonnée. Géorgie
💬 Hotel sale, mal organisé, à éviter à tout prix!
💬 On n avez pas de réservation mais ils sont trouve la place . Belle ambiance, . Mais je trouve cher pour deux assiettes de friture ,un bouteille de rosé et deux sorbet au citrons.
💬 Je n'y ai dormi qu'une nuit, l'impression a été immédiatement excellente, l'appartement était propre et spacieux, la courtoisie des propriétaires était vraiment exquise et le petit déjeuner était extrêmement copieux. Un grand parking à côté du bâtiment complète le tout. Fortement recommandé!
💬 Nous étions au 6 Viale Magnolie, pas au 8 mais l'hôtel est en deux parties. Le personnel est accueillant et certains parlent français. Il y a un ascenseur. Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Nous avions une chambre double, immense avec coffre fort, bureau, bouilloire, thé, lait, gobelets. Elle était équipée avec un grand lit et un plus petit, une belle salle de bain. On donnait sur le côté mais en se penchant on pouvait voir le lac! Une bel établissement, confortable, sur le bord du lac, au calme.
💬 Hôtel très propre et bien entretenu, dès votre arrivée jusqu'à votre départ vous êtes très bien servi le linge est très propre et doux lits très confortables parking privé connexion internet gratuite confortable même pour les enfants très calme installations complètes pour la structure
💬 Un seul mot : professionnalisme ! Un endroit où l'on se sent chez soi par l'accueil, la convivialité... au-delà de ce que propose le bar. Merci à eux pour ce qu'ils font, pour l'amour qu'ils mettent dans tout. Bravo👏 félicitations ! Merci pour le petit-déjeuner d'aujourd'hui, vous avez rendu mon anniversaire plein de joie.
💬 Meilleures pizzas que j’ai pu manger dans ma vie entière! Tout était parfait! La pâte, les ingrédients, la cuisson, le choix… Tout le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Je recommande à toutes les personnes qui passent dans le secteur de s’arrêter au number One!
💬 Excellente bière artisanale, l'une des meilleures, elle a déménagé du centre de Chieri et est maintenant en train de conquérir l'Europe. Beaucoup de passion. Service en ligne très valable et innovant, visite guidée de la fabrication de la bière... alambics et distillateurs... pour goûter les qualités dont vous avez besoin pour une collation