📌 Via A. Appiani, 27, 22046 Merone - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 05:48
Différents types de pain 😋 délicieuses pizzas et focaccias
Le 30/09/2023 à 16:19
Du pain fabuleux !... et pas que du pain
Le 14/08/2023 à 08:00
Du pain incroyable ! Bien joué!
Le 10/08/2023 à 20:01
Si vous voulez du bon pain, c'est ici qu'il faut venir. Et pas seulement du pain....... mais aussi des focaccias, des pizzas et des biscuits.
Le 29/07/2023 à 06:45
Tout était excellent 🌻
Le 07/05/2023 à 18:02
je vous conseille
Le 25/01/2023 à 11:27
Je recommande fortement
Le 24/01/2023 à 13:38
Une petite boutique mignonne avec des gens souriants et professionnels. Ils sont rapides et experts dans leur travail. Produits variés et délicieux. Je vous remercie beaucoup .
Le 09/12/2022 à 18:56
Personnel sympa et très gentil. Excellentes pizzas et spécialités différentes chaque jour.
Le 15/11/2022 à 12:55
Bonne qualité des produits et variété des types de pains proposés, toujours rigoureusement frais (ou plutôt « chauds »). Pâte à focaccia très molle mais peut-être trop grasse ; grande disponibilité de biscuits (au beurre) dans des barquettes pratiques à emporter. Personnel sympathique.
Le 12/06/2022 à 04:40
Du pain varié et bon !
Le 17/01/2022 à 15:58
Impeccable en tout. Qualité et courtoisie... que demander de plus ❓❓❓❓
Le 27/08/2021 à 10:05
Excellente qualité et variété. L'imagination est très appréciable
Le 16/08/2021 à 16:32
Très propre
Le 22/05/2021 à 11:51
Excellents produits, du pain à la pizza, d'excellente qualité, fortement recommandés
Le 05/04/2021 à 17:21
Pain d'excellente qualité, bon prix, je le recommande
Le 09/02/2021 à 13:10
Pain, sucré et salé très bon. Endroit petit mais accueillant
Le 12/12/2020 à 11:50
Tous très bons
Le 20/11/2020 à 11:26
Produits fabriqués avec amour et qualité, personnel adorable
Le 12/08/2020 à 19:02
Personnel super sympa, pizzas et focaccias délicieuses !
Le 29/06/2020 à 11:48
Focaccia ligure et jambon cru de l'ère spatiale
Le 10/03/2020 à 17:18
On y produit d'excellentes pâtisseries : pain, pizza, focaccia et petites pâtisseries.
Le 10/11/2019 à 12:34
C'est vraiment bien
Le 17/09/2019 à 09:28
Tout est toujours très frais et préparé avec d'excellents produits De nombreuses alternatives parmi lesquelles choisir Excellents produits sucrés et salés Ils sont toujours très gentils, préparés et disponibles A deux pas de chez vous, que demander de plus ?
Le 15/09/2019 à 19:23
Convivialité, professionnalisme et courtoisie. EXCELLENTE FARINE POUR UN EXCELLENT PAIN ET FOCACCIA sans oublier les pâtisseries et leur crème🤩
Le 18/06/2019 à 14:39
Oui
Le 03/06/2019 à 15:58
Produits délicieux et grande variété.
Le 31/03/2019 à 18:45
Je suis entièrement d'accord😋😋😋👍👌👏
Le 10/01/2019 à 08:19
Que dire, le pain est pour le moins délicieux, il en existe de nombreuses sortes selon les jours, les desserts exceptionnels et les patrons sont très sympathiques
Le 06/01/2019 à 17:59
Point de vente caractéristique au centre de la ville. Capable de proposer diverses alternatives aux desserts salés
Le 28/12/2018 à 20:20
Excellent pain ainsi que des desserts et personnel sympathique
Le 28/12/2018 à 13:36
Personnel poli et serviable et ambiance familiale! Excellents produits artisanaux et excellentes matières premières
Le 08/12/2018 à 16:10
Tout est bon et savoureux
Le 26/08/2018 à 06:57
Toujours le meilleur
Le 03/03/2018 à 12:53
Une super boulangerie ! Il propose différentes qualités de pain, même avec des farines différentes de celles habituelles. Les focaccias sont délicieuses et parfumées. Chaque jour de la semaine, différents types de focaccias, pizzas et desserts sont proposés. Vous pouvez également acheter de la charcuterie comme du jambon et du bacon. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande fortement.
Le 09/09/2017 à 23:39
Produits excellents et très variés... Excellents prix.
💬 Un endroit inoubliable où j'ai passé mon enfance
💬 Excellente pizza, service rapide et efficace, personnel très gentil, prix abordable : fortement recommandé !
💬 Des gens gentils et professionnels...
💬 Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel en août, et tout était parfait. En premier lieu, la localisation, en retrait du tumulte du centre-ville tout en étant à un arrêt de vaporetto de la place Saint-Marc. Vraiment un petit coin de paradis. Notre appartement était très propre, au calme absolu, avec une magnifique vue sur la lagune. Tout le nécessaire de toilette était fourni. La cuisine est bien pratique quand on ne veut pas manger tous les soir dehors. Supermarchés et restaurants à proximité immédiate. Aucun bémol. Allez-y!
💬 Superbe découverte que ce petit coin de paradis dans la campagne italienne. Nous y avons passé mon fils et moi, un délicieux moment 💯👍 Hôtes plus que serviables, chambre très fonctionnelle, propreté parfaite, literie très confortable, jardin à perte de vue et petit-déjeuner au top 💖 La patronne est aux petits soins... et le patron parle aussi le français. Une chose est certaine, nous reviendrons 💯 Adresse à retenir et à recommander.
💬 Un très bon riz au curry... C'était un régal pour mon ventre... C'était comme un dîner à la maison...❤
💬 Une expérience quelque peu décevante. Le plat de fruits de mer mélangés était assez trop cuit et les spaghettis de mon partenaire avec des saucisses locales comprenaient une saucisse de 1 cm x 1 cm et c'était tout. Le cadre est cependant très agréable
💬 J'ai profité de l'hospitalité suite à une hospitalisation à l'hôpital voisin S. Antonio. L'accueil, l'hospitalité et les services proposés nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
💬 B&B Installé dans une ancienne structure en pierre, entièrement rénovée avec beaucoup de goût et d'attention aux détails. L'endroit est frais, impeccable et très accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils, attentifs à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est varié et très copieux, avec une attention portée à chaque détail. L'espace extérieur est très bien entretenu et utilisable pour des moments de détente en pleine nature, loin du bruit de la ville. Il est facilement accessible, à environ 7 km du périphérique d'Asti.
💬 Petits détails à revoir. Un petit coup de jeune serait le bienvenu. Ne parle pas français ni anglais mais les personnes font l'effort d'essayer de nous comprendre. Accueil impeccable par contre, toujours présent quand on en a besoin 👍👍. Petit déjeuner très bien dans notre cas, il manquerait juste quelques petites choses mais rien d'alarmant. Je vous le conseille pour l'emplacement