📌 Centro Commerciale Feronia, Via Milano, 19, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 15:06
La pizza, essayée plusieurs fois en raison des travaux dans la région, est très bonne. Très bien
Le 12/04/2023 à 20:56
Ce soir, pour le dîner, nous voulions essayer la pizza de cette pizzeria à emporter. Pour 9 €, nous avons eu une pizza margherita : délicieuse, croustillante à la base et moelleuse là où elle est la plus épaisse et absolument généreuse. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres saveurs.
💬 Bons plats végétariens, je recommande. Ils savent faire des pizzas.
💬 Expérience au-dessus de toutes les attentes. Dès notre arrivée au bureau, nous avons trouvé une assiette de produits de base faits maison avec trois bouteilles d'eau et trois jus de fruits. Quant au logement, il se compose de deux chambres et salles de bains privatives avec un grand séjour et une cuisine intégrée. Les chambres sont équipées de tout le confort (lave-linge, sèche-cheveux, gel douche, pains de savon, serviettes, bonnets de douche, kit de brossage des dents, kit de rasage de la barbe, kit de couture, chaussons, café, sucre et biscuits. Dans la chambre indispensable il y a une étagère à chaussures pour ranger pantoufles, chaussures, pantoufles, etc. Tout a été soigné dans les moindres détails. De plus, le propriétaire nous a également offert une excursion en bateau vraiment belle et intéressante sur la côte (ma fille s'est beaucoup amusée et). Alexa. Nous avons passé le long week-end du 25 avril et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé!!! Si je peux me permettre de donner quelques conseils. Installez un capteur lumineux près de la porte d’entrée car il fait complètement sombre le soir. Merci à la prochaine fois...
💬 Un super endroit pour prendre un petit déjeuner. Les pâtisseries sont super bonnes. La jeune serveuse était agréable et super sympathique 🫶🏼
💬 C'était ce qu'on appelle un délit de fuite, nous nous sommes arrêtés pour porter un toast rapide mais même si l'arrêt a été rapide, le barman (je pense qu'il est aussi le propriétaire) était très gentil et serviable, surtout avec les enfants.
💬 Un premier plat, un deuxième plat, eau et café 12 euros... et non seulement le prix est bon mais surtout la nourriture. Ça le mérite
💬 Excellents vins de tout le territoire national et régional.
💬 L'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées. Je recommande celui avec sapori di sale.
💬 Très goût! Extrêmement goûteux !
💬 J'étais très proche de donner 5*, MAIS... pour moi, ils perdent 1* avec le standard des chambres - qui, selon nous, est trop cher. La salle de bain n'est absolument pas isolée des sons générés - elle n'offre aucun confort ni intimité. Et la pièce était trop "modulaire" - des éléments comme dans IBIS. Cela ne devrait pas arriver à partir de 300 € ! Le reste est exceptionnel - service de haut niveau, propriétaires très gentils, excellente ambiance et excellent bar et cuisine avec d'excellentes offres de vins. Dommage pour le problème de chambre 😔
💬 Le mas est entouré de verdure et au calme, la structure est bien entretenue, les propriétaires sont accueillants et très gentils, les plats sont excellents et copieux. Type de voyageAmis Service5.0 Les points forts de l'hôtelCalme