📌 Piazza Europa, 91, 43029 Traversetolo - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:46
J'ai des pizzas à emporter très bonnes, j'y retournerai certainement
Le 22/04/2024 à 05:26
Personnel sympathique et service impeccable. Les pizzas étaient très bonnes.
Le 19/04/2024 à 12:02
Excellente pause déjeuner, très bon rapport qualité prix, Je recommande de l'essayer!
Le 14/02/2024 à 19:53
Tout simplement ridicule... réservé pour la Saint-Valentin car étant donné le soir où il était censé être ouvert... réservé sans problème... lieu fermé... quelque chose à commenter ? Je devrais être offensant. ..
Le 06/11/2023 à 22:53
Bonne pizzeria et personnel sympathique, rapide et bon
Le 08/04/2023 à 20:16
Pizza trop bonne....
Le 18/10/2022 à 15:38
Pizza délicieuse, prix honnêtes, personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2022 à 21:43
Très pratique, carte du midi bonne et copieuse... très bonne pizza et personnel sympathique. Je le recommande à tout le monde !
Le 25/08/2022 à 21:34
Le personnel et le propriétaire sont vraiment gentils et serviables. La pizza est très bonne et les prix aussi.
Le 25/08/2022 à 21:30
Très bonne pizza, endroit sympa aussi !
Le 19/08/2022 à 19:14
Menu fixe abondant et toute bonne cuisine, j'y reviendrai
Le 19/08/2022 à 09:45
Personnel très gentil et gentil, un pizzaiolo qui prépare de délicieuses pizzas. La propriétaire est une femme très gentille et bonne.
Le 17/08/2022 à 14:37
Endroit idéal pour une pause déjeuner, ils sont rapides et conviviaux ; excellentes pizzas !
Le 17/08/2022 à 14:29
Délicieuse pizza, excellente pour les anniversaires, excellents plats pour le déjeuner également. Bon rapport qualité prix
Le 17/08/2022 à 14:27
Excellente pizza, parmi les meilleures de Traversetolo, personnel sympathique.
Le 13/08/2022 à 20:02
Excellente pizza, je la recommande
Le 02/08/2022 à 09:25
La pizza est excellente, mais malheureusement au menu il y a des plats qui à chaque fois que vous la demandez, ils disent qu'ils n'ont pas les matières premières !🙄
Le 29/07/2022 à 08:20
Personnel sympathique, matières premières correctes, mais mal cuisinées. Carbonara... des pâtes courtes et trop cuites flottant dans une substance liquide censée représenter la crème de la recette originale, en réalité ce n'est que de l'eau de cuisson sale, du bacon inférieur au pire du magasin discount. Hacher, bonne viande mais à moitié carbonisée, noire. Plats d'accompagnement jetés là-bas. Compte tenu de la tendance, nous ÉVITONS les desserts. Prix trop bas. J'aurais volontiers payé plus pour manger moins mal. La nuit et le lendemain, nous nous sommes tous sentis très mal. Cela ne fonctionne vraiment pas de cette façon.
Le 30/06/2022 à 21:52
Ambiance familiale, très bon rapport qualité prix, excellente pizza en plus
Le 30/06/2022 à 21:48
Là où il y a un lieu de rencontre, il y a une maison
Le 30/06/2022 à 21:46
Meilleure pizza à Traversetolo!
Le 13/05/2022 à 21:08
Le pizzaiolo a changé mais tout est comme avant ! Pas un très grand endroit avec d'excellentes pizzas, normales et tirées ! Bon rapport qualité prix. Difficile de se garer mais compensé par la qualité de la pizza. Les plats d'accompagnement sont également bons. 5 étoiles méritées.
Le 03/03/2022 à 19:59
Pas un mauvais déjeuner de travail mais ça m'a laissé dans l'estomac !!! Cuisine lourde !!
Le 24/02/2022 à 11:15
Optimal
Le 07/02/2022 à 18:55
Pizza bonne et légère.
Le 01/02/2022 à 20:01
Bien joué
Le 28/01/2022 à 12:47
Bonne nourriture, prix modérés.
Le 22/01/2022 à 12:39
Envie de manger une bonne pizza sans trop de chichis ? C'est le bon endroit. La pizza est bonne, le service basique mais rapide. L'emplacement pourrait être mieux entretenu mais pour les prix proposés, il est difficile de faire mieux.
Le 19/12/2021 à 01:50
Pour économiser de l'argent, c'est ok
Le 29/11/2021 à 20:31
🤎
Le 14/11/2021 à 17:08
Très bonne pizza on y mange très bien personnel sympa
Le 13/11/2021 à 20:50
Parfois j'y passe à midi, menu à prix fixe, portions vraiment généreuses, je dirais exagérées, cuisine bonne et service rapide.
Le 25/10/2021 à 14:22
La pizza est exceptionnelle !!!! La cuisine exquise...des prix super corrects le midi pour ceux qui travaillent ! Le personnel était gentil, poli et très serviable. Michela et tout son personnel sont super ! Je le recommande à tout le monde !!!!!pas de comparaison ! Tout le monde ici !
Le 21/10/2021 à 18:44
Faire une pizza trop bonne. Mieux que tous les autres à Traversetolo. Et l'environnement est comme à la maison. Tout le monde est si gentil. Bravo pour les pizzas bien réalisées et la convivialité. 👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏💯💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 14/10/2021 à 10:43
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, environnement majoritairement familial pour une soirée tranquille dans un lieu convivial adapté à toutes les tranches d'âge
Le 03/10/2021 à 06:09
Meilleures pizza à Traversetolo
Le 18/07/2021 à 16:33
L'amabilité des propriétaires est inversement proportionnelle à la qualité des plats : et eux, avec sincérité, sont vraiment sympas ! Si vous souhaitez faire une petite pause déjeuner pendant que vous travaillez sur le chantier, c'est parfait.
Le 10/07/2021 à 20:27
Bonne pizza ! Un endroit un peu vieillot
Le 23/05/2021 à 19:39
Pizza super légère 😋
Le 25/02/2021 à 18:53
Des jeunes capables
Le 12/12/2020 à 01:06
Des gens très accueillants et une très bonne nourriture.....
Le 05/11/2020 à 19:15
Bien
Le 02/08/2020 à 19:25
Nous avons découvert cette pizzeria par pur hasard (les autres étaient fermées). Nous avons été impressionnés par la gentillesse des gens et leur ponctualité. Les pizzas (à emporter) étaient bonnes et bien cuisinées. Nous avons aimé le panzerotto frit (ma femme de Tarente en était satisfaite). Les prix sont nettement inférieurs à la moyenne. Nous serons de retour
Le 20/06/2020 à 21:50
La pizza est très bonne, les panzerotti sont spectaculaires ! La bière pression n'est pas mauvaise non plus... Je la recommande surtout aux familles pour la possibilité de réaliser des baby pizzas !
Le 28/03/2020 à 10:08
Personnel sympathique et compétent, pizza vraiment bonne !!!!!
Le 09/03/2020 à 09:22
Excellente pizza
Le 08/01/2020 à 12:59
Excellente cuisine, le problème ce sont les portions de dinosaures....
Le 20/11/2019 à 19:51
Excellente pizza bon service gérants très sympas
Le 09/11/2019 à 14:15
Bonne pizza et personnel très serviable
Le 19/10/2019 à 21:34
Délicieuse pizza!😍
Le 14/09/2019 à 21:31
Pizza parfaite, félicitations au pizzaiolo ! personnel courtois et serviable
Le 14/09/2019 à 00:01
Panzerotti spectaculaires
Le 24/08/2019 à 20:30
Très bonne pizza, endroit accueillant et prix bas.
Le 12/08/2019 à 11:08
Délicieuse pizza! La carte du restaurant est également bonne !
Le 01/07/2019 à 21:14
Pizza simple mais très digeste !
Le 18/06/2019 à 15:48
Idéal pour les pauses déjeuner rapides et les plats super copieux
Le 15/06/2019 à 18:03
Endroit sans prétention. Mais la pizza... Certainement la meilleure de la région
Le 15/05/2019 à 11:13
excellente pizza le soir et menu pas cher et copieux le midi
💬 Halte pour visiter Bergame et ses environs Milan Vérone... Bel hôtel central à proximité gare station de bus et de nombreux restaurants. Visite de la ville de Bergame sans difficulté et accès aisé au funiculaire pour visite de la cita halta.
💬 Excellente pizza, vin délicieux, cour calme et confortable.
💬 Un bar/café local très sympathique. Personnel très serviable, en particulier Nicola. Bon choix de sandwichs, collations et boissons. Merci beaucoup!
💬 Si, en plus du bar, vous recherchez une cave que vous ne pourriez pas trouver même dans vos rêves, entrez et demandez à Diego de vous ouvrir son monde. Des centaines de vins des plus nobles aux plus niches, à couper le souffle !
💬 Très bon personnel. Hospitalier. Les légumes ne sont pas très frais. Mais du bon lait, des petits produits, la meilleure variété de yaourts.
💬 Demandé un cocktail sans alcool, apporté une boisson dans un petit verre de jus de fruit, avec beaucoup de glace, une paille noire et aucun fruit pour la décoration, cela ressemblait à un ACE. Pas de bretzels... 6€ 🙈. Bel endroit et serveuse sympa, mais ce n'était certainement pas un cocktail et ne valait pas six euros. Améliorer
💬
💬 Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Nous étions 4 amis. Nous avons passé une nuit dans deux chambres mises à disposition. L'un plus grand que l'autre. Les chambres étaient accueillantes, mais ce n'est pas tout, les deux étaient très classes. Je suis tombé amoureux des sols. Je le recommande fortement
💬 Vraiment délicieux, le kebab. Le personnel est fantastique. J'étais vraiment heureux.
💬 Cadre magnifique, personnel accueillant, endroit très soigné, et que dire de la cuisine... fait avec passion, produits fait maison de a à z... moderne et recherché la grande classe...