Restaurant 🇮🇹

Il Verde Avis

📌 Via per Mirazzano, 1, 20090 Segrate - Italie

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Il Verde à Segrate

Les avis

Les dernier avis sur Il Verde à Segrate

Fabio.

Le 07/04/2024 à 18:56

3 / 5

Ils devraient faire des plats plus normaux, un personnel attentif et compétent, un prix raisonnable.

luca.a

Le 29/03/2024 à 17:45

5 / 5

Endroit incroyable Excellente nourriture Service client au top. Compliments.

maska67.

Le 27/10/2023 à 08:15

4 / 5

Nous avons déjeuné dans la salle interne avec quelques collègues et avons choisi des entrées, des entrées et des seconds plats de poisson. Tous très bons. Service sympathique et rapide. Recommandé pour un déjeuner d'affaires. Environnement discret.

Photo n°1 de l'avis de maska67. fait le 27/10/2023 à 08:15 sur le  Il Verde à Segrate
Photo n°2 de l'avis de maska67. fait le 27/10/2023 à 08:15 sur le  Il Verde à Segrate
cor.e

Le 26/10/2023 à 23:09

5 / 5

Fête d'anniversaire pour les 90 ans de ma mère, cadre magnifique, nous avons été très bien pris en charge par M. Antonio. Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez offerte

Simona.a

Le 21/05/2023 à 15:35

4 / 5

Très agréable

Paolo.o

Le 31/10/2022 à 09:40

1 / 5

La soirée surprise de ma belle-sœur a été gérée de manière anxieuse sans liberté de gérer les surprises (ASSISTANT ET VIDÉO) et provoquant une sorte de perturbation provoquée à plusieurs reprises. Note et emplacement horribles à ne recommander à personne (également parce qu'ils ne révèlent rien) je suis vraiment désolé pour le traitement réservé au magicien qui avait simplement été invité à surprendre la fille d'anniversaire. Heureusement, tous les invités étaient vraiment SPÉCIAUX

Diego.o

Le 21/06/2022 à 19:26

4 / 5

Je suis allé déjeuner hier 20/06/2022 avec un café pendant ma pause déjeuner. Excellent parking et bel emplacement, le restaurant est à l'intérieur du centre sportif Marconi à Segrate, les premières tagliatelles aux cèpes sont excellentes tout comme le deuxième carpaccio de bœuf aux flocons de parmesan et céleri blanc. Nous avons déjeuné sous la pergola dans un silence reposant avec vue sur la piscine. Le prix du menu est excellent à 12 euros et le restaurant est ouvert à tous, seule la piscine est réservée aux adhérents. Je sais que lorsque je suis dans le coin, les autres cafés seront également heureux de déjeuner. Le seul point à revoir est le café, ou la qualité, ou le travail de distribution. La préparation du personnel est excellente. , les gens sont accueillants et joyeux. à bientôt

silvana.a

Le 26/06/2021 à 16:45

5 / 5

Très bien

Cristina.a

Le 03/09/2020 à 15:18

5 / 5

J'étais ici pendant ma pause déjeuner. En apparence, cela semble être un endroit très formel mais le personnel est très accessible. Au déjeuner il y a des menus à prix fixe ou même le menu à la carte, j'ai eu une entrée, un plat, un café et un dessert à 15 euros, ça les méritait tous. Les gnocchis sont délicieux, le gâteau aux noisettes avec mousse au chocolat est époustouflant. Dans l'ensemble, une excellente découverte.

Francesco.i

Le 26/12/2019 à 16:58

4 / 5

Beau et élégant, bon service, bons plats moyens

giuseppe.r

Le 28/04/2017 à 14:39

3 / 5

Endroit calme viñ

Gentian.i

Le 21/12/2016 à 17:45

5 / 5

Beau et raffiné

  • 🏪 Salumificio Corte dei Berga - Salumi della Valposina (6 Avis)

  • 💬 Sopressa vénitienne spectaculaire ESSAYEZ-LA


  • 🏪 San Bartolomeo Caffè (69 Avis)

  • 💬 En quête de quelque chose de rapide pour déjeuner, par pur hasard nous arrivons ici après plusieurs tentatives pour trouver quelque chose de végétarien autour de Fratta Polesine sous la pluie... Le gérant nous prépare sur place deux maxi toasts, croquants et fourrés avec soin, très bons. Nous terminons avec un café vraiment excellent. Un arrêt aléatoire très chanceux qui a rendu le retour de vacances moins déprimant pour nous.


  • 🏪 Street Food.Gorgonzola (156 Avis)

  • 💬 J'oserais dire la meilleure pizza de Martesana à Milan, étant napolitaine, je peux le dire. Mais je ne peux pas donner plus de 2 étoiles car quatre fois il m'est arrivé d'inviter des amis chez moi, faisant l'éloge de la pizza et... Fermé deux fois (samedi soir sans raison) J'appelle deux fois à 20h25 et ils me disent qu'on n'a plus de fric Samedi soir à 20h je t'appelle et tu as fini la pâte ? Même les pizzaïolos milanais ne vous le disent pas avant 21h30....déception totale malheureusement pour une très bonne pizza


  • 🏪 Hotel Arimannia (210 Avis)

  • 💬 Pas terrible sur beaucoup de points à eviter


  • 🏪 Poke & Salad - Wako (81 Avis)

  • 💬 Très belle expérience avec une composition de menu personnelle permettant de faire un repas équilibré et original. Prix très corrects


  • 🏪 House of Rock (1723 Avis)

  • 💬 Parle italien et anglais Restaurant cuisine italienne et américaine Ambiance rock


  • 🏪 Pasticceria Lisanza (18 Avis)

  • 💬 Pâtisseries horribles, crème pâtissière semi-solide à base de poudre, pratiquement immangeable. Première et dernière fois


  • 🏪 Trattoria Della Salute (1385 Avis)

  • 💬 Une pépite gastronomique à 5min de l’aéroport de Bologne. Nous sommes venus 2 fois 🤤Plat délicieux, copieux et surtout faites maison. Un régal❤️Personnel souriante et attentionné. Ils parlent espagnol et italien. Sentí penita por la gente que come dentro del aeropuerto, congelado y 2 veces más caro.


  • 🏪 Caffè del Viale (298 Avis)

  • 💬 Excellent bar, ils préparent des cafés spéciaux et ont des saveurs originales, comme la noix de coco. Nous nous sommes arrêtés maintenant que c'est l'hiver et ils ont abrité des tables extérieures avec une lampe chauffante, le personnel est sympathique et l'environnement est très agréable. Les prix sont moyens.


  • 🏪 B&B Lucamaria (5 Avis)

  • 💬 Un super séjour en Italie !! Une maison avec un charme à l’italienne, un jardin magnifique avec piscine et aires de jeux pour grands et petits. Les chambres sont parfaitement équipées et décorées. Les hôtes ont été au petit soin durant les 4 jours de notre voyage. Les petits déjeuner sont apportés chaque matin, très variés et de qualité. Literie parfaite. Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau havre de paix ! :D