Pizzeria 🇮🇹

In Grammi Avis

📌 Via Fiera Vecchia, 27/29, 84122 Salerno - Italie

3.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur In Grammi à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur In Grammi à Salerno

hazza980_.

Le 22/07/2023 à 20:13

1 / 5

Pizza horrible, petite et de mauvaise qualité. Des prix pas justes pour le produit. « La salle n'a pas de climatisation », ils nous ont positionnés devant la pizzeria dans la rue en face de l'école (près de la déchetterie). Je déconseille fortement d'y aller.

Pierpaolo.a

Le 25/04/2023 à 14:27

4 / 5

Je dirais que dans l'ensemble, c'est une expérience positive. Bonne pizza. Service discret. Personnel sympathique.

alessandra.i

Le 25/03/2023 à 20:44

1 / 5

Longues attentes alors que nous n'étions que deux dans toute la salle vendredi. Pizza crue et sans levain. Mauvaise qualité du produit. Personnel inexistant, mais ils discutaient entre eux

gianluca.o

Le 26/02/2023 à 21:57

5 / 5

Je ne sais pas pour combien de temps, mais cette pizzeria reste mon refuge le samedi soir, contrairement à d'autres plus fréquentées et plus proches de la rue principale. Pizza au poids, très légère. Ingrédients soignés et de haute qualité. Service de table d'un niveau supérieur à la plupart de la concurrence. Les fritures sont également excellentes.

Mattia.'

Le 03/01/2023 à 23:34

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je vous le déconseille car cela pourrait vous arriver aussi. 1h20 d'attente pour deux panuozzi aux saucisses. Se faire dire pendant une demi-heure « ils arrivent » et « tout va bien ? bien qu'ils soient les seuls présents dans le club, se faire promener est vraiment exaspérant.

Alessandro.

Le 18/12/2022 à 07:14

2 / 5

C'est vrai que c'était le soir de Saba, mais : Une heure ou plus pour avoir une pizza presque brûlée, c'est un peu long, sachant que le lieu peut accueillir plus ou moins 40 personnes.

Ilaria.a

Le 12/11/2022 à 23:42

1 / 5

Excellente qualité de pizza mais cela ne vaut pas la peine d'attendre ! Des délais d'attente trop longs, une motivation démotivée et surtout une organisation nulle. Prix ​​trop élevés.

Valentina.a

Le 17/09/2022 à 19:22

5 / 5

J'ai commandé une margherita à emporter, une très bonne pizza :)

aldebaran.t

Le 05/09/2022 à 05:54

5 / 5

Pizza excellente et très digeste.Fritures artisanales

hans.

Le 01/07/2022 à 20:41

5 / 5

Meilleure pizza en ville ! Des jeunes sympathiques, la pizza est servie avec des ingrédients frais, la pâte est géniale ! Pizza Marinara est tout simplement la meilleure et les prix sont bons ! Certainement un endroit caché où il faut aller !

Carla.a

Le 23/06/2022 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza, personnel accueillant... on est chez nous maintenant ! Et la plus grosse surprise, ce sont les boulettes de riz... à peine mangées aussi bonnes ! Compliments

Loredana.e

Le 12/06/2022 à 18:50

4 / 5

Bonne pizza

Marco.a

Le 06/05/2022 à 23:34

5 / 5

L'endroit est assez juste. Bonne attention aux détails et j'ai vraiment apprécié les différents types d'assiettes. Le menu est bon, avec beaucoup de choix de pizzas et des combinaisons mixtes. Je vous déconseille fortement de commander la pizza de 800gr, car vous allez payer plus cher pour une pizza plus petite. Commandez plutôt deux de 600gr. A part cela, les appartements et les pizzas étaient délicieux et savoureux. Les prix sont également très bien. Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 06/05/2022 à 23:34 sur le  In Grammi à Salerno
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 06/05/2022 à 23:34 sur le  In Grammi à Salerno
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 06/05/2022 à 23:34 sur le  In Grammi à Salerno
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 06/05/2022 à 23:34 sur le  In Grammi à Salerno
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 06/05/2022 à 23:34 sur le  In Grammi à Salerno
michele.i

Le 15/03/2022 à 19:55

5 / 5

Très bonne pizza, j'y vais tous les mardis maintenant. de bons ingrédients, une pâte excellente, un personnel serviable et la pizza préparée par le sosie Piero pelu que vous ne mangerez nulle part ailleurs 😂😂😂 vaut vraiment la peine d'être essayée.

Photo n°1 de l'avis de michele.i fait le 15/03/2022 à 19:55 sur le  In Grammi à Salerno
moreno.a

Le 13/03/2022 à 06:56

5 / 5

Super pizza au mètre, avec des produits de la plus haute qualité !

Salvatore.a

Le 12/03/2022 à 19:54

2 / 5

Pizzas payées au total 27 euros, un prix injustifié pour des pizzas comme celle-ci, bords brûlés (voir photo), petites pizzas, je n'y retournerais pas, le seul avantage c'est une pâte plus relevée qui correspond à mes goûts mais pour le reste... mauvaise expérience, malheureusement ces prix la prochaine fois je préférerai des pizzerias plus expérimentées/compétentes qui font des pizzas gourmandes aux mêmes prix :)

paolo.o

Le 15/02/2022 à 18:54

5 / 5

Nous sommes arrivés sur recommandation d'un ami et je dois dire qu'il nous a très bien recommandé. Nous avons partagé 4 pizzas, toutes d'excellente qualité et avec des produits de qualité. Surtout, nous n’avons rencontré aucun problème de digestion ou de soif. L'endroit est sympa et le personnel très accueillant. C'est juste dommage que je ne sois pas de Salerne, sinon je serais un client régulier.

Ilaria.l

Le 12/02/2022 à 21:07

5 / 5

J'ai commandé une pizza à la maison, personnel sympathique, je suis arrivé à l'heure comme indiqué, excellente pizza, je la recommande vivement.

Roberta.o

Le 03/02/2022 à 22:14

5 / 5

Pizza différente des autres, délicieuse, réalisée avec des produits de grande qualité. Personnel sympathique et gentil. Excellent emplacement pour passer une bonne soirée.

chiara.a

Le 22/01/2022 à 21:55

1 / 5

Vraiment une attente épuisante Nous commandons la pizza à 19h pour la faire livrer à domicile avant 21h. J'ai appelé à 21h30 car c'était samedi, ils ne trouvaient pas la commande, le garçon m'a dit madame, les pizzas avaient été rendues parce que je ne trouvais pas le bâtiment, j'ai raccroché, j'ai rappelé au bout d'une demi-heure et je me suis excusé. mais les pizzas étaient prêtes et le garçon m'a dit non madame il faut attendre encore un peu car il faut attendre il y a beaucoup de commandes, aujourd'hui c'est samedi, je comprends qu'il est 22h ok j'attendrai à 22h30 je vais rappelez-les et ils me disent madame j'essaye de vous appeler mais sans réponse CE QUI N'EST PAS VRAI CAR j'avais le téléphone en main et DONC on NE PEUT PAS vous apporter les pizzas car le garçon a eu un accident avec son scooter ce qui n’était vraiment pas professionnel, négligent et même avec un soupçon d’immoralité. Quoi qu'il en soit, pour la série, nous avons commandé une pizza dans une autre pizza

  • 🏪 Bar Caffé 31 (62 Avis)

  • 💬 Davide et Maria vous accueillent toujours avec des sourires et une courtoisie inattendus dans leur lieu accueillant et moderne. Toujours disponibles pour accueillir et satisfaire les besoins d'une clientèle très variée, ils proposent une gamme de produits de plus en plus large. Les soirées avec des artistes de toutes sortes au cours desquelles les gens chantent et dansent pour nouer de nouvelles amitiés et nouer des relations interpersonnelles substantielles sont légendaires. Bien joué!!!!


  • 🏪 Hotel Marina Piccola (140 Avis)

  • 💬 Pour le prix, nous avions une vue imprenable sur l'océan et un excellent service. Ils nous ont même apporté un prosecco gratuit pour notre anniversaire. Le petit déjeuner est facultatif moyennant un supplément de 10 euros. Pas d'ascenseur mais très gérable.


  • 🏪 Hotel Elena (55 Avis)

  • 💬 On note que l'hôtel a été récemment rénové chambres et mobilier tous les nouveaux. Valeur ajoutés sont le propriétaire et le le personnel toujours courtois et disponible et excellent cuisine, la pièce m'est étrange Livré le matin et le jour du départ, j'ai pu le laisser allumé avoir skié. Un autre plus l'accord avec le libre service du refuge pas de loup. je n'ai pas donné 5 étoiles seulement parce que le ma chambre au 4ème étage était un peu petite et le signal wifi était médiocre. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 L'Oasi della Piadina (7 Avis)

  • 💬 Après 3 jours de vélo, le dernier jour je me suis perdu et j'ai trouvé cette véritable oasis, je jure qu'au début j'ai cru que c'était une hallucination. Comme je n'avais pas trouvé de rafraîchissements depuis le col de Mandrioli jusqu'à cette oasis. J'ai eu une délicieuse piadina et du cresson appétissant. Dont 3 bières pour se nettoyer la gorge. Prix ​​du snack, plus que raisonnable pour ces périodes. Si jamais cela se reproduit, je ferai certainement un arrêt dans la zone sûre.


  • 🏪 Terrazzo sul Mare (218 Avis)

  • 💬 Le séjour était sympa la vue également. Personnel sympa mis à part une personne qui y travaille qui n'est pas du tout soigné et qui sent très mauvais !! Le dernier jour déçue car certains client venait frapper à votre porte le soir et très brouillant quand on y va avec un enfant. Mis à part ça c'était sympa mais je n'y reviendrais plus.


  • 🏪 Ginepro bistrot (7 Avis)

  • 💬 Plats d'excellente qualité et savoureux! Le sauté de moules était incroyable !


  • 🏪 PIZZA TIME PIAZZA DEI CADUTI 40,VERONA (7 Avis)

  • 💬 La pizzeria s'appelle désormais Sissy Pizza à la tranche. La pizza est excellente, il y a beaucoup de variété de saveurs, les dames qui y travaillent sont très gentilles


  • 🏪 Aurora Beach Suite (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end inoubliable. Chambre magnifique et impeccable donnant sur la plage. Le personnel amical a recommandé divers endroits pour dîner. Je veux vraiment y retourner.


  • 🏪 Ristobar la fontana (146 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses et le personnel très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Asporto Piu' (120 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria avec énormément de choix de pizzas cuites au feu de bois. Excellent !!! Le personnel est vraiment sympa. On a adoré