Bar à vin 🇮🇹

In Piazza Da Marco Avis

📌 Via Ivo Lollini, 8, 40034 Castel d'Aiano - Italie

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur In Piazza Da Marco à Castel d'Aiano

Les avis

Les dernier avis sur In Piazza Da Marco à Castel d'Aiano

Rosanna.a

Le 31/03/2024 à 15:15

5 / 5

J'ai pas bien mangé mais très bien, tout allait bien, c'était la première fois que j'y allais...j'y retournerai avec plaisir, une expérience positive

Gabriele.u

Le 24/03/2024 à 21:43

5 / 5

Comme à la maison! A la différence qu'à la maison on ne sait pas comment faire la tigella 🙂 Marco est le TOP

leonardo.u

Le 21/01/2024 à 13:42

4 / 5

Nourriture délicieuse, serveurs gentils et bons.

Alba.a

Le 08/12/2023 à 15:11

5 / 5

Nourriture exquise et nous avons essayé beaucoup de choses différentes, toutes excellentes ! Service très sympathique et courtois. Vraiment une découverte que nous aimerions continuer à cultiver !!

Cristina.g

Le 28/11/2023 à 12:25

4 / 5

Personnel très serviable et gentil. Très bonne nourriture et vin. Il y a aussi une épicerie fine pour emporter de nombreux plats à emporter.

jessica.a

Le 12/11/2023 à 11:28

5 / 5

A chaque fois que nous allons chez Marco, que ce soit en compagnie d'amis ou en famille, je me retrouve toujours d'accord sur le vin recommandé, sur d'excellents tortellini verts... Je le recommande vivement

Andrea927.

Le 30/10/2023 à 11:07

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant récemment rénové, proposant une cuisine typiquement émilienne et de nombreux vins. Excellents prix et quantités abondantes.

Emo.e

Le 29/10/2023 à 19:52

5 / 5

Déjeuner en famille tortellini super verts, coupe tendre Marco toujours présent je dois y retourner pour les Ciacci

Anna.i

Le 14/10/2023 à 21:35

5 / 5

Géré par des gens jeunes, gentils et serviables, environnement magnifique et bien entretenu, excellents premiers plats et croissants. Qualité/prix parfait. Bien joué! je vous conseille

Paola.e

Le 01/09/2023 à 11:57

5 / 5

Tout est excellent

Fabrizio.l

Le 03/08/2023 à 21:48

5 / 5

Exquis parfait prix justes très haute qualité gentillesse superlative. C'est un plaisir. À ne pas manquer.

sauro.o

Le 24/07/2023 à 16:19

4 / 5

Dîner du samedi soir après une journée passée entre piscine et collines ; ça devait être un bain de soleil mais on ne trouve pas l'endroit ?? pourtant le navigateur dit que vous y êtes... vu de l'extérieur on pensait que c'était un magasin de produits alimentaires (et quels produits 😋) mais une fois à l'intérieur, vu qu'il n'y avait pas de place en terrasse (super) on voit que vous sont dans un joli restaurant/bar à vin. Bon choix de vins, notre blanc fruité était excellent, entrées, seconds plats : la viande grillée a fait honneur aux coupes vues précédemment à l'entrée 👍. Au final, une excellente soirée agrémentée de prix honnêtes (vu la quantité)... pour beaucoup honnêtes. Pour les dîners en période estivale, je vous recommande de réserver à l'avance une table extérieure.

marco.e

Le 17/07/2023 à 18:07

5 / 5

Je ne m'attendais pas à trouver un lieu aussi exceptionnel dans un petit village comme celui-ci ! Il est difficile d'expliquer avec des mots ce qui a été créé ici ! Il faut y aller ! Ok personnel et prix raisonnables ! Hautement recommandé! Ce week-end nous sommes revenus et avons essayé une planche à découper avec de la tigelle... que vous dire !!! Bien joué!

GIAMPAOLO.I

Le 13/05/2023 à 16:20

5 / 5

Marco super hôte, côtes levées exquises

Stefy.e

Le 05/05/2023 à 18:50

5 / 5

Très bel endroit, choix de vins incroyable, nourriture très bonne. Service ponctuel

donatella.o

Le 29/04/2023 à 16:49

5 / 5

Tous bons, des gens très polis et sympathiques, les premiers très bons

Andrea.i

Le 25/04/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. Apéritif Crescentine et charcuterie super ! Coupe... fantastique ! Et maintenant le dessert !! Excellente carte des vins !!

Massimo.a

Le 24/04/2023 à 17:46

5 / 5

Bonne cave bonne bouffe

Carla.

Le 22/04/2023 à 16:39

4 / 5

aujourd'hui, nous y sommes allés aussi avec des amis. excellentes tagliatelles aux morilles, tortellini, boeuf super émincé !!! croissantino, tigelle, charcuterie et fromages... le tout accompagné d'un excellent vin... des bulles !!!

Raquel.i

Le 04/03/2023 à 14:28

5 / 5

Très bien tout ! Nous le recommandons vivement !

Massimo.i

Le 15/01/2023 à 08:37

5 / 5

Tous très bons

Luciana.i

Le 26/12/2022 à 22:09

5 / 5

Ciacci très bons managers très belle compétition d'atouts beaucoup de monde..

Francesco.a

Le 16/10/2022 à 15:00

5 / 5

J'ai bien mangé et bu. Très bel endroit.

Emil.o

Le 10/10/2022 à 19:38

5 / 5

Excellente cuisine, vins de connaisseur, service jovial et familier. Je vous conseille!!!

Valeria.r

Le 09/10/2022 à 01:07

5 / 5

Excellente carte de plats et de vins. je vous conseille

William.

Le 24/09/2022 à 11:37

5 / 5

Excellent bar à vin avec cuisine, juste une sélection de vins et un excellent steak grillé

Matteo.a

Le 14/05/2022 à 19:55

5 / 5

Tagliatelles aux prunelliers bonnes, tranchées stratosphériques. Quoi dire. Félicitations et merci.

Sabrina.i

Le 07/05/2022 à 14:39

5 / 5

Le meilleur endroit que je connaisse ! Nourriture excellente, personnel très sympathique et serviable ! Bonnes discussions et rires !

Mirko.a

Le 01/05/2022 à 19:31

5 / 5

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut critiquer cet endroit ! N'est-ce pas que certains ENVIEUX veulent mettre d'autres endroits sous un mauvais jour pour tenter de ressusciter leurs propres entreprises aujourd'hui mortes et ensevelies dans les méandres de la médiocrité ??? Je viens de l'extérieur... et j'y retournerai toujours avec plaisir !!! Super Marco - Kiki - Mescal !

cristina.e

Le 28/04/2022 à 09:59

1 / 5

Dire que c'est un endroit, c'est faire un compliment au propriétaire, qui est impoli et inadapté à la restauration. Permettez-moi de commencer par dire : je suis originaire de ces endroits et très souvent, ayant de la famille et un foyer, j'y retourne. Je connais bien la dynamique, je connais les lieux et les clubs des Apennins. Nous sommes arrivés chez Marco en fin d'après-midi, pour être accueillis par, si je puis dire, une dame qui ne savait pas tout ce que signifiait l'apéritif (je le répète, je suis du coin et je comprends mais jusqu'à un certain point). Arrive la serveuse, une jeune fille de 15 ans visiblement gênée, probablement consciente que le vin n'est pas vraiment son monde. On décide, on commande et on attend 30 minutes car il est le seul capable d'en ouvrir un La bouteille est le fameux Marco (réveillé et visiblement perturbé par notre présence). Première bouteille correcte mais pas la meilleure. Nous en prenons un autre, différent. Nous arrivons le soir et l'endroit se remplit de gens locaux et nous sommes expulsés car notre chien n'était plus le bienvenu du coup. Nous sommes rentrés à la maison avec la bosse, nous étions en vacances, nous avions amusant et être traité comme ça et littéralement expulsé pour rien était un peu dégradant. Je vous conseille, cher Marco, de changer de travail et de traiter les clients comme tels, avec respect. Il sera certainement difficile de vous oublier.

Alessandra.o

Le 13/02/2022 à 12:19

5 / 5

Nous sommes arrivés dimanche, déjà en retard par rapport à l'heure du déjeuner. Ils nous ont accueillis avec cordialité et gentillesse. Nous avons bien mangé et l'addition était super honnête. Sincères félicitations

Giuseppe.t

Le 14/11/2021 à 15:31

5 / 5

Excellents plats et vins

  • 🏪 Lahore Kebab (58 Avis)

  • 💬 Moi et le mien sommes venus là-bas et à l'intérieur de notre kebab de chou frisé, il y avait des poils et en plus, ça avait un goût de plastique, je n'en ai jamais mangé de pire. Et puis si vous m'envoyez l'argent et que je n'arrive pas à faire un tour de vos retours je vous souhaite une bonne journée et bon travail et bonsoir je suis aussi en retard pour le reste tout va bien à plus tard merci pour le marketing c'est ma part de tout type de film il y a rien je ne sais pas ce que les deux autres heures ou une visite à ii pour le reste c'est ok merci à tous pour les vœux de joyeux anniversaire à vous et à votre famille qui sont bientôt au milieu je je t'enverrai un message d'hier soir même si c'était un samedi et que je n'ai jamais joué à la maison et seulement pour toi et à ton âge et pour ne plus être au téléphone et puis j'ai ce message je suis dans le hôpital et je ne suis pas là qui a fait sa deuxième chaîne pour mon ami ou ton partenaire et j'ai fait confiance mon ami n'est pas à la maison ta maman et ton papa je suis parti pour le test de géométrie et d'algèbre ok pour sa famille et je n'ai jamais pu jouer avec mes plus proches, il est protiste dans la vie et il n'y a pas de moi qui ne soit pas en ordre pour aider et encourager à ne pas avoir déjà fêté l'anniversaire de grand-mère, tout va bien pour ton dos et je n'ai pas pu faire un peu mieux qu'hier matin et après-midi. Tu devrais fermer, désolé pour toi !


  • 🏪 Bi Bar 2.0 (10 Avis)

  • 💬 good breakfast en escale


  • 🏪 Villa Flumini (99 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique villa d'extérieur très jolie en revanche le mobilier intérieur plutôt vieillot. Ambiance stressante du aux nombreuses exigences de la propriétaire qui facture chacun des services proposés électricité ( calcul et facturation du kwh, petit ballon d'eau chaude) petit déjeuner proposé et facturé 10e/ personne, et la simple dosette de café 0.50ct... bref autant de choses qui ne nous a pas permis de profiter sereinement du cadre! Des efforts sont a faire pour l'accueil des clients et le reste


  • 🏪 Ristorante Canova (3 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir, un peu cher mais ça va.


  • 🏪 Panificio Mengato Sante Di Mengato Sebastiano (51 Avis)

  • 💬 Tarte aux fruits achetée, belle et délicieuse ! A un prix vraiment abordable ! Informé!


  • 🏪 Life Cafe' (37 Avis)

  • 💬 C'est un lieu calme et accueillant, où chacun peut se sentir à l'aise. La propriétaire, Elisa, est une fille douce et gentille, toujours affable et souriante avec tout le monde. Je recommande fortement d'essayer les gâteaux et tartes, il y en a des variés et intéressants selon les jours, et de nombreuses variantes sont également sans lait ni œufs, pour les besoins de chacun ! Quand je suis dans le coin, j'adore y prendre mon petit-déjeuner et mes collations :).


  • 🏪 Al Forno Di Rizzo C. E Ricci G. Snc (9 Avis)

  • 💬 Il m'arrive de passer par là un matin et d'acheter une focaccia à manger au bureau avec des collègues... Ils m'ont complimenté, c'est vraiment fantastique ! 🔝 J'ajoute la gentillesse du monsieur qui m'a servi 👍


  • 🏪 Il Ghiottone (242 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Dal Pirata (231 Avis)

  • 💬 Bon , rapide , prix raisonnable. Que demander de plus .


  • 🏪 Forno di San Giovanni (32 Avis)

  • 💬 Excellents produits et excellent service