📌 Via Duchessa D' Aosta, 293, 89015 Scinà - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 09:44
Nous sommes venus plusieurs fois manger ici à Iru et à chaque fois nous avons passé un très bon moment. Nous avons mangé des sushis (vraiment très bons) et des pizzas, l'une des meilleures à manger ici à Palmi. Personnel super sympathique et gentil. Et l'emplacement en vaut la peine avec une piscine et beaucoup de verdure.
Le 16/08/2023 à 15:28
Restaurant sympa, cadre confortable et raffiné. Excellente pizza, la meilleure de Palmi ! Le poisson est bon aussi. Je n'ai pas essayé les sushis.
Le 13/08/2023 à 19:03
L'endroit est sympa et leurs sushis sont vraiment bons. Les serveurs sont d'une grande gentillesse, parmi les plats que nous avons dégustés nous avons particulièrement apprécié les uramaki Tiger Rolls (recommandé par le serveur !). Ce n'est pas la première fois que j'y viens et j'y reviendrai avec plaisir.
Le 17/07/2023 à 09:13
Restaurant sympa avec piscine à la pêcherie de thon à Palmi. Endroit très calme et bien entretenu. Personnel serviable et sympathique. Prix en adéquation avec le lieu et le service mais la nourriture ne m'a pas satisfait, selon mes goûts pas très bien préparée. Ayant essayé la tempura dans d'autres restaurants japonais, je ne l'ai pas trouvée bien faite et le poisson cru n'était pas très propre. J'espère que ce n'était qu'une coïncidence, mais je ne pense pas y retourner.
Le 06/07/2023 à 22:04
Sushis d'excellente qualité fortement recommandés. Saveurs claires en bouche. Même les desserts qui étaient tellement bons que j'ai oublié de les photographier !
Le 28/06/2023 à 15:18
Professionnel
Le 26/06/2023 à 06:54
Bonne pizza, au dessus de la moyenne. Emplacement agréable et bien entretenu. Prix réguliers. Je ne connais pas les sushis, mais le tempura mixte, bien que bien préparé, ne comportait qu'une crevette et deux morceaux de calamar puis tous les légumes. Malgré l'engagement, le service était très médiocre, à cause des serveurs étrangers qui, même s'ils faisaient de gros efforts, non seulement ne parlaient pas italien mais ne connaissaient malheureusement même pas le métier. Il fallait probablement qu’ils soient d’abord formés et éduqués. Menu SANS PHOTOS et, surtout sur les sushis, difficile à comprendre. Mais je ne veux pas donner de notes complètement négatives car à mon avis, cet endroit peut grandir et s'améliorer. Bonne chance.
Le 15/06/2023 à 18:20
Endroit charmant après 20h tout devient plus magique personnel super sympa excellent cocktail pizza au thon frais très très bon 😍 je le recommande petit goût de très bon sushi
Le 08/06/2023 à 16:32
Endroit vraiment de premier ordre, tant au niveau de la nourriture que du personnel. Vraiment un bel endroit.
Le 15/05/2023 à 18:52
Très bons serveurs sympathiques et soucieux du service
Le 14/05/2023 à 21:42
Très bel emplacement, sushi au top !!
Le 18/11/2022 à 21:29
Villa privée avec piscine où l'on peut manger de très bons sushis. Je vous conseille!
Le 13/09/2022 à 10:43
Lieu entouré de verdure où l'on peut consommer d'excellents produits et cocktails au bord de la piscine.
Le 07/09/2022 à 21:13
Endroit incroyable et hôte et propriétaire incroyables, la nourriture et l'ambiance sont parmi les meilleures que j'ai eues en Italie et j'ai visité beaucoup d'endroits.
Le 06/09/2022 à 20:58
Restaurant incroyable au milieu de nulle part, une expérience géniale et des gens formidables. Récupérez les pâtes aux crevettes et aux pistaches.
Le 28/08/2022 à 14:43
Bel endroit, propre et bien rangé. Les spaghettis aux crevettes rouges de Mazara sont délicieux !
Le 25/08/2022 à 10:36
J'y étais il y a quelques jours. Je n'ai pas essayé les sushis donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet. Cependant, j'ai goûté la pizza qui me semble plutôt bonne tant en termes d'apparence que de saveur. Le dessert était tout aussi bon. Le seul défaut, ce sont les prix un peu élevés.
Le 09/07/2022 à 15:31
La première fois que j'y étais, c'était pour mon enterrement de vie de jeune fille et depuis ce jour je n'arrête pas d'y aller ❤️. Le propriétaire est jeune et entreprenant, attentif aux détails comme tout le personnel😊. Excellente nourriture, des sushis (que j'ai mangés plusieurs fois) aux entrées, en passant par la pizza (que j'aurai le plaisir d'essayer la prochaine fois). Le dîner est agréablement servi dans cette très belle villa, je dois le dire, et pourquoi pas également au bord de la piscine 😍. Pour ceux qui aiment les soirées avec musique d’ambiance, la tranquillité et la bonne cuisine, c’est le bon endroit. A bientôt❤️!!!!
Le 03/07/2022 à 22:02
Service horrible et nourriture médiocre. Dommage : la première fois que j'y suis allé, LA NOURRITURE était différente.
Le 26/06/2022 à 04:53
La pizza ne vous regarde pas, la manger chez Briatore coûte moins cher.
Le 25/06/2022 à 15:03
Excellente cuisine japonaise revisitée mais excellente, un endroit calme et un personnel très serviable à visiter
Le 12/06/2022 à 08:59
J'ai goûté la pizza, récemment introduite à la carte. pâte bonne et légère, avec un bord haut et moelleux, dommage pour le choix limité de saveurs et le personnel gentil mais pas très attentif et peu compétent. Prix un peu élevés. Je reviendrai pour essayer les sushis, je pense que c'est le point fort de l'endroit. Emplacement splendide, avec piscine éclairée et grand jardin.
Le 11/06/2022 à 14:53
Détendez-vous et enthousiasme 🍹🍣 merveilleux sushi🔝
Le 10/06/2022 à 19:08
Absolument recommandé, excellents sushis ! Merci les gars et à la prochaine fois !
Le 25/05/2022 à 19:06
..Iru a eu pour nous le goût du bonheur. Excellente nourriture, la volonté de préparer des pâtes en sauce pour nos filles, un emplacement exclusif et en même temps accueillant, un personnel très gentil, un excellent service. Cela vaut chaque euro dépensé. Mention spéciale à Giovanni, son père et les fantastiques collaborateurs. (Et le Spritz pour l'apéro au bord de la piscine : spectaculaire)
Le 13/05/2022 à 19:41
Haut!!!
Le 18/09/2021 à 09:13
Très bon et recommandé, prix corrects. Nous étions 6 et nous avons pris du saké Hosomaki au saumon (six pièces), du saké Futomaki (huit pièces), du saké Gunkan ikura (3 portions de deux pièces), du saké Futomaki croustillant (Huit pièces), du saké Uramaki (Huit pièces), Saumon Sashimi (six pièces), Salmon Nigiri (3 portions de deux pièces) et Uramaki Tiger roll (Huit pièces) et nous avons dépensé une centaine d'euros. Évidemment, nous aurions dépensé beaucoup moins au Allyoucaneat mais honnêtement, nous pouvions vraiment sentir la différence. Tout est de très grande qualité, bon, fait avec expérience et surtout sans hâte, et en plus le personnel est d'une grande gentillesse. L'emplacement est également très agréable et bien entretenu. Seul conseil : mettez une serrure aux toilettes des femmes, sinon tout est parfait !
Le 16/09/2021 à 19:46
Sushis d'excellente qualité et service impeccable
Le 11/09/2021 à 19:44
Bel emplacement, service impeccable, excellents sushis
Le 04/09/2021 à 12:48
Endroit relaxant, excellente cuisine
Le 31/08/2021 à 20:20
Très bien situé, bonne nourriture et excellent service. Tout est excellent, je reviendrai très bientôt
Le 23/08/2021 à 16:05
Sushi préparés parfaitement avec des ingrédients de qualité, il manque des petits détails pour un vrai sushi mais avec le temps et le professionnalisme tout sera comblé.
Le 08/08/2021 à 17:37
Ambiance relaxante, excellents suschi, salons confortables pour prendre un verre au bord de la piscine. Une nouvelle réalité du quartier à visiter, en couple, entre amis et pourquoi pas même en famille.
Le 02/08/2021 à 08:36
Emplacement magnifique, nourriture de très haute qualité et personnel poli et attentionné !!!
Le 04/07/2021 à 20:29
Excellents sushis, matières premières de qualité. Personnel très gentil et endroit très relaxant. Je recommande fortement!
Le 02/07/2021 à 15:06
Endroit charmant, personnel excellent, poisson très frais, sushi de qualité supérieure.
Le 01/07/2021 à 21:21
Excellent. Excellente qualité des matières premières, sushis bien faits et beaux. Endroit relaxant et personnel très gentil. Même les desserts sont bons ! Bonne chance 💪
Le 01/07/2021 à 13:05
Décevant.. Bel endroit mais pas de bonne nourriture
💬 Deux d'entre nous se sont arrêtés juste pour prendre un verre au bar, en fin d'après-midi le 17 novembre. Nous sommes restés une vingtaine de minutes puis nous nous sommes enfuis pour deux raisons : une très forte odeur de friture qui s'accrochait à nos vêtements (j'ai ensuite laissé la veste que j'avais dehors toute la nuit sur le balcon... pour enlever l'odeur) et a', a-t-il crié fort à 4 personnes qui étaient des amis/parents de la personne au comptoir, qui les ont laissés crier calmement sans se soucier de nous deux présents, pas même un « désolé » quand nous sommes partis. La petite chose classique qui vous empêche de revenir en arrière. Bien'...
💬 Meilleur endroit! Ce n'est pas seulement un bar mais un endroit sympa où l'on peut manger quelque chose de spécial. Propriétaires très sympathiques et professionnels. Toute la nourriture est préparée par le propriétaire dans sa cuisine. A quelques pas du bar se trouve une magnifique terrasse où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Les "crocchette di patate" sont délicieuses !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant deux jours. Le B&B est très spacieux et dispose d'une magnifique terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. La propriétaire, Graziella, est très gentille et nous a accueillis de manière excellente, nous faisant sentir comme chez nous. Il nous a régalé avec ses petits déjeuners sucrés et salés toujours copieux. La structure occupe une position stratégique car vous pourrez facilement rejoindre toutes les belles plages de San Teodoro et Budoni. Réservez et vous ne le regretterez pas !!
💬 Points forts : Situé dans un emplacement central, le b&b offre des lits confortables et un environnement caractéristique qui enrichit le séjour. Faiblesses : Il a été remarqué que certaines tasses de thé étaient sales de rouge à lèvres, ce qui indique une attention loin d'être parfaite aux détails. De plus, bien que l'hôte nous ait invités à visiter leur bar pour prendre un café, une fois arrivés au bar, nous avons été directement informés que le petit-déjeuner était payant, un détail déjà connu, mais présenté de manière peu accueillante et arrogante.
💬 Très bon restaurant, les serveurs sont agréables et attentionnés. Le cadre est sobre, bien décoré, l'ambiance y est agréable. Les plats que nous avions pris étaient délicieux. Nous reviendrons très certainement ! Merci !
💬 Pas d'option de burger végétarien ! Qu'est-ce qu'il y a avec ça ?! Besoin du McPlant dès que possible ! La commodité des trains était excellente. Très efficace et facile à commander grâce aux écrans tactiles. Il y avait quelques sièges à l'intérieur mais assez minimes. On aurait dit qu'il y avait une section à l'étage qui était bloquée. La femme dit que les frites n'étaient PAS croustillantes. ☹️
💬 Très agréable
💬 Une très bonne adresse qui mérite bien plus que sa note actuelle. Nous avons été très bien accueillis et servis par l’équipe. Les pizzas sont très bonnes, biens garnies avec des aliments frais. Tout comme leurs pasta à la tomates et basilique. Leur Tarte Caprese est très bonne également. Petit + : générosité incontestable sur les cocktails ;) Nous avons mangés sur places un soir et commandé des pizza à emporter un autre soir. Vous pouvez vous y rendre de façon sereine, vous passerez un bon moment.
💬 Enfin un excellent environnement pour la musique, avec des gens sympas, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, très bonne Cristina.
💬 Le meilleur de Carmiano, un personnel hautement qualifié aussi bien sur les cocktails classiques que sur toutes modifications/improvisations en fonction des goûts. Bien approvisionné avec les types de gin les plus disparates. De plus, ils proposent plusieurs cocktails originaux à base de st. Germain. J'y suis tous les soirs ❤️