Les avis
💬 Découvert par hasard car nous sommes de Sestri, vraiment le meilleur chinois que j'ai jamais mangé. Tous des trucs frais préparés par eux, pas gras mais bien assaisonnés et pas du tout nauséabonds. Félicitations !!! On reviendra certainement.
💬 Une carte postale pour qui rêve des cyprès et des vallons de la Toscane. Vue incroyable Calme. Beauté. Personnel attentionné. Un week end parfait après la frénésie des visites de Florence.
💬 Brasserie historique de San Martino, le lieu est divisé en deux zones, assez vastes. En été, il y a de la place dans les kiosques devant le restaurant. La carte des bières est vaste, il y a des bières pour tous les types et tous les goûts. Le service restauration est également excellent. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une excellente bière en compagnie d'amis. Informé!
💬 Je crois qu'une telle structure peut être définie comme une location de chambre plutôt que comme un B&B Chambres avec service de draps et serviettes à revendre (entre autres nous étions avec une serviette de douche et une serviette de toilette du dimanche de l'arrivée au mercredi) petit-déjeuner. ça n'a pas été le cas, nous n'avons été prévenus qu'à notre arrivée, lumières sombres, la salle de bain sans hotte mais limitrophe plutôt de la chambre des autres sans bidet et normes de sécurité insuffisantes vu le ventilateur placé près du lavabo ahh j'avais oublié que la salle de bain était !! dehors en dehors de la pièce il faut traverser le couloir !!! bref je me demande quand j'ai lu les critiques mais sont-elles vraies je n'en ai trouvé aucune qui s'en rapproche de loin ??
💬 Nous étions invités à l'hôtel lors du pont du 8 décembre, nous étions un groupe de 58 personnes et ils nous ont très bien accueillis. Les chambres étaient spacieuses et très propres, le personnel très gentil et disponible pour tout. La nourriture était excellente et avec un large choix. Nous avons passé un week-end très agréable. On reviendra certainement.
💬 Plus qu'excellent ! Découvert par hasard lors de notre passage dans le coin et ce fut une belle surprise. Très bonne pizza, napolitaine, avec des ingrédients d'excellente qualité. Situé dans le quartier Figino, près de San Siro, facilement accessible. Propriétaire très serviable et sympathique. Les prix, autre surprise, sont justes et bas par rapport aux autres pizzerias milanaises. Je vous recommande de nous rendre visite, car cela vaut le coup.
💬 Je peux dire que le seul défaut est la pièce extérieure, bien aménagée mais donnant sur un parking donc pas vraiment la meilleure. Mais c'est vraiment pinailleur car le personnel est très gentil et les plats sont très très bons avec du poisson super frais. Plus qu'un bon rapport qualité/prix
💬 Personnel agréable et savent écouter, chambres un peu vieillot mais propre, nourriture délicieuse, je recommande.
💬 C'est la Trattoria d'autrefois. Je suis venue ici avec des amis pour déguster un plat "fait maison" : excellent ! Je vous laisse également le jugement: RECOMMANDÉ Le service est rapide et le personnel sympathique.
💬 Bel hôtel, dans un bel endroit calme. Propriétaire et personnel très sympathiques et arrangeants. Très propre! Connexion Internet rapide. Hautement recommandé!