📌 Via Foppe, 1, 24060 Costa di Mezzate - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:45
Bar agréable et calme, service excellent et rapide
Le 18/02/2024 à 21:31
Bon café
Le 18/08/2023 à 12:48
Endroit sympa et bien entretenu... agréable découverte
Le 04/08/2023 à 06:41
Excellent endroit surtout pour le petit-déjeuner, des croissants fabuleux et un service rapide et professionnel.
Le 20/06/2023 à 08:15
Le meilleur ginseng.
Le 05/06/2023 à 06:15
nous avons mangé une très bonne pinsa, très bien recommandée pour les bières. Un endroit très agréable
Le 18/04/2023 à 05:44
Très bien
Le 16/04/2023 à 18:46
Non recommandé
Le 19/03/2023 à 12:04
Bar cosy, Paola et Marina gentilles et attentives aux clients et acceptant également les chiens
Le 15/02/2023 à 12:04
Personnel sympathique, endroit moderne et propre. Les produits que j'ai mangés chez eux étaient vraiment bons, frais et savoureux, je recommande ce beignet à la crème. Jus de fruit naturel génial, c'est vrai que personnellement je l'aurais préféré froid, mais je n'ai pas redemandé ce service à cause de la langue.😅 Le prix était très bas, dis-je, seulement 5 € pour la totalité de la commande. Merci à l'hôte. (APP😀Local situé dans un quartier super sympa)
Le 17/10/2022 à 09:24
Excellent café Convivialité et gentillesse au plus haut niveau
Le 15/09/2022 à 20:19
Chambre agréable, bien rangée et propre
Le 06/08/2022 à 18:27
Excellent lieu et service
Le 08/07/2022 à 17:03
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel très gentil.
Le 11/06/2022 à 04:34
Endroit calme et branché, idéal pour d'agréables discussions en compagnie d'amis autour d'excellentes boissons🍹
Le 01/05/2022 à 11:12
Service épouvantable et personnel désagréable.
Le 16/03/2022 à 16:45
Petit déjeuner incroyable, croissants délicieux et lieu moderne et accueillant
Le 25/11/2021 à 21:53
Personnel très gentil. Excellent ginseng
Le 16/11/2021 à 09:31
Personnel très gentil et super petits déjeuners ! Informé
Le 11/10/2020 à 16:53
Aujourd'hui, nous avons opté pour un excellent chocolat blanc accompagné de biscuits au top. Je recommande cette barre à tout le monde.
Le 01/09/2020 à 16:31
Endroit fantastique, ordre, propreté et mobilier de bon goût. La propriétaire est très attentionnée et le service est excellent.!
Le 04/06/2020 à 20:49
Propre, de bon goût, accueil familial et on se sent tout de suite à l'aise
Le 02/02/2020 à 16:47
Très agréable
Le 15/01/2020 à 12:05
Excellent café, excellent service et environnement très propre
Le 11/01/2020 à 19:13
Bien, mais il n'y a pas de guichet automatique
Le 11/10/2019 à 11:01
Service excellent
Le 20/09/2018 à 16:43
Je ne le recommande absolument pas, j'y suis allé et je n'ai pas aimé, la fille qui nous a servi était impolie
Le 20/07/2018 à 19:11
Bon endroit
Le 29/04/2018 à 08:12
La dame derrière le comptoir était tout simplement impolie, car je ne parle pas italien. Elle s'est même fâchée contre moi et j'ai dû demander ici de me calmer. Heureusement, les autres membres du personnel sont intervenus et m'ont servi. Cette dame n’est pas apte à occuper des emplois axés sur les services.
Le 14/11/2017 à 07:24
Personnel zéro sympathique.
💬 Très bon petit café de quartier convivial avec un accueil sympathique. Juste s'asseoir et observer les badauds et riverains vaquer à leurs occupations. L'Italie du quotidien.
💬 Le glacier est extrêmement gentil et les parfums sont à tomber. Celle Amande et Figue est particulièrement réussie. Généreux et prix très correct.
💬 Je cherchais une pizzeria avec livraison à domicile et vous êtes tombé sur le web, j'ai été satisfait des quantités généreuses de pizza (on trouve parfois des pizzas avec très peu d'ajouts aux alentours). J'ai regardé votre site et j'ai vu que vous utilisez des ingrédients et du levain de haute qualité, ça fait la différence ! Continuez ainsi, de nos jours les gens recherchent la qualité 🙏
💬 Accueil super sympa, cuisine sympa, note sympa aussi , Trois plats de pattes, 2 menu enfants 1 verre de rosé 1 bout de pains 185 euro! Sont fort! La serveuse a bien vu que ça faisait un peu beaucoup,elle a baissé de 25€ direct.. belle carotte
💬 Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas à Bologne à la gare routière. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boîte et il n'y a pas de numéro d'assistance.
💬 Super accueil. Nous avons bu de la bonne bière et très bien mangé à midi. Fait l'effort de parler anglais.
💬 Un restaurant très recommandé au bout d'une belle rue pleine d'art. L'endroit est magnifique et conçu avec des œuvres d'art et des étagères. Le personnel était très gentil, ils ne parlaient pas anglais mais étaient toujours serviables. Ils proposent une variété de plats, de nombreuses options végétariennes et locales. La meilleure chose que nous avons eue est leur tarte aux échalotes et aux oignons (je ne me souviens plus du nom mais je télécharge une photo !) Il est préférable de réserver une table à l'avance (même le matin même).
💬 Un endroit très sympa, nous avons bien mangé et les serveurs étaient très agréables. Nous étions installés sur une terrasse qui surplombe la mer, le cadre est très beau. Nous sommes ravis d'avoir mangé de vraies pizzas italiennes qui étaient très bonnes.
💬 pizza fine et moelleuse, service absent
💬 J'ai enfin réussi à trouver un smash burger digne de ce nom. Tout était vraiment excellent, de la mozzarella à la carrozza, en passant par la salade de chou et en terminant par le cheesecake. Mais le roi incontesté est le smash burger avec sa belle croûte croustillante... vraiment excellent Une proposition intéressante pour un déjeuner d'affaires avec deux menus à 18h50 et 15h50. Ambiance simple mais accueillante et service amical et attentionné. Je reviendrai pour essayer le poulet frit. Bien joué!