Bar 🇮🇹

JUBA bar Avis

📌 Via Foppe, 1, 24060 Costa di Mezzate - Italie

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur JUBA bar à Costa di Mezzate

Les avis

Les dernier avis sur JUBA bar à Costa di Mezzate

Marco.n

Le 10/03/2024 à 09:45

5 / 5

Bar agréable et calme, service excellent et rapide

letterio.i

Le 18/02/2024 à 21:31

5 / 5

Bon café

Roby.i

Le 18/08/2023 à 12:48

5 / 5

Endroit sympa et bien entretenu... agréable découverte

Francesco.e

Le 04/08/2023 à 06:41

5 / 5

Excellent endroit surtout pour le petit-déjeuner, des croissants fabuleux et un service rapide et professionnel.

Violeta.a

Le 20/06/2023 à 08:15

5 / 5

Le meilleur ginseng.

Alexandra.

Le 05/06/2023 à 06:15

5 / 5

nous avons mangé une très bonne pinsa, très bien recommandée pour les bières. Un endroit très agréable

Francesco.

Le 18/04/2023 à 05:44

4 / 5

Très bien

Ezio.r

Le 16/04/2023 à 18:46

1 / 5

Non recommandé

Isidoro.o

Le 19/03/2023 à 12:04

5 / 5

Bar cosy, Paola et Marina gentilles et attentives aux clients et acceptant également les chiens

Natanael.

Le 15/02/2023 à 12:04

5 / 5

Personnel sympathique, endroit moderne et propre. Les produits que j'ai mangés chez eux étaient vraiment bons, frais et savoureux, je recommande ce beignet à la crème. Jus de fruit naturel génial, c'est vrai que personnellement je l'aurais préféré froid, mais je n'ai pas redemandé ce service à cause de la langue.😅 Le prix était très bas, dis-je, seulement 5 € pour la totalité de la commande. Merci à l'hôte. (APP😀Local situé dans un quartier super sympa)

Photo n°1 de l'avis de Natanael. fait le 15/02/2023 à 12:04 sur le  JUBA bar à Costa di Mezzate
Leonardo.a

Le 17/10/2022 à 09:24

5 / 5

Excellent café Convivialité et gentillesse au plus haut niveau

Danilo.o

Le 15/09/2022 à 20:19

5 / 5

Chambre agréable, bien rangée et propre

Salvatore.i

Le 06/08/2022 à 18:27

5 / 5

Excellent lieu et service

leonardo.e

Le 08/07/2022 à 17:03

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel très gentil.

Valentina.e

Le 11/06/2022 à 04:34

4 / 5

Endroit calme et branché, idéal pour d'agréables discussions en compagnie d'amis autour d'excellentes boissons🍹

Mangili..

Le 01/05/2022 à 11:12

1 / 5

Service épouvantable et personnel désagréable.

AnnaChiara.r

Le 16/03/2022 à 16:45

5 / 5

Petit déjeuner incroyable, croissants délicieux et lieu moderne et accueillant

Ezio.o

Le 25/11/2021 à 21:53

5 / 5

Personnel très gentil. Excellent ginseng

Andrea.a

Le 16/11/2021 à 09:31

5 / 5

Personnel très gentil et super petits déjeuners ! Informé

Beppe.o

Le 11/10/2020 à 16:53

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons opté pour un excellent chocolat blanc accompagné de biscuits au top. Je recommande cette barre à tout le monde.

Sergio.u

Le 01/09/2020 à 16:31

5 / 5

Endroit fantastique, ordre, propreté et mobilier de bon goût. La propriétaire est très attentionnée et le service est excellent.!

Claudio.r

Le 04/06/2020 à 20:49

5 / 5

Propre, de bon goût, accueil familial et on se sent tout de suite à l'aise

Patrizia.i

Le 02/02/2020 à 16:47

4 / 5

Très agréable

silvana.b

Le 15/01/2020 à 12:05

5 / 5

Excellent café, excellent service et environnement très propre

Anna.a

Le 11/01/2020 à 19:13

4 / 5

Bien, mais il n'y a pas de guichet automatique

doru.l

Le 11/10/2019 à 11:01

5 / 5

Service excellent

no.i

Le 20/09/2018 à 16:43

2 / 5

Je ne le recommande absolument pas, j'y suis allé et je n'ai pas aimé, la fille qui nous a servi était impolie

Peter.a

Le 20/07/2018 à 19:11

4 / 5

Bon endroit

Vanessa.

Le 29/04/2018 à 08:12

1 / 5

La dame derrière le comptoir était tout simplement impolie, car je ne parle pas italien. Elle s'est même fâchée contre moi et j'ai dû demander ici de me calmer. Heureusement, les autres membres du personnel sont intervenus et m'ont servi. Cette dame n’est pas apte à occuper des emplois axés sur les services.

Stella.a

Le 14/11/2017 à 07:24

1 / 5

Personnel zéro sympathique.

  • 🏪 Er Pozzo Der Gelato (852 Avis)

  • 💬 Très bon petit café de quartier convivial avec un accueil sympathique. Juste s'asseoir et observer les badauds et riverains vaquer à leurs occupations. L'Italie du quotidien.


  • 🏪 Gelateria Dallo Zio (195 Avis)

  • 💬 Le glacier est extrêmement gentil et les parfums sont à tomber. Celle Amande et Figue est particulièrement réussie. Généreux et prix très correct.


  • 🏪 L'ANGOLO GOLOSO Pizza, Salute e Nutrizione • SAN BIAGIO DI CALLALTA• (218 Avis)

  • 💬 Je cherchais une pizzeria avec livraison à domicile et vous êtes tombé sur le web, j'ai été satisfait des quantités généreuses de pizza (on trouve parfois des pizzas avec très peu d'ajouts aux alentours). J'ai regardé votre site et j'ai vu que vous utilisez des ingrédients et du levain de haute qualité, ça fait la différence ! Continuez ainsi, de nos jours les gens recherchent la qualité 🙏


  • 🏪 La Grotta Dal 1958 (311 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa, cuisine sympa, note sympa aussi , Trois plats de pattes, 2 menu enfants 1 verre de rosé 1 bout de pains 185 euro! Sont fort! La serveuse a bien vu que ça faisait un peu beaucoup,elle a baissé de 25€ direct.. belle carotte


  • 🏪 Pizza Self 24 (7 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner 0, je l'aurais fait, distributeur de pizzas à Bologne à la gare routière. Le distributeur ne livre pas la pizza mais uniquement la boîte et il n'y a pas de numéro d'assistance.


  • 🏪 Birrificio Artigianale Horo (395 Avis)

  • 💬 Super accueil. Nous avons bu de la bonne bière et très bien mangé à midi. Fait l'effort de parler anglais.


  • 🏪 Il Moderno - Ristorante Perugia centro - Slow (335 Avis)

  • 💬 Un restaurant très recommandé au bout d'une belle rue pleine d'art. L'endroit est magnifique et conçu avec des œuvres d'art et des étagères. Le personnel était très gentil, ils ne parlaient pas anglais mais étaient toujours serviables. Ils proposent une variété de plats, de nombreuses options végétariennes et locales. La meilleure chose que nous avons eue est leur tarte aux échalotes et aux oignons (je ne me souviens plus du nom mais je télécharge une photo !) Il est préférable de réserver une table à l'avance (même le matin même).


  • 🏪 Libeccio (455 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa, nous avons bien mangé et les serveurs étaient très agréables. Nous étions installés sur une terrasse qui surplombe la mer, le cadre est très beau. Nous sommes ravis d'avoir mangé de vraies pizzas italiennes qui étaient très bonnes.


  • 🏪 Pizza & Co. (1 Avis)

  • 💬 pizza fine et moelleuse, service absent


  • 🏪 Cuppi's (60 Avis)

  • 💬 J'ai enfin réussi à trouver un smash burger digne de ce nom. Tout était vraiment excellent, de la mozzarella à la carrozza, en passant par la salade de chou et en terminant par le cheesecake. Mais le roi incontesté est le smash burger avec sa belle croûte croustillante... vraiment excellent Une proposition intéressante pour un déjeuner d'affaires avec deux menus à 18h50 et 15h50. Ambiance simple mais accueillante et service amical et attentionné. Je reviendrai pour essayer le poulet frit. Bien joué!