📌 Via Cavour, 45, 97019 Vittoria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2022 à 21:06
pizza fine et moelleuse, service absent
💬 Envoyé en avance, il m'est arrivé un accident, je n'ai pas pu profiter des vacances. Remboursement convenu de la moitié de l'avance, jamais restitué.
💬 Bouchers familiaux sympas, beaucoup de viande fraîche mérite une visite.
💬 Excellent emplacement, matières premières d'excellente qualité avec une préparation sublime par des chefs étoilés. Les propriétaires sont très humbles et extrêmement serviables, prêts à accueillir et à répondre à toutes les demandes.
💬 Repas délicieux et généreux !!
💬 Cite archeologique remarquable
💬 ⚠️JE M'ADRESSE AUX CLIENTS DE CELIA Peut-être que nous en attendions trop. Les coeliaques pourraient manger des frites et des triangles de speck et de pommes de terre, rien de plus, et le propriétaire a en fait 2 friteuses MAIS cela ne suffisait pas, peut-être que les deux friteuses sont trop rapprochées et que l'huile de l'une éclabousse, contamine l'autre !? Peut-être un manque de lavage des mains avant de manipuler un produit sans gluten !? Le fait est que la personne coeliaque n’allait pas bien. Je le répète, peut-être qu'on en attendait trop pour un environnement aussi petit (comme un véhicule de déplacement) ou peut-être devrions-nous savoir quelles précautions prendre avec le sans gluten avant de toucher/manipuler/frire 😔
💬 Il top
💬 Endroit magnifique
💬 Ce restaurant jouxte la grande piscine centrale du complexe voisin, au milieu de jardins verdoyants. Le style est informel et vous fait vous sentir chez vous, créant une occasion naturelle de socialiser. Le menu du Mezze propose une variété de spécialités que, dans le respect de la tradition locale, vous pourrez partager avec vos convives. Mezze est également ouvert pendant la journée pour des déjeuners au bord de la piscine proposant un menu de plats frais, simples et délicieux servis au restaurant ou dans le confort de votre chaise de piscine. Ouvert pour le déjeuner.
💬 Petit bar près de Cerino Zegna (maison de retraite), personnel sympathique et souriant, évidemment quand je suis allé chez eux à 5h30 du matin avant de commencer le travail je n'ai pas trouvé trop de monde !! Ma commande est arrivée rapidement, un excellent bar, de bons croissants, si vous passez par là, arrêtez-vous prendre un café ☕ ou ce que vous voulez !