Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Kartocc Avis

📌 Via Porto, 23, 70043 Monopoli - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Kartocc à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Kartocc à Monopoli

Laura.a

Le 11/05/2024 à 11:17

1 / 5

Fermé

Anna.o

Le 30/04/2024 à 21:03

5 / 5

Le sandwich au poulpe en est un plaisir!! On ne peut s'empêcher d'y goûter ! J'espère y retourner pour y goûter à nouveau !!! Très petit endroit mais avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.

Leila.s

Le 28/04/2024 à 11:25

5 / 5

Une file d'attente pour 20 personnes et un hôte servant

GAIL.E

Le 21/04/2024 à 11:39

5 / 5

Arancini était délicieux, le service poli, sympathique et efficace.

Conor.e

Le 15/04/2024 à 09:17

5 / 5

Le personnel était sympathique, le sandwich Octopus était délicieux, les arancini étaient également excellents. Des prix très raisonnables pour un excellent déjeuner

Zia.

Le 11/09/2023 à 04:43

5 / 5

Très bon service. J'ai commandé le cornet de 6 boules d'arancini à la mozzarella-tomate à emporter. Elles étaient délicieuses, frites sur place donc bien chaudes et pas du tout grasses comme on pourrait s'y attendre. Je valide 👍

Marcelo.a

Le 05/09/2023 à 00:38

4 / 5

Super arrêt pour essayer le pain typique régional farci au poulpe

Daniel.a

Le 01/09/2023 à 19:30

5 / 5

Cuisine parfaite des Pouilles : une expérience inoubliable à Monopoli J'ai eu le plaisir de visiter ce bel endroit dans les rues pittoresques de Monopoli et je dois dire que ce fut une expérience culinaire incroyable. Le panzerotto, l'un des plats typiques les plus appréciés des Pouilles, est préparé ici avec savoir-faire. Les arancini, cependant, sont une autre perle de ce lieu. La combinaison de riz, de sauce à la viande et de fromage fondu était parfaitement équilibrée, créant une bouchée crémeuse et délicieuse. Enfin, les sandwichs au poulpe sont un véritable délice pour les amateurs de fruits de mer. Le poulpe est parfaitement cuit, tendre et savoureux, et se marie sublimement avec les ingrédients frais locaux. L'atmosphère du lieu est accueillante et authentique, et le personnel est sympathique et prêt à partager sa passion pour la cuisine des Pouilles. Si vous êtes à Monopoli et cherchez un endroit pour déguster des plats typiques authentiques, cet endroit est un incontournable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire inoubliable.

Fabio.c

Le 25/08/2023 à 17:38

1 / 5

Nous sommes passés et nous nous sommes arrêtés pour faire la queue pour deux sandwichs.. Je peux comprendre le stress de la jeune fille qui prend les commandes, le paiement en espèces et le peu de courtoisie pour le moins..

Andrea.a

Le 22/08/2023 à 16:46

5 / 5

À ne pas manquer! Du poisson de rue (et pas seulement) bien frit et très savoureux. Prix ​​plus qu'honnêtes. Personnel sympathique et joyeux. Bref, une expérience à vivre.

Martina.a

Le 22/08/2023 à 14:21

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'a pas entièrement répondu à nos attentes. Le calamar frit était vraiment médiocre (j'ai pris le gros paquet mais il était rempli comme la petite portion, comme vous pouvez le voir sur la photo la majeure partie du paquet est vide) ainsi que pas très bon, peu de pâte (ça n'avait pas l'air comme la friture), douce et particulièrement salée, elle était comestible. Le sandwich au poulpe n'était pas mauvais, même s'il était présent en petite quantité. Les arancini n'étaient pas mauvais non plus, tandis que les panzerotti étaient bons, c'est pourquoi je pense que nous avons obtenu les bonnes 3 étoiles dans l'ensemble.

Giada.o

Le 19/08/2023 à 11:50

5 / 5

Meilleure cuisine de rue à Monopoli! Tout est cuit à la perfection, panzerotti stratosphérique et délicieux kartocci. Prix ​​corrects et personnel très serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Emre.z

Le 18/08/2023 à 17:37

1 / 5

Rien de spécial, juste un fast food de rue. N’attendez rien de la part d’un personnel prédéterminé à dire non à tout.

Paolo.l

Le 15/08/2023 à 19:53

5 / 5

Sandwich au bon poulpe Sachet de crevettes 🔝 Prix ​​honnêtes, environnement agréable 💯

Carmen.a

Le 09/08/2023 à 12:20

5 / 5

Panzerotto des Pouilles au poulpe ! Vraiment excellent ! Service sympathique et parfait pour un déjeuner de cuisine de rue. Recommander

Macarena.o

Le 05/08/2023 à 11:22

5 / 5

Nous avons adoré les panzerottis dans cet endroit, ils sont frits sur le moment, l'intérieur est parfait, tellement moelleux et savoureux. Ce sont les meilleurs panzerottis que nous avons eu dans les Pouilles ! Nous le recommandons vivement. Ils ont quelques tables à l'extérieur, mais vous pouvez simplement marcher avec eux ou vous asseoir près du port.

Enrica.

Le 25/07/2023 à 11:57

1 / 5

Cela ressemblait à du poulpe congelé provenant du pire magasin discount, frit dans de l'huile de voiture. Avec ce qu’on trouve à Monopoli, ce fut une terrible erreur. Une insulte à la merveilleuse cuisine des Pouilles !!

edii0ii.

Le 14/07/2023 à 17:02

3 / 5

Malheureusement, la pieuvre est en caoutchouc et à certains endroits, il est impossible de la manger.

Sara.a

Le 02/07/2023 à 12:34

5 / 5

Délicieux panzerotti !!!

David.a

Le 01/07/2023 à 21:54

4 / 5

Des frites savoureuses mais trop chères... 3€ la petite assiette...

Ludovica.a

Le 21/06/2023 à 19:20

5 / 5

Nourriture exquise, propriétaire très gentil. Absolument recommandé !!

Florin.

Le 17/06/2023 à 16:02

4 / 5

C'était une seule dame qui faisait tout et il fallait beaucoup de temps pour préparer, encaisser, servir et tout le reste. Au moins, le poulpe semblait frais et globalement bon, mais il manquait de goût. Tout était frit et le goût était plat.

juan.o

Le 27/05/2023 à 12:52

5 / 5

Incroyable sandwich au poulpe

Antonella.o

Le 21/05/2023 à 18:56

5 / 5

très très bon panzerotto et friture, les deux filles étaient très gentilles et serviables. Je recommande à tout le monde et j'y retournerai

Grantas..

Le 14/05/2023 à 11:33

5 / 5

Panzerotti au poulpe très savoureux. Les fruits de mer mélangés frits étaient également très bons même si la portion est un peu petite.

julien.A

Le 31/10/2022 à 19:15

5 / 5

Très petit comptoir mais grande cuisine. Sur place si vous avez de la chance, ou à emporter pour profitez de la ville. Mais le gérant est très gentil et ce qu’il fait est délicieux !!! Sans hésiter

Angelo.r

Le 23/10/2022 à 16:24

5 / 5

Simple et authentique. Très bien.

Christopher.a

Le 15/09/2022 à 17:53

5 / 5

Fruits de mer frais et de haute qualité

Glenda.i

Le 15/09/2022 à 11:05

5 / 5

Il y a quelques jours, nous avons essayé le sandwich Krudele (poulpe frit sans panure ni limoncella) et c'était excellent. Aujourd'hui, nous avons essayé la kattedrale (poulpe frit pané, roquette sauvage, parmesan émietté et sauce senaoe) et un paquet de poulpe de taille moyenne. Tout est vraiment excellent ! La fille qui sert est très gentille. Super recommandé! 10 ⭐️

Sara.i

Le 13/09/2022 à 20:44

4 / 5

Très bonne nourriture, prix corrects. Il peut être dégusté sur les tables ou assis dans une marina située à quelques pas.

Francesca.m

Le 05/09/2022 à 16:12

5 / 5

Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo du sandwich car j'avais déjà croqué dedans !!! Très bien, lieu sans salle mais seulement deux tables hautes à l'extérieur.

Francesco.a

Le 02/09/2022 à 12:45

5 / 5

DÉVASTATEUR, allez-y !

Eva.

Le 01/09/2022 à 19:46

4 / 5

Friture délicieuse. La fille très courtoise. Les crevettes et calamars étaient vraiment délicieux. J'ai trouvé un peu dommage qu'il n'y ait pas d'anchois dans le cône méditerranéen, alors qu'ils étaient indiqués sur le panneau.

Lovasz.i

Le 25/08/2022 à 10:24

5 / 5

👍

Przemyslaw.

Le 22/08/2022 à 17:34

2 / 5

Calmar de très mauvaise qualité. Ils étaient caoutchouteux et impossibles à mâcher. Comparés à d'autres plats de ce type, ceux de Kartocc se sont avérés ne pas être les meilleurs... De plus, tous les éléments du menu étaient en rupture de stock, j'ai donc commandé ce qui était disponible...

Janos.a

Le 21/08/2022 à 09:46

4 / 5

Petit endroit mais très bonne nourriture. Absolument recommandé

Marguaritaaa.M

Le 19/08/2022 à 08:38

5 / 5

Sandwich au poulpe frit très bon. La vendeuse et le cuisinier étaient très agréables et souriants!

Marco.o

Le 18/08/2022 à 17:28

5 / 5

Très petit endroit, très grand goût ! Il n'y a que des tables en plein air pour déguster les spectaculaires paquets de poissons, de crevettes et de poulpes. Sandwichs au poulpe savoureux et imaginatifs. Le garçon et la fille mignons. Service rapide. à 2 pas du vieux port Excellente expérience

  • 🏪 Ottimo Cafè (55 Avis)

  • 💬 Bar adjacent à la station-service avec des apéritifs d'excellente qualité


  • 🏪 Pizzeria Kenzy (179 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville et bon rapport qualité-prix à 5 euros pour ce qu'est la pizza américaine de grande taille. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Cumeja - Beach Club & Hotel (341 Avis)

  • 💬 Hotel très malhonnête avec un gros manque de communication. Nous avions réservé une chambre avec 1 lit kingsize + un lit d'appoint. Personnel de l'établissement nous dit que cette chambre n'est pas disponible et nous donne donc 2 chambres. je demande à 2 reprises, qu'en est-il du prix ? On me répond c'est le même prix. Le jour de notre départ, surprise on nous facture 2 chambres et ils ne veulent rien savoir !!!! Pas une excuse rien... Des vrais voleurs, nous ne recommandons pas du tout cet Hotel ni son emplacement. Une honte, ZERO !!!! Chambre 114 + 116


  • 🏪 Ristorante Luca Vernazza (305 Avis)

  • 💬 Bon restaurant très bien placé sur le port. Sa localisation permet de voir le coucher de soleil. La cuisine y est bonne et le service attentionné.


  • 🏪 Bordo Aquileia (77 Avis)

  • 💬 Petite boutique incroyable pour votre dose quotidienne de frites, de petites bouchées de pizza fourrées salées, de poulet et bien plus encore ! Cet endroit offre une bonne qualité à un prix avantageux, et le personnel est très attentif à vos besoins alimentaires, il se fera un plaisir de répondre à vos besoins s'il le peut 😃 nous reviendrons sûrement, belle halte si vous avez faim et dans la région !


  • 🏪 RossoPinSa (5 Avis)

  • 💬 Produits assez bons, mais prix exagérés et non affichés : surprise au moment de payer l'addition. D'après les photos ci-jointes, je vois des prix relativement récents, pas absolument conformes à ce que j'ai payé. Par exemple... comment peut-on demander 4 euros pour une part de pizza rouge avec du piment dessus ?


  • 🏪 B&B La Casina (9 Avis)

  • 💬 Parfait avec tout... de l'emplacement à l'hébergement


  • 🏪 Castelletto (23 Avis)

  • 💬 Lit d’appoint inconfortable. Très mauvaise isolation sonore => on se fait réveiller en pleine nuit et très tôt le matin par les voisins. Appartement lumineux mais l’absence de rideaux sur certaines fenêtres rend le sommeil très inconfortable. Cuisine très petite, peu équipée voire inutilisable. Parking loin de l’appartement. Pas d’ascenseur avec beaucoup de marches à monter. Suite à un changement de programme, une amie nous a rejoint durant notre séjour et la proprio nous a facturé 20/nuit pour toute la durée du séjour. J’ai vraiment du mal à comprendre comment cet appartement peut avoir une aussi bonne note quand on voit le rapport qualité/prix et surtout le service. Le seul point positif à noter est l’emplacement. Je déconseille fortement.


  • 🏪 La Volta Buona (62 Avis)

  • 💬 J'ai fait une erreur dans l'avis précédent. Les commentaires n'étaient pas destinés à cette chambre désolée ! Il n'y a pas de piscine c'est une chambre en ville ! La chambre est très propre et très agréable, l'équipement est de grande qualité. Située à 1 kilomètre à pieds du centre de Matera. Pas de petit-déjeuner mais kitchenette commune à disposition avec possibilité de prendre un café ou un thé.


  • 🏪 Trattoria Popolare T-POP (71 Avis)

  • 💬 Le personnel se parle en prenant notre commande. Mon ami a commandé un apéritif à côté de son plat principal destiné à être partagé afin que les autres n’en commandent pas. Au lieu d'apporter l'apéritif d'abord et les plats principaux plus tard, ils ont sorti nos plats principaux avec son apéritif. Cela signifiait que nous devions rester assis là et attendre pendant qu'il mangeait son plat principal, au lieu de profiter d'abord de l'apéritif, puis des plats principaux ensemble. J'avais une lasagne qui avait un goût et qui ressemblait à celle achetée en magasin. J'avais aussi le fort sentiment que le personnel voulait que nous partions de là le plus vite possible. Restaurant et personnel mis à part, l'endroit était également rempli d'enfants qui hurlaient. C'est à prévoir car il est situé sur un camping mais c'était néanmoins ennuyeux. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été lorsqu'un des parents assis à une table à côté de nous a laissé son fils faire pipi dans une bouteille. Certainement l’une des pires expériences culinaires que j’ai jamais vécues.