Pizzeria 🇮🇹

RossoPinSa Avis

📌 Centro commerciale I Portali, S.da Statale 106 Jonica, 87064 Corigliano - Italie

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur RossoPinSa à Corigliano

Les avis

Les dernier avis sur RossoPinSa à Corigliano

A.

Le 06/08/2023 à 20:41

5 / 5

Je ne comprends pas toutes les critiques. J'y ai dîné avec ma famille aujourd'hui et les dames étaient super. Très serviable, courtois et pouvait communiquer dans presque toutes les langues. La nourriture était excellente, nous avions 4 pinas entières et 7 thés glacés et 4 colas pour 60 €. C'est tout à fait bien. Les pinsas étaient énormes et étaient délicieuses. Toujours heureux. Nous étions 11 et tout le monde était nourri. Il restait même 6 pièces qui ont ensuite été très joliment emballées.

Udo..

Le 26/07/2023 à 05:45

4 / 5

Toujours bon pour un cappuccino😉

Birba.o

Le 02/06/2023 à 11:08

2 / 5

La base de la pizza était complètement brûlée et les prix étaient élevés.

Photo n°1 de l'avis de Birba.o fait le 02/06/2023 à 11:08 sur le  RossoPinSa à Corigliano
Photo n°2 de l'avis de Birba.o fait le 02/06/2023 à 11:08 sur le  RossoPinSa à Corigliano
Loretta.

Le 10/01/2023 à 04:22

2 / 5

Produits assez bons, mais prix exagérés et non affichés : surprise au moment de payer l'addition. D'après les photos ci-jointes, je vois des prix relativement récents, pas absolument conformes à ce que j'ai payé. Par exemple... comment peut-on demander 4 euros pour une part de pizza rouge avec du piment dessus ?

  • 🏪 Mensa (2 Avis)

  • 💬 Bon endroit menu complet avec un excellent café 10.50


  • 🏪 Le Officine - Autentico club (850 Avis)

  • 💬 Il y a une bonne ambiance au bar. Le restaurant dispose d'une cheminée. La cuisine est savoureuse.


  • 🏪 Trattoria Alla Vedova (920 Avis)

  • 💬 Quel endroit magique ! J'ai été enchanté dès l'instant où nous avons franchi la porte et vu leur collection de vieilles casseroles, cuillères et ciseaux en cuivre, puis avons été frappés par l'odeur de viande sur le grill au milieu de la pièce. Tout chez Alla Vedova est merveilleux ! Notre serveur était incroyablement serviable et nous a expliqué toutes les spécialités régionales que nous avons rapidement commandées. Au cours de 18 jours de voyage à travers l'Italie, je ne pense pas avoir mangé quelque chose d'aussi profond que le pasticcio (un plat semblable à une lasagne composé de couches de crêpe) avec des asperges, du sclopit (une herbe) et des orties. Je n’existais presque pas pendant que je le mangeais. Les cjarsons, autre spécialité du Frioul, sont carrément médiévaux et totalement merveilleux ! De petites pyramides de pâte de pomme de terre renferment une petite quantité de garniture, moitié saupoudrée de cannelle, moitié dans une généreuse râpe de ricotta salata (je pense !), le tout dans une mare de délicieux beurre. Nous avons pris le poulet, qui était parfait, et puis, en dessert, le meilleur tiramisu de ma vie ! Ce n’était ni trop sucré, ni trop détrempé, la texture était si élégante et le saupoudrage épais de cacao non sucré lui donnait un jeu intéressant entre le sucré et l’amer que j’adorais. Cet endroit est le meilleur ! L'atmosphère du vieux monde rencontre le meilleur du local et du régional avec beaucoup de bizarrerie ! Ça vaut le coup d'aller à Udine juste pour manger ici.


  • 🏪 BIM BUM BAR (8 Avis)

  • 💬 La focaccia est très bonne.


  • 🏪 Minimarket Corlo (33 Avis)

  • 💬 Ici, on trouve de tout, même pour faire des courses rapides, sans forcément avoir à prendre la voiture. Les propriétaires et le personnel du magasin sont toujours serviables et sympathiques. De notre expérience, des produits d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix. Juste un mot : si vous vous arrêtez au comptoir des desserts, ne partez jamais😄


  • 🏪 Ristorante Apricale da Delio (528 Avis)

  • 💬 Très agréable restaurant à condition de manger sur la terrasse, la salle étant beaucoup plus "classique". Très belle présentation. Cuisine typique du nord de l'Italie, le lapin, la chèvre et l'olive sont au menu. Le service est agréable quoique un peu lent, peut être pour pouvoir apprécier l'endroit tout en dégustant un bout d'Italie. Pour finir, on dégustera évidement le dessert maison, le sabayon chaud aux Pansarole ... A découvrir donc 👍 S'il fallait y trouver un défaut, ce serait le confort assez relatif des chaises ...


  • 🏪 Perla Nera Wine Bar - Cicchetteria (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Esterina Civitavecchia - Ristorante di pesce (151 Avis)

  • 💬 Endroit moderne et soigné dans un excellent emplacement avec de grandes fenêtres donnant sur la mer, très propre, des plats préparés avec soin et dévouement, des matières premières de qualité (comme l'huile que j'ai dégustée avec l'excellent pain). Mais je dois donner une critique particulière au service, l'assistant de salle à manger (M. Michela) nous a accueillis de manière ensoleillée, polie et aussi agréable, pour ne pas dire professionnelle, elle nous a expliqué le menu et les manières simples mais toujours ponctuelles, nous divertir, mais sans négliger les clients des autres tables. Le coût est proportionnel à l'environnement, au service et aux excellents plats emballés et servis de manière agréable, rapide, attentive et professionnelle. En attendant la prochaine fois, j'arrêterai plus calmement, merci beaucoup.


  • 🏪 Casa Ezelina (23 Avis)

  • 💬 "Il n'y a pas de rideaux, car chaque fenêtre est un tableau" (Gabriella). Casa Ezelina se trouve à Ginestreto, sur les collines, à quelques kilomètres de Pesaro, et bénéficie d'une vue imprenable. Au coucher du soleil, notamment, le regard se perd vers Saint-Marin. Il s'agit d'une ancienne ferme du XVIIIe siècle récemment parfaitement rénovée et meublée avec des meubles d'époque qui appartenaient autrefois à la famille de la propriétaire Gabriella. Gabriella est la force motrice de Casa Ezelina, parfaite pour l'accueil, la convivialité et toujours de bonne humeur. La Casa Ezelina est composée d'appartements et de chambres. L'appartement "Tiglio" est très spacieux, très propre, dispose d'un jardin privatif et peut facilement accueillir 4 personnes. Dans le jardin il y a une piscine d'eau salée. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et le chien Billo et le chat Micia vous tiennent compagnie. J'avoue que je n'ai pas envie de partir d'ici... c'est un coin de Paradis !


  • 🏪 S'ENNA BIRDI (1 Avis)

  • 💬 Splendides chambres équipées de tout le confort, salle de bain privée, mini bar, climatisation et chauffage, petite cour privée au rez-de-chaussée et balcon au premier étage.