📌 Discesa Alberghi, 14, 88100 Catanzaro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:28
Bel environnement et excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2023 à 15:18
Le kebab en lui-même est bon... mais à 6h50 je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus gros. Quoi qu'il en soit recommandé
💬 Très, très bonne expérience.... Le personnel d'une gentillesse et d'un accueil très sympathique..... Le lieu est très calme et très reposant afin repartir en pleine forme. Merci à tout le personnel....
💬 Les pizzas sont très grandes et l'accueil est très agréable.
💬 Nous nous attendions à mieux de ce restaurant au vu des critiques. Nous avons d’abord mangé de bonnes moules accompagnées d’un ragoût de thon pici, qui avait malheureusement une saveur de poisson dominante et n’avait pas un goût frais. Le vin était bon et la vue sur la plage était magnifique. Pour le plat principal, nous étions deux personnes partageant le poisson du jour. C'était d'origine locale et fraîchement pêché. Cependant, il avait peu de saveur et ne valait pas son prix. Lors de notre commande, on ne nous avait pas indiqué le rapport poids/prix, nous avons donc été très surpris de devoir payer 88 € pour un repas de base poisson blanc avec pommes de terre ! C'était quatre fois le prix des autres plats principaux, nous avons donc été surpris et déçus de devoir payer un prix aussi élevé.
💬 Carte variée, nourriture de qualité, préparations très savoureuses et gérante très gentille. Endroit confortable. Nous avons mangé les entrées maison, carbonara et boulettes de viande. Tout cela est vraiment très bien.
💬 Super ambiance à ciel ouvert
💬 Un restaurant de quartier qui coche toutes les cases : service impeccable, décoration typique, cuisine de qualité. Mention spéciale au pizzaiolo qui prépare les pizzas (très réconfortantes) presque devant vous ! +1 point pour l'originalité de leur "tiramisu déstructuré" ! Les prix sont raisonnables, attention cependant : le "couvert/service" se paye au pourcentage : 12% de votre adition ! Cela peut vite grimper...
💬 Chambre avec terrasse: lumineuse, propre et décorée avec goût (triple 3 e étage). Donne sur une petite rue bruyante (nombreux scooters et camions qui passent de nuit comme de jour). Petit déjeuner peu varié mais correct. Emplacement central proche des restaurants, des commerces et du port. Parking à 10 min à pied 20€ par jour (il existe un parking public plus proche mais beaucoup plus cher 35-40€ par jour)
💬 Le bon pain a de nombreuses variétés de pizzas, grandes et petites focaccias, il existe également des variétés de gâteaux sucrés, des brioches et il fait aussi du bon café. Le propriétaire est peu de mots mais la dame qui y travaille est très gentille et agréable de discuter.
💬 Petit restaurant traditionnel sympa. Le personnel et la nourriture étaient vraiment bons, tout comme le prix.
💬 Excellents dîners romantiques, dégustations de vins de saison, desserts et café tout inclus. Le jardin est splendide. La ferme est accueillante... Et pour les dîners d'hiver, une cheminée romantique nous tient compagnie à l'intérieur.