📌 P.za Roma, 3, 22010 Valsolda - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 00:58
D'accord, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues à un prix aussi avantageux. Rapide. Super petit pub. Recommande fortement
Le 13/08/2023 à 14:29
Bonne pizza, personnel très sympathique - et sinon juste un pub italien !
Le 20/05/2023 à 19:47
Je viens de France et nous avons passé un très bon moment !
Le 16/04/2023 à 11:18
Le roi est le roi !
Le 09/04/2023 à 14:28
Pizzas et boissons super savoureuses même en dehors des heures d'ouverture officielles.
Le 24/01/2023 à 22:05
J'ADORE TOUT SIMPLEMENT CE PUB 👑🤩🥰💞
Le 03/09/2022 à 11:00
bonne pizza, personnel peu sympathique. Le paiement par carte de crédit fonctionne parfois, parfois non -> réaction du personnel : ce n'est pas mon problème.
Le 29/08/2022 à 17:17
J'adore. Simple et efficace sur la place du village a 15 m de l'eau. Bonne pizza, bon Spritz, bonne musique.
Le 30/12/2021 à 10:23
Colonne vertébrale de la ville, elle offre depuis des années un point de référence pour tous les âges, grâce au manager né pour faire ce métier.
Le 10/11/2021 à 14:53
Bière ok, gin ok, locaux ok, propriétaires super je le recommande à tout le monde.
Le 14/10/2021 à 08:06
Bonne pizza
Le 31/08/2021 à 14:05
Je le recommande toujours au Top
Le 21/08/2021 à 09:57
Café délicieux et belle vue sur le lac
Le 11/05/2021 à 11:14
Bel endroit situé sur une place tout aussi belle sur le lac Ceresio. Excellent endroit pour boire un café mais surtout pour prendre un apéritif ou passer une soirée amusante avec de la musique live ou un karaoké. Large choix de bières, de vins, et surtout de Gin, Lorenzo le propriétaire saura satisfaire tous les goûts avec des cocktails d'excellente qualité ! Vous pouvez également manger d'excellentes pizzas et une variété de sandwichs et de wraps !!
Le 23/10/2020 à 20:31
Personnel sympathique et fantastique
Le 10/10/2020 à 16:32
Bel emplacement, mais c'est plutôt un lieu intérieur
Le 01/08/2020 à 20:33
Bel endroit je le recommande
Le 28/01/2020 à 06:32
Super pub et propriétaire très sympa
Le 24/01/2020 à 06:08
Propriétaire sympa, sympathique et accueillant, environnement agréable
Le 29/12/2019 à 17:36
Musique live fantastique. Environnement rock ! Gérant et barmans très sympas.
Le 20/10/2019 à 07:26
Quand je peux, je viens volontiers ici avec des amis le samedi soir car j'adore faire du karaoké et on ne trouve pas d'endroits similaires aux alentours... c'est ok ici 🍻💯
Le 06/09/2019 à 11:52
Endroit confortable pour une pinte
Le 04/09/2019 à 11:38
Discret
Le 02/08/2019 à 00:15
Endroit vraiment dur à cuire où je défie quiconque de ne pas s'amuser
Le 21/07/2019 à 19:40
Personnel très désagréable qui ne supporte pas la pression.
Le 28/05/2019 à 06:29
Chouette
Le 28/04/2019 à 17:21
Gérant sympathique et attentionné, l'endroit vaut vraiment le détour le soir en bonne compagnie, nous y sommes allés un dimanche après-midi et avons mangé simple mais savoureux et surtout fait avec soin... 👍
Le 17/03/2019 à 21:40
Amical
Le 07/03/2019 à 12:48
Le royaume du gin, mais aussi bien plus encore. Vous buvez le meilleur en écoutant de la bonne musique.
Le 02/03/2019 à 22:50
Propriétaires sympas, ambiance joyeuse, endroit idéal pour passer la soirée
Le 28/02/2019 à 08:48
Le roi est le roi. Indiquer. ❤️
Le 13/12/2018 à 22:34
Endroit calme avec une ambiance pub anglais
Le 04/12/2018 à 08:50
Belle soirée ou roi ou ennuyeux !!!!!!!
Le 05/10/2018 à 13:23
sympathique
Le 16/08/2018 à 19:55
Endroit convivial et tres bon accueil..
Le 19/07/2018 à 20:46
Ouvert toute la journée. Bon endroit pour avoir tout et n'importe quoi !!
Le 20/05/2018 à 22:35
Plus qu'un local, une légende du lieu et de toutes les générations
Le 07/05/2018 à 08:30
Un des rares endroits où même si l'on ne connaît personne, il est difficile de se sentir seul grâce aux personnes sympathiques qui travaillent au sein de la structure et grâce aux personnes qui vivent dans ces lieux. Un coin rock auquel on ne s'attend pas avec plusieurs soirées de musique live exceptionnelle et Lorenzo derrière le comptoir qui, avec sa connaissance des boissons, saura certainement vous divertir et vous mettre à l'aise. Peu importe d'où vous venez, si vous franchissez la porte du roi avec le sourire, vous pouvez dire que vous vous sentez chez vous. Merci
Le 06/05/2018 à 06:43
Un endroit toujours agréable
Le 02/04/2018 à 10:36
Super endroit et gens sympas
Le 17/03/2018 à 10:29
Que dire, King c'est ..... comme à la maison, un point de rencontre pour se détendre en bonne compagnie et de l'autre côté du comptoir .... un professionnel et un ami ..... une étape incontournable à Valsolda Sopp pour un bon cocktail....
Le 15/03/2018 à 22:40
👍👍👍👍👍
Le 03/02/2018 à 09:43
DOIT ESSAYER DES PRODUITS DE GESTION D'EXCELLENTE QUALITÉ
Le 13/12/2017 à 16:08
Ce sont mes amis et je me sens à l'aise en vivant au King Pub.
Le 10/12/2017 à 10:42
Pub très sympa avec une clientèle sympathique et une ambiance très accueillante, Karaoké du samedi soir avec le grand Mauro Zambetti, ça fait toujours plaisir.
Le 04/06/2017 à 16:16
Endroit calme et reposant.. 💖 Personnel courtois
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire est très gentille et serviable, elle se soucie beaucoup de ses clients et le petit déjeuner du matin est vraiment copieux. Nous avions froid à cause du voyage en moto et il nous a immédiatement offert du thé chaud et nous a donné des conseils sur la façon de continuer notre voyage dans la belle Sardaigne. Chambres et salle de bains propres également. Tout est parfait, merci encore
💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B en août. Je suis resté seul et en plus d'avoir une chambre magnifique, je ne me suis jamais senti seul, les propriétaires Fabio et Giuliano étaient accueillants, sympathiques, gentils et m'ont chouchouté avec leur petit-déjeuner et leurs délicieux desserts faits maison. J'ai eu l'occasion d'écouter l'histoire de "La maison sur le toit" Et elle est pleine d'efforts, d'engagement, d'amour et surtout de famille. Un B&B dédié à l'accueil de tous ceux qui souhaitent y séjourner. J'y retournerai certainement. À bientôt. Déborah ❤
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la promenade de San Nilo. La structure nouvellement construite se trouve en dehors du centre-ville. Andrea, la jeune propriétaire, a admirablement compensé cela en nous accompagnant pour visiter la ville puis à la pizzeria pour le dîner.
💬 Plats mauvais, pizza plus que moyenne. Service désagréable. Nous avons payé plus cher que ce qu'on aurait dû, piège à touristes ! Je ne recommande pas !
💬 Plat très bon mais alors ce qui et de l’accueil et du service le serveur que nous avons eu doit absolument changer de métier mal polie et méprisant
💬 Très très bonne adresse pour séjourner à Levanto et visiter les 5 terres ! L’accueil est chaleureux, tout est expliqué et prévu (du fonctionnement de l’hôtel aux conseils pour prendre le train, etc.). La chambre et la salle de bain sont propres et nettoyées tous les jours. De plus, le lit est super confortable et le lieu est très calme, les nuits sont donc très agréables et reposantes. Situé proche de la gare et de la rue principale, nous avons passé un super séjour. Je recommande vivement !
💬 L'endroit est chaleureux et accueillant. Très cool. Le personnel est sympathique et toujours disponible, excellent aussi bien comme bar que comme lieu pour l'apéritif et après le dîner. Ils ont un excellent café, les cocktails avec les apéritifs sont une grande force. 10 pleins !
💬 Pratique pour le centre. Confortable et propre. Je suis resté pour des raisons familiales et ce fut une expérience très positive.
💬 Restaurant faisant honneur à la cuisine italienne. De délicieux plats cuisinés avec soin qui nous fait littéralement voyager. Devanture cave à vin avec énormément de choix ainsi qu'un vendeur passionné dans son travail. Merci pour ce repas
💬 Les meilleures pizzas et spaghettis du sud de l'Italie.