📌 Lungomare Delle Anticaglie, 4, 97017 Kaukana - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 22:04
Apéritif spécial proche de la mer. Personnel compétent
Le 16/09/2020 à 17:47
L'endroit est fantastique, dîner très romantique avec le bruit de la mer !! La pizza est délicieuse, le personnel très sympathique !!
Le 12/09/2020 à 09:12
La pizza est délicieuse, pâte légère et bien assaisonnée. Emplacement? Que vous dire : manger sur la plage fait partie des plaisirs de la vie. Informé
Le 11/09/2020 à 16:58
C'est un véritable restaurant en bord de mer. Vous pouvez entendre le bruit de la mer. C'est un grand lieu, avec un large choix de pizzas et de produits frais. Le seul point négatif c'est la salle de bain sur le parking et pas à l'intérieur du commerce, alors tout était parfait.
Le 09/09/2020 à 11:00
Confortable et calme
Le 08/09/2020 à 19:02
Bonne pizza, personnel très sympathique. Puisque nous sommes en urgence covid, tables bien espacées
Le 07/09/2020 à 18:54
Excellente pizza. .personnel très efficace
Le 06/09/2020 à 18:59
Nous sommes des clients fidèles depuis des années... la pizza est sublime tant par sa saveur que par sa digestibilité, la qualité des ingrédients est remarquable et le personnel est sympathique et accessible. Le lieu est un cadre enchanteur qui ne laisse pas indifférent tout cela... vous entrez dans une pizzeria et vous vous retrouvez dans une dimension parallèle avec le parfum de la mer enivrant vos sens... que dire : vivement recommandé !!!
Le 01/09/2020 à 21:15
Bel emplacement, service rapide, prix peut-être un peu élevés pour une pizza moyenne.
Le 29/08/2020 à 04:49
😍
Le 28/08/2020 à 00:45
Très bonne pizza. Giropizza abondante et délicieuse. Pizza au Nutella à la fin dans différentes variantes. Emplacement fantastique et romantique. Juste prix. A refaire !
Le 25/08/2020 à 14:28
Pizza vraiment excellente et emplacement captivant. Cela le mérite.
Le 24/08/2020 à 11:07
Vraiment un bel endroit. Des pizzas remarquables
Le 20/08/2020 à 19:26
Bonne pizza et emplacement chic surtout le soir.
Le 16/08/2020 à 20:11
Super endroit et super accueil
Le 15/08/2020 à 01:13
Le 14 août 2020, la belle soirée passée au kiosco 23 a coûté cher !!! Pour être précis, il s'agit d'un tour pizza avec boissons (eau, coca et bière) + une bouteille de prosecco + une tranche de pastèque pour un total de 37 € par personne. Très exagéré !!! Je le déconseille fortement, il y a mieux dans le coin pour 37€. Cher manager, vous avez perdu un groupe important (27) de locaux qui avaient l'habitude de passer leurs soirées avec vous chaque année. Je tiens à préciser que personne à la réservation ne nous a informé de la soirée particulièrement chère.
Le 13/08/2020 à 21:38
Excellente pizza
Le 13/08/2020 à 13:42
Excellentes pizzas et tables avec vue sur la mer, où le soir vous pourrez vous détendre au son des vagues
Le 09/08/2020 à 06:28
Très agréable de déguster une pizza au bord de la mer
Le 08/08/2020 à 21:17
Excellent emplacement, lieu à restaurer, sanitaires dans le parking préfabriqué
Le 03/08/2020 à 16:49
Délicieuse pizza et endroit magnifique
Le 02/08/2020 à 20:20
Excellente pizza et excellent service à table avec la très gentille et professionnelle Gabriella, qui s'occupe de tout avec une ponctualité et une courtoisie admirables.
Le 02/08/2020 à 19:39
Superbe endroit en bord de mer, personnel très gentil et pizza délicieuse, je le recommande
Le 01/08/2020 à 13:44
Bienvenue chez vous, vous vous sentez immédiatement à l'aise. Excellente pizza, digeste et savoureuse. Ils utilisent des matières premières de qualité. L'atmosphère est comme celle d'un bon endroit en bord de mer avec une vue relaxante. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza loin de l'agitation.
Le 29/07/2020 à 05:01
Si vous recherchez une soirée agréable et relaxante avec une vue mer imprenable, c'est le bon endroit. La pizza est excellente, je recommande la pâte multigrains légère et délicieuse avec des produits exclusivement locaux. Les propriétaires vous chouchouteront toute la soirée. Service à table excellent et professionnel. Un conseil si vous pouvez y aller au coucher du soleil
Le 25/07/2020 à 21:56
L'emplacement est splendide, sur la mer au sens littéral du terme. Mais la question se pose : comment obtenir un permis pour construire un lieu sur le rivage ? Peut-être qu'un bâtiment existant a été agrandi ? En tout cas très sympa. Les services sont à l'extérieur et pour accéder à l'entrée du lieu, il faut emprunter une passerelle en plastique vraiment moche et inconfortable, au risque de trébucher. Côté cuisine : dans la carte, une grande place est réservée aux allergènes... mais pas de mozzarella sans lactose. Si vous êtes intolérant au lait, changez de lieu ou ramenez de la mozzarella de chez vous. Les temps de préparation ne sont pas vraiment rapides, mais lorsque les pizzas arrivent, vous remarquez immédiatement que la base de la pizza est préemballée. Toutes les pizzas ont la même taille, parfaitement circulaires. Pas de bière pression, si vous voulez une bière en bouteille, rien de spécial, une de celles qui coûtent 1,50 centimes au supermarché, vous payez 6 euros.
Le 24/07/2020 à 21:54
Endroit spectaculaire, dommage que la serveuse soit fiancée
Le 22/07/2020 à 21:39
Excellent endroit.....
Le 22/07/2020 à 10:07
Cher, service lent, belle vue même si l'emplacement est douteux, car pratiquement attaché à la salle de bain, toilettes à l'extérieur du restaurant. La pizza était bonne
Le 15/07/2020 à 13:51
Excellente pizza et emplacement fantastique 😉
Le 11/07/2020 à 05:40
Emplacement fantastique, personnel excellent et pizza haut de gamme! Merci je reviendrai 😉👍
Le 09/07/2020 à 21:30
Une délicieuse pizza 🍕 en bord de mer
Le 04/07/2020 à 19:57
Bel endroit et surtout délicieuse pizza
Le 25/01/2020 à 22:30
Un restaurant sur la plage. Parfait pour boire une bière fraîche.
Le 28/09/2019 à 19:17
Bel emplacement près de la mer !!! seuls défauts.. salles de bain à l'extérieur !!! assiettes en plastique..!!!! prix excessif. bières !!! alors que la qualité des ingrédients est neuve
Le 03/09/2019 à 13:19
Endroit très sympa, en bord de plage... Service à réorganiser !
Le 30/08/2019 à 05:13
Pauvre apéritif ! Juste deux jetons ! Belle vue
Le 24/08/2019 à 10:55
Petit endroit plein de jeunes et plein de vie. Recommandé pour ceux qui aiment rencontrer beaucoup de monde.
Le 18/08/2019 à 12:49
Bel emplacement
Le 17/08/2019 à 23:45
L'endroit est très romantique et paisible.
Le 16/08/2019 à 14:05
Temps d'attente très long après 21h30 mais pizza excellente
Le 16/08/2019 à 10:38
Si vous voulez la combinaison parfaite entre une BONNE pizza et la mer, qu'il vous suffit de vous promener et de vous retrouver dans une petite oasis de paradis, vous êtes au bon endroit... La convivialité et le professionnalisme du personnel complètent l'atmosphère sereine qui y règne. l'endroit vous offre... Vraiment Mes compliments en effet... Nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci.
Le 15/08/2019 à 22:50
La nourriture est bonne mais c'est très cher
Le 14/08/2019 à 20:00
Personnel serviable. Les pizzas sont fantastiques, je le recommande à tout le monde
Le 14/08/2019 à 17:23
J'ai adoré cet endroit
Le 03/08/2019 à 05:06
Bonne pizza, endroit magnifique, dommage pour les assiettes en plastique
Le 02/08/2019 à 20:30
Le salami n'est pas épicé
Le 29/07/2019 à 17:31
Excellente pizza
Le 27/07/2019 à 05:37
Sur la mer, entre amis, vous pourrez profiter d'une journée entière rafraîchie du petit-déjeuner au dîner
Le 25/07/2019 à 11:56
Pizza trop chère et grasse et grasse, trop petite pour tenir dans une soucoupe en plastique... 2 euros de frais chacun pour une telle prestation ! @
Le 24/07/2019 à 22:08
Très belle plage propre et belle
Le 21/07/2019 à 07:56
Excellent emplacement, bonne pizza, mais assiettes en plastique.... 😱
Le 19/07/2019 à 23:14
EMPLACEMENT PARFAIT VUE MER PÂTE À PIZZA AU LEVAGE 100 HEURES PARKING PRIVÉ SERVEURS TRÈS AMICAUX QUI DIRIRAIENT QU'ELLE MÉRITE 5 ÉTOILES
Le 19/07/2019 à 19:58
L'endroit est magnifique, le calme de la mer et le paysage indescriptible. Une meilleure organisation serait souhaitable.
Le 10/07/2019 à 20:19
En cette période d’extrême sensibilité environnementale, l’utilisation massive d’assiettes en plastique devrait être interdite. Je vous conseille sans passion d'éviter de les utiliser, au profit d'une alternative éco-durable et aussi plus agréable aux yeux du client : des assiettes en verre, en céramique, en terre cuite, voire des planches à découper en bois ! Tout ce que vous voulez, à condition que ce soit réutilisable !
Le 30/06/2019 à 05:22
Bonne pizza et courtoisie, vue mer
Le 28/04/2019 à 19:38
Un petit paradis dans une zone côtière très peuplée
Le 18/12/2018 à 10:07
Personnel sympathique et accueillant et pizza délicieuse (même 5 céréales)
Le 22/11/2018 à 10:43
Bonjour, emplacement spectaculaire sur la mer, excellente pizza, dommage pour les assiettes en plastique !!!!!
Le 19/09/2018 à 16:37
Bonne pâte à pizza, digeste et agréable, le lieu à quelques pas du rivage, le personnel de service est très attentif aux souhaits des clients, mari et femme, gérants
Le 16/09/2018 à 17:44
Endroit merveilleux, pizza fabuleuse et délicieuse, Raffaele et Luisa des hôtes gentils, serviables et courtois.
Le 09/09/2018 à 18:32
Bel endroit... plage équipée et possibilité de manger
Le 06/09/2018 à 19:31
Bonne pizza... et puis un cannoli avec un bouton
Le 06/09/2018 à 05:34
La pizza aux grains anciens est très bonne. Terrasse avec vue sur la mer, l'aménagement est à améliorer
Le 02/09/2018 à 04:15
La bonne période, pour pouvoir profiter de la tranquillité des lieux, de la disponibilité du personnel jeune et motivé, des apéritifs de Raffaele, merci pour ces quelques heures passées en toute détente !
Le 31/08/2018 à 20:27
lieu magique, pizza délicieuse, pâte aux céréales excellente
Le 29/08/2018 à 08:31
Belle vue mer. Pizza juste ok.
Le 27/08/2018 à 09:56
Un Lido où les toilettes ne fonctionnent pas ou peut-être même n'existent pas et où il n'y a même pas de vestiaire est à éviter absolument.
Le 20/08/2018 à 21:20
Excellente pizza. Les prix sont également très élevés car l'assiette à pizza est en plastique, tout comme les verres. Emplacement discutable, mais pour être un établissement de plage, il peut quand même être considéré comme discret.
Le 19/08/2018 à 05:18
Bel endroit pour manger et boire au-dessus de la mer !!@
Le 17/08/2018 à 14:50
Lieu magique, mer enchantée. Ils devraient accorder plus d'attention à la propreté et au service.
Le 13/08/2018 à 12:17
Nous sommes allés à San Lorenzo. La pizza est excellente (pâte 5 grains, levée longue), les cannoli sont bons aussi. L'emplacement est magnifique, peu de confusion. Bref, c'est bon.
Le 10/08/2018 à 12:37
Très bonne pizza et surtout les cannoli
Le 07/08/2018 à 07:47
Excellent environnement à tous points de vue. Vue magnifique, accueil ok, professionnalisme
Le 05/08/2018 à 22:16
Uniquement concernant le dîner : attente trop longue pour une pizza, rien de spécial. Je n'ai pas envie de lui donner une note trop basse en raison du personnel amical, de la vue et du fait qu'il existe apparemment d'autres services. Cela peut toujours s’améliorer.
Le 27/07/2018 à 07:10
Endroit agréable en bord de mer. Romantique et magique. Bon service. Produits médiocres servis dans du plastique (boissons) et de quantités obscènes.
Le 20/07/2018 à 20:38
Excellent emplacement
Le 14/07/2018 à 23:22
Excellente pizza. Environnement chaleureux et familier.
Le 12/07/2018 à 16:16
Un endroit sympa avec une convivialité unique et excellente
Le 12/07/2018 à 13:46
Très bonne pizza. Vue spectaculaire sur la mer. Service excellent
Le 09/07/2018 à 07:26
Excellente expérience aussi bien pour le déjeuner que pour une bière après le dîner. Tout le monde est gentil et sympathique et l'endroit est vraiment magnifique, pratiquement au bord de la mer. Je reviendrai certainement
Le 08/07/2018 à 20:08
Endroit parfait pour un apéritif. Possibilité également de louer des transats en journée. Vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil au bord de la mer. Personnel courtois et gentil. Le manager numéro un.
Le 25/06/2018 à 20:17
Lieu familial et limité dans un petit golfe. Plage propre et propriétaire sympathique et gentil.....
Le 02/06/2018 à 12:10
Convivialité et disponibilité à 10 mètres de la mer... la pizza pour déjeuner en bord de mer est un plus... vivement recommandé !
Le 17/10/2017 à 17:35
Excellente pizza
Le 02/10/2017 à 14:01
Kiosco23 endroit élégant et confortable sur la mer de Caucana, avec possibilité de louer des transats et des parasols pour une détente maximale.
Le 31/08/2017 à 06:04
Parking privé, plage tranquille, boissons et sandwichs excellents
Le 30/08/2017 à 19:37
Bonne pizza, emplacement unique, horaires de service bibliques ! Péché!
Le 29/08/2017 à 19:31
Bel endroit face à la mer. Personnel agréable et disponible. Bonne pizza. Manque de chaises hautes pour bébés.
Le 29/08/2017 à 15:03
Personnel gentil et sympathique, excellentes pizzas et, si désiré, avec de la pâte aux céréales. La vue est suggestive, pratiquement sur la mer, puisque l'endroit est un chalet sur la plage. Certainement le meilleur endroit pour dîner dans la région de Punta Secca.
Le 23/08/2017 à 09:23
Vue fantastique, gentillesse... Je ferais quelque chose pour rendre la plage plus propre et j'ajouterais un de la musique!!
Le 19/08/2017 à 05:40
Bel endroit en bord de mer où vous pourrez manger d'excellentes pizzas
Le 17/08/2017 à 23:07
Super
Le 11/08/2017 à 23:06
J'ai amené 3 amis dans cet endroit car je l'ai toujours considéré comme un excellent point de rencontre pour passer des soirées agréables et relaxantes. Les pizzas sont peut-être très bonnes mais les soirs où la place est vide, à une heure du matin, demander un supplément de 20% pour pouvoir s'asseoir sur les canapés pour boire une bière est un peu mendiant. Par ailleurs, la réticence du propriétaire à comprendre la situation reste inchangée, affirmant que, à juste titre, les règles du lieu sont très claires et que soit nous avons procédé de cette façon, soit nous pourrions facilement partir. Cependant, nous avons laissé les bières sur la table et 1 € comme prix pour le professionnalisme.
Le 18/07/2017 à 07:41
De délicieuses pizzas réalisées d'une manière particulière, savoureuses et la pâte n'est pas caoutchouteuse mais parfumée et savoureuse. Je l'ai emporté mais ils font le service à table et l'endroit offre un emplacement et un cadre vraiment ROMANTIQUES.
💬 Pizza très savoureuse à un prix avantageux. Je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 Lieu très beau vue sur la plaine, avec la piscine ,isolé au milieu des champs, restaurant très grand. Repas pris pour le 15 août, fête traditionnelle .Repas très copieux et très très bon avec antipasti charcuterie fromage,pâtes à la tomate ,cuisse de poulet grillé et patatoes.pasteque en dessert. Mais dj qui a mis la musique a fond dès le départ beaucoup trop forte avec aucune harmonie dans l enchaînement des musiques.sans aucune pause pendant le repas rendant l'ambiance très bruyante. Ceci gâchant vraiment la journee.on voyait bien que les gens étaient soulés. A faire en dehors de ce jour précis.
💬 Délicieux, endroit luxueux et ambiance chaleureuse
💬 Nous sommes arrivés dans cet endroit super sympa, les chambres sont très accueillantes, l'emplacement de l'hôtel est stratégique, vous avez tout à proximité. Je recommande fortement de dîner avec eux au moins une fois car le poisson est quelque chose d'exceptionnel, super frais, le personnel est super organisé, ils sont très gentils et toujours disponibles, je pense que j'y retournerai en été pour mes week-ends
💬 Prix exorbitant, quantités diminuées de moitié. Poissons frits tout droit sortis du congélateur. Nous y allions à chaque vacances en Italie.... c'était la dernière fois. Quel dommage.
💬 Un des meilleurs burger que j’ai eu la chance de manger ! Pain fabuleux fait maison. Une tuerie ! Service très sympa. Je recommande vivement.
💬 Mes parents y ont séjourné il y a deux ans pour mon mariage et ont passé un très bon moment. Si vous aimez les endroits agréables c'est pour vous
💬 L'endroit est vraiment beau et propre. Le service était excellent! Le menu est basé sur la viande, les hamburgers et les pizzas. L'assiette de charcuterie et de fromages est délicieuse, tout comme les coupes et les côtes levées BBQ cuites à basse température. je vous conseille
💬 Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !
💬 Je commence mon avis ainsi : si vous voulez vous sentir bien, arrêtez-vous au b&b La Vetta ! Nous avons passé cinq nuits dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment. Depuis l'antichambre (à notre usage uniquement), vous entrez dans la chambre mansardée, la salle de bain et un petit balcon équipé de deux chaises. La pièce est lumineuse et bien équipée pour ranger valises, vêtements et vestes. La salle de bain est équipée d'une belle douche spacieuse et d'un puits de lumière ouvert. L'environnement est très agréable, propre et bien rangé. Le matin, Mme Anna et sa fille Camilla vous gâteront avec un fantastique petit-déjeuner à base de confitures maison, de gâteaux fraîchement sortis du four et de fromages locaux. Les propriétaires sont très attentifs au client : nous avons eu un petit problème que Camilla a résolu rapidement. Concernant l'emplacement, la ville dans laquelle il se trouve est agréable et a tout desservi. Asiago, à quelques kilomètres, est facilement accessible. De plus, le B&B est un point de référence pour rejoindre des itinéraires de randonnée ou de VTT immergés dans des lieux où la nature elle-même raconte l'histoire. La visite des Sept Communes est également intéressante. Super recommandé!