📌 P.za Vittorio Emanuele II, 84078 Vallo della Lucania - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:19
Bel endroit, très gentil et sympathique, sympa....félicitations, nourriture excellente et savoureuse....bons les gars....je le recommande
Le 02/01/2024 à 17:18
Sympathique pour un apéritif entre amis
Le 01/09/2023 à 22:05
Fantastique
Le 13/08/2023 à 18:40
Délicieux apéritif, entrées super savoureuses et belle vue sur la place, tout cela à un prix exceptionnellement bas.
Le 04/08/2023 à 08:59
Nous sommes allés prendre l'apéritif il y a quelques jours, le propriétaire était très gentil. J'ai apprécié qu'on me demande immédiatement s'il y avait des problèmes d'intolérance ou d'allergie, sans que j'aie besoin de le dire, en fait on m'a apporté le sandwich sans fromage. Tout est très bon, surtout le spritz était vraiment bien fait.
Le 08/07/2023 à 20:46
Excellent endroit, bonne nourriture et bon service à un bon prix.
Le 09/02/2023 à 18:56
Très mauvais. J'ai commandé plusieurs fois une livraison à domicile, mais les délais d'attente étaient trop longs. En attendant la commande pendant deux heures, j'ai appelé l'endroit à plusieurs reprises et ils m'ont rassuré à deux reprises que la commande arrivait, mais ce n'était pas le cas. Produits de mauvaise qualité et peu appétissants. Le saumon dans mon poke était horrible, en quantité minime et noir. La sauce soja était « diluée » et n’avait aucune saveur. Quant à la consommation sur place, j'ai également rencontré des problèmes ici (plus d'une fois). Personnel peu attentif aux besoins des clients, je dirais presque impoli et peu professionnel. De plus, je trouve inadmissible que j'aie réservé un poke pour une certaine heure, et que dès confirmation de la commande, le délai de livraison soit modifié et reporté (avec une heure de retard). Je n'y retournerai jamais. Je joins des photos.
Le 15/01/2023 à 16:36
Excellente nourriture !!
Le 29/12/2022 à 19:59
Bel endroit à améliorer mais ok
Le 02/09/2022 à 23:41
Bonne nourriture, endroit relaxant et propriétaires sympathiques
Le 13/08/2022 à 20:23
Expérience horrible, personnel pas à la hauteur, pour un apéritif avec 16 enfants ils nous ont apporté un tout petit plateau adapté à peine pour 3 personnes, malgré cela le coût restait très élevé.
Le 08/08/2022 à 22:51
Qualité et service, bon goût même dans le domaine musical
Le 10/06/2022 à 14:30
Haut!
Le 04/06/2022 à 23:04
Ce n'est pas donné, une pinsa margherita romaine, 8 euros, c'est exagéré, mais ça a son côté qu'elle est vraiment bien faite selon une recette classique et très très bonne.
Le 07/05/2022 à 20:37
Cuisine trop lente, une heure trente d'attente pour une pinsa et la salle était presque vide, mais au moins c'était bien
Le 28/01/2022 à 23:26
Grande courtoisie de tout le personnel, produits et exécution d'excellente qualité. Si je dois pinailler les pommes de terre, elles auraient dû cuisiner un peu plus et avec plus d'attention dans l'explication des viandes. Hautement recommandé
Le 24/11/2021 à 10:41
Optimal
Le 29/10/2021 à 17:16
Délicieux poke bowl 😋. excellent
Le 06/09/2021 à 15:42
Super endroit pour manger et boire de bons cocktails créatifs !
Le 25/08/2021 à 08:52
incroyable premier endroit où il a la playlist r&b cadre très sympa, carte variée, nourriture de qualité, même le 15 août ils offrent d'excellentes prestations, merci. Je te le recommande
Le 24/08/2021 à 21:30
Je suis tombé sur cet endroit par hasard... si j'avais d'abord lu les critiques, je l'aurais évité tout de suite. Je dois confirmer les critiques récentes selon lesquelles les délais sont exagérés. La portion de fromage tonnarelli et de poivre est correcte, mais dérisoire en quantité. Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser ce type d'avis, je m'adapte à tout.. mais cette fois je n'ai pas eu envie de m'en passer..
Le 20/08/2021 à 22:27
Retard biblique, personnel grossier et présomptueux. 3 heures de retard et erreurs de débit constantes. Des serveuses confuses et désorientées, accusant les clients de leur propre erreur et de leur mauvaise organisation. Non recommandé
Le 17/08/2021 à 21:24
Des temps bibliques, ou plutôt géologiques. Pour une assiette de fromage tonnarelli et de poivre, nous avons attendu près de 2 heures. Absolument pas recommandé
Le 14/08/2021 à 20:13
La serveuse qui nous a servi était charmante et très sympathique. Les Pokes super exotiques et divins. J'ai adoré l'endroit. Je le recommande
Le 07/08/2021 à 20:55
Endroit cosy, personnel serviable et attentionné, nourriture de qualité
Le 26/03/2021 à 20:33
Nous avons commandé le bon sandwich à la pinza romaine et au poulpe et c'était un excellent choix. Prestation impeccable Félicitations !!!!!
Le 17/01/2021 à 13:38
Pour ceux qui souhaitent voyager à travers le monde sans sortir de chez eux, le Koi Bistrot est l'endroit idéal pour faire un voyage à travers les saveurs de la cuisine internationale. Grande terrasse extérieure, où il est également possible de profiter des soirées musicales ainsi que de l'air frais pendant les nuits d'été. Salle interne agréable et accueillante. Le personnel jeune et compétent vous aidera à choisir le bon menu, tandis que pour les vins, vous pourrez compter entièrement sur le professionnalisme et la compétence de Cristiano qui vous surprendra par la variété des propositions. Bonne nourriture, ambiance très agréable. Essayer!!!
Le 29/08/2020 à 21:14
Menu alternatif et original (en vérité, la première impression dès que nous sommes arrivés à table était celle de la confusion), mais une fois les plats choisis, tout s'est très bien passé. Le fromage tonnarelli et le poivre sont excellents et la viande préparée par Sonia est étonnante. Service à table ponctuel et discret. L'emplacement est également bon. Informé
Le 29/08/2020 à 21:08
Emplacement suggestif, cuisine d'excellente qualité, grand professionnalisme, courtoisie et gentillesse du propriétaire Andrea. Enfin, éloge 10/10 à Sonia qui nous a cuisiné une viande divine ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/08/2020 à 15:50
Bel emplacement, nourriture d'excellente qualité. Le service a absolument besoin d'être amélioré. lent, peu professionnel et désorganisé.
Le 22/05/2020 à 09:22
Gentillesse, hospitalité, convivialité.....
Le 14/01/2020 à 13:56
Beau
Le 06/12/2019 à 23:18
Bonne nourriture, personnel formidable! On reviendra certainement
Le 23/09/2019 à 19:28
Enfin une serveuse qui parle couramment anglais et qui était super sympa en plus :)
Le 25/08/2019 à 08:33
Bonne nourriture, large choix de vins et bières à prix normaux
Le 31/07/2019 à 22:36
Délais d'attente trop longs pour 5 cocktails, et après s'être trompés de commande avec 2 boissons censées être non pétillantes, ils ont été remplacés par une grande quantité de glace, en gros un granité sans goût.
Le 01/04/2019 à 10:39
Mets, vins et gentillesse ! Le lieu est très agréable.
Le 02/03/2019 à 22:19
Personnel très gentil et accueillant et hautement qualifié
Le 01/02/2019 à 19:15
Pétillant
Le 17/01/2019 à 15:15
Endroit informel et bien aménagé, idéal pour passer une soirée entre amis. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails ainsi qu'une large gamme de vins. Le tout est accompagné de savoureuses entrées qui sont cependant parfois proposées et d'autres fois incluses dans l'addition au prix de 10 €. 🤷
Le 10/01/2019 à 08:43
Je n'ai jamais été là auparavant. Accueillante. Idée de base intéressante. Bons vins à la carte. Bien joué.
Le 27/12/2018 à 13:38
Le KOI est la touche de sophistication à un prix modéré qui manquait auparavant sur la Piazza di Vallo. Excellente sélection de vins et spiritueux, ainsi que raffinement dans les ingrédients et la préparation des cocktails. Même les entrées de l'apéritif sont souvent un cran au-dessus de ce qui est habituellement servi ailleurs. Je recommande de passer la journée à Bibenda, leur petite succursale de vente bien entretenue située dans la rue entre la place et S. Caterina.
Le 23/12/2018 à 03:20
Exceptionnel.....
Le 18/10/2018 à 18:10
Endroit bien entretenu sur la place centrale de la belle ville. Des produits bons et de qualité, présentés et expliqués par un personnel attentif et compétent.
Le 29/09/2018 à 06:57
Nous sommes ce que nous buvons. Soirée tueuse au Koi Bistrot!
Le 10/05/2018 à 21:08
Bonne nourriture et gens formidables. Ils font un très bon travail en servant des plats locaux avec une touche différente. Allez-y et profitez-en.
Le 05/04/2018 à 13:35
Lieu caractéristique avec un excellent choix de vins et de bières. Personnel accueillant et attentionné
💬 Très confortable, très propre, bien géré avec un excellent petit déjeuner... le bon emplacement pour ceux qui veulent profiter de la mer mais aussi de la tranquillité de la campagne à quelques kilomètres
💬 Une jolie adresse. Farinata excellente. Quel accueil chaleureux !! Merciiii
💬 Super
💬 C'est désormais une certitude, si vous voulez un endroit où vous pourrez vous sentir chez vous et peut-être même vous faire dorloter, alors Alfredo's Roxy Bar est le bon endroit.
💬 La nourriture était correcte pour remplir votre estomac mais pas vraiment savoureuse. Les chambres sont très bruyantes, vous pouvez entendre chaque mouvement de votre voisin et on dirait que le voisin est dans votre chambre lorsqu'il montre la chasse d'eau des toilettes. De plus, le matelas est assez dur et inconfortable.
💬 Très bien !!!! La qualité du poisson et de tout le reste est vraiment élevée. Ils nous ont accueillis avec des boules de pâte frites, j'aurais pu en manger des milliers. La pizza était également délicieuse et que puis-je dire, c'est un plaisir de traiter avec des gens aussi bienveillants. Si vous venez à Spina, vous ne pouvez pas manquer de manger ici ! Prix plus que correct !!
💬 Une soirée d'excellente pizza en compagnie d'amis. Et enfin une cantate avec karaoké
💬 Ils se disent un hôtel 4 étoiles… Je ne pense pas. Chambres très vieillottes. Le lit est dur comme de la pierre. J'ai dû changer de chambre car la première chambre avait une porte de chambre attenante sans isolation phonique. Nous pouvions entendre tout ce que disaient nos voisins, et ils ne parlaient même pas fort. La navette aéroport était très pratique et le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Nous devions accéder au salon via des acçes inclus sur notre carte de crédit vers 10h30. Bien que le salon n’était que partiellement occupé (photo), la femme qui semblait être la responsable de l'équipe des employés (photo) ne voulait pas nous laisser entrer et nous a inscrit sur une liste d’attente papier en nous remettant une heure provisoire à 12h00. Nous lui avons expliqué que notre embarquement était à 12h15, mais elle prenait un vif plaisir à nous ignorer. Elle était super contrôlante et directive en empruntant avec plaisir le mode militaire de ce pays en 1940. Cependant, nous avons vu plusieurs personnes arrivées après nous et qui payaient les droits d'accès au salon versus ceux qui avaient des cartes d'abonnement avec leur carte de crédit. Nous avons refait une 3e tentative auprès d’une autre employée et avons pu entrer pendant environ 15 minutes en entrant vers 12h. Cette femme contrôlante ne devrait pas travailler dans le service à la clientèle internationale. À cause des salons italiens et de cette femme, je vais annuler ma carte de crédit ainsi que les salons en payant les restos individuellement. (10 mai 2024) En passant, le choix de nourriture est extrêmement limité, de notre côté du jamais vu dans parmi la dizaine de salons que nous avons faits. Réplique à la réponse du '' propriétaire ''; Les photos démontrent clairement que le salon n'était pas plein, il était occupé environ au 1/3. Les employés sur place ont tout fait pour ne pas nous aider. Il s'agit de gestes non bienveillants posés par le personnel de façon intentionnelle. Les photos = vérité de la situation, en ajout 2 autres photos!
💬 UN lieu fabuleux qui propose de former des jeunes sur des technologies digitales et numériques. Le cadre est incroyable. Les élèves sont baignés dans un univers de nouvelles technologies et surtout d'échanges avec des acteurs innovants. C'est l'écosystème dans son entier qu'il faut considérer, et s'il est très ambitieux, il semble particulièrement réussi.