📌 Corso Pietro Rolandi, 54, 13017 Quarona - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 21:43
Peu de places assises, endroit intime, personnel très gentil.. bons temps d'attente car tout est fraîchement préparé et si je pense que c'est mieux ainsi, au moins on apprécie davantage ce que l'on mange.. arrivé par hasard avec 8 amis, endroit recommandé !
Le 15/07/2023 à 16:37
Bel endroit propre. Certains plats sont bons, d'autres moins.
Le 22/04/2023 à 19:26
Je commande toujours à la maison et en plus d'être très gentil et ponctuel, la nourriture est excellente, excellent rapport qualité/prix
Le 30/12/2022 à 19:30
Délai de livraison ponctuel. De délicieux sushis et chinois !
Le 23/12/2022 à 16:19
La nourriture et les prix étaient excellents
Le 11/12/2022 à 18:55
Endroit très propre et agréable tenu par mari et femme, tous deux très gentils et sympathiques. Ils font principalement des plats à emporter, mais il y a aussi des endroits où s'asseoir et manger à l'intérieur avec une formule à volonté. Recommandé 👍 l'un des meilleurs de la région
Le 13/08/2022 à 19:12
Très gentil, petits prix, cuisine excellente, vous avez l'embarras du choix, sur une carte très large. Tout est fait sur place. Et Cossa justifie l'attente. Ça vaut le détour. Livraison à domicile
Le 26/06/2022 à 23:57
très bon poisson avec des portions généreuses, le seul défaut est l'ordre des plats, je vous conseille de commencer à donner aux clients une feuille de papier pour noter les commandes pour gagner du temps.
Le 25/06/2022 à 18:08
Élie
Le 17/06/2022 à 17:53
J'ai essayé du riz, des spaghettis, de la viande et des légumes et tout était bon, bien cuit, ni trop gras ni trop frit, cuisine excellente
Le 30/11/2021 à 06:14
Bonne nourriture
Le 06/11/2021 à 19:26
Excellent... Nous sommes des clients réguliers et passons toujours un bon moment. Mérité!
Le 31/03/2021 à 11:51
Très mauvais. Retard de livraison sans aucun avertissement, nourriture de mauvaise qualité et, comme dans mon cas, riz brûlé. Plus jamais.
Le 22/01/2021 à 20:06
J'ai essayé deux fois, PLUS JAMAIS ! Première fois, 20 minutes de retard, nourriture de qualité médiocre, trempée dans l'huile et difficile à digérer... J'ai encore essayé.... 50 minutes de retard, pour me dire que c'était un endroit complètement différent de mon adresse et si je pouvais m'y rendre récupérer la commande.... MAUVAIS ! Une étoile parce que je ne peux pas en donner moins ! Ah, et comme nous sommes en Italie, un minimum de langue pour comprendre et être compris serait conseillé ! Bonne chance!
Le 14/11/2020 à 19:02
Très très bon.... les portions sont excellentes....
Le 17/10/2020 à 19:49
La nourriture était excellente, surtout le saumon que j'ai essayé dans différents plats. Le personnel était très attentionné et rapide.
Le 01/07/2020 à 11:07
Très bon et tout était délicieux !
Le 05/10/2019 à 13:26
Chouette
💬 L'emplacement est génial, la voiture peut être garée à l'intérieur. Il y a une salle de bain dans le couloir et c'est très bruyant car il y a aussi une chambre à côté. Sous la douche, vous ne pouvez pas contrôler l'eau : elle est soit trop chaude, soit trop froide. Personnel très sympathique
💬 Une hôtel confortable, où règne une atmosphère "d'antan", les décors sont restés dans leur jus et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Je ne honnêtement noter le restaurant n'y ayant mangé qu'un soir....
💬 Très central par rapport aux sites touristiques, aux restaurants et à la gare, mais néanmoins relativement calme. Notre appartement était relativement neuf et joliment rénové, salle de bain spacieuse, grande terrasse et tout était très propre. L'hôte était disponible à tout moment et a donné de bons conseils sur toutes les questions.
💬
💬 Des pizzas vraiment grandes et bien assaisonnées. Je pense que c'est la plus grande pizza à emporter (et non, car il est également possible de dîner sur place) qui soit. Service à domicile, précis et toujours ponctuel. Ils sortent également pour livrer une seule pizza, ce que de nombreuses pizzerias ne font pas. Je vous conseille.
💬 Environnement accueillant, propriétaires fantastiques, tout le confort est garanti. Situé sur une place très agréable, stratégique avec des distances pour visiter les plus caractéristiques du Molise. Essayez-le vous-même ! 😉
💬 J'ai pris un bon sandwich avec des saucisses, du fromage, des poivrons, des oignons et des champignons. Avec mayonnaise et sauce aux champignons. Des ingrédients rapides, frais et très bons. Le pain est bon. Il y a un bon choix car de nombreux ingrédients peuvent être ajoutés : viandes, légumes et sauces. Ils fabriquent également des pains plats.
💬 Excellent hôtel, j'y vais depuis des années pour le travail et à chaque fois c'est comme rester à la maison. Personnel toujours aussi courtois et professionnel !
💬 Je crois que c'est mon meilleur restaurant de la région. Raffinée, délicieux, bonne quantité, vin sublime, personnel tellement gentille... Je me suis régalée comme rarement je me régalée ici en Italie... Conseillée par le bar du coin. Je suis ravie et je reviendrai pour sur. Merciiii
💬 Environnement normal, très rustique. On vient généralement ici pour acheter des plats à emporter car les pizzas sont très bonnes et proches de chez nous. Le prix est conforme, je pense que c'est une des meilleures pizzerias du coin même si le service à domicile prend toujours beaucoup de temps, il vaut bien mieux aller les chercher en personne.