Bar 🇮🇹

L'Incontro Avis

📌 Via Portella delle Ginestre, 2, 06019 Umbertide - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur L'Incontro à Umbertide

Les avis

Les dernier avis sur L'Incontro à Umbertide

Pauline.e

Le 17/12/2023 à 07:54

3 / 5

Les pâtes étaient bonnes mais il y avait trop de pain.

Fabio.a

Le 14/12/2023 à 12:06

4 / 5

Bon restaurant avec un excellent service aux comptoirs. Personnel sympathique et agréable. Excellente note. A recommander

Diego.

Le 14/11/2023 à 14:12

5 / 5

Idéal pour des repas rapides, personnel très sympathique

Genti.a

Le 13/03/2023 à 13:33

5 / 5

Optimal

Alessio.e

Le 02/01/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner rapide, prix corrects, excellente qualité et personnel sympathique et professionnel

Alessandra.u

Le 05/12/2022 à 08:23

4 / 5

Personnel sympathique, bar bien approvisionné et excellent self-service au déjeuner.

Gemma..

Le 02/08/2022 à 14:56

5 / 5

Libre-service d’excellente qualité. C'est le restaurant des ouvriers locaux, où, comme exprès, on mange très bien et on dépense très peu ! Personnel très sympathique et efficace. Digression très pratique pour ceux qui voyagent par la E-45 : vous sortez à Umbertide et dégustez d'excellents plats. A part le sandwich caoutchouteux dans l'aire de service !

Photo n°1 de l'avis de Gemma.. fait le 02/08/2022 à 14:56 sur le  L'Incontro à Umbertide
Photo n°2 de l'avis de Gemma.. fait le 02/08/2022 à 14:56 sur le  L'Incontro à Umbertide
Photo n°3 de l'avis de Gemma.. fait le 02/08/2022 à 14:56 sur le  L'Incontro à Umbertide
stefano.a

Le 26/06/2022 à 08:51

4 / 5

Bonne entreprise de bar gérée avec un personnel amical et professionnel

Sandro.a

Le 22/01/2022 à 17:24

1 / 5

Google Maps indique qu'il est ouvert mais dans cette dimension il est fermé🤔. Il est maintenant 18 heures.

Giulio.r

Le 30/07/2021 à 11:14

5 / 5

Bonne friture et aussi excellente salade de poulpe

anna.a

Le 06/05/2021 à 04:40

5 / 5

Accueillante

Michele.l

Le 30/04/2021 à 13:13

5 / 5

On mange bien

Nicola.e

Le 25/11/2020 à 02:25

5 / 5

Super endroit pour une pause déjeuner 😎 La nourriture est bonne 🙂

mirco3207.

Le 08/10/2020 à 10:46

5 / 5

J'y vais souvent et j'y ai toujours bien mangé.

Catalin.i

Le 29/09/2020 à 19:19

5 / 5

Excellente cuisine. Personnel courtois et gentil

Lorenzo.i

Le 21/08/2020 à 15:08

3 / 5

C'est génial pour les voyageurs.

Massimiliano.a

Le 20/08/2020 à 14:38

3 / 5

Bon endroit pour un repas rapide, c'est essentiellement un diner, la nourriture est bonne, des plats basiques mais bien réalisés.

Vale.a

Le 17/06/2020 à 12:22

5 / 5

D'accord

Marco.a

Le 22/01/2020 à 15:03

3 / 5

Bon choix pour le déjeuner, bonne nourriture à bon prix, dommage pour les assiettes en plastique...

Luca.l

Le 07/01/2020 à 19:13

5 / 5

J'étais avec des collègues pour le déjeuner. Vous mangez bien et dépensez très peu !!! Bon poisson frit le vendredi.

Diego.e

Le 29/11/2019 à 22:56

2 / 5

Bon... j'ai lu les critiques, je suis venu déjeuner rapidement, mais je n'ai pas aimé...

Giuliano.a

Le 17/11/2019 à 08:53

5 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide

Simona.a

Le 10/11/2019 à 07:54

4 / 5

J'aime toujours m'arrêter pour prendre un café. Le personnel est gentil et professionnel

giacomo.o

Le 13/10/2019 à 14:09

5 / 5

Bar de la zone industrielle d'Umbertide ouvert également le samedi. Du lundi au vendredi c'est aussi un restaurant self-service

Carlo.a

Le 09/10/2019 à 09:23

5 / 5

Accueillante

Sandro.o

Le 07/10/2019 à 17:29

5 / 5

Bar sympa avec de délicieuses pâtes

Paolo.i

Le 23/09/2019 à 09:32

5 / 5

Idéal pour un déjeuner en self-service. Bon choix de plats, bonne qualité de la nourriture et rapport qualité-prix correct. J'y vais toujours lorsque je travaille dans la région.

fra.e

Le 03/09/2019 à 12:49

3 / 5

Dîner de qualité juste suffisante en terme de qualité des ingrédients et des recettes. Personnel courtois. Des portions généreuses. Prix ​​moyens. Emplacement idéal pour ceux qui travaillent dans la zone industrielle d'Umbertide.

Enrico.r

Le 03/09/2019 à 08:17

5 / 5

Sympathie et gentillesse

_.u

Le 30/08/2019 à 20:49

5 / 5

Excellent travail les gars... poisson de qualité supérieure Kilomètre 0 fraîchement pêché sur la côte ombrienne du Piémont....vue fantastique sur la mer sarde où une légère brise apportée par la mousson est récurrente...félicitations aussi pour la pizza napolitaine typique avec bord bas et absence de persil.. .. enfin un excellent rapport qualité/prix....félicitations les gars du Molise pour votre engagement

Gianluigi.o

Le 26/08/2019 à 11:12

4 / 5

Le lieu rénové est décidément plus lumineux....sinon la nourriture est toujours aussi bonne

Good.o

Le 15/08/2019 à 21:15

5 / 5

Ils sont tous fantastiques aussi dans la cuisine

Silver.a

Le 12/08/2019 à 20:45

5 / 5

Toutes les bonnes filles

Claudio.i

Le 10/07/2019 à 16:58

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour les petits déjeuners et les repas rapides

Luca.i

Le 13/05/2019 à 14:07

5 / 5

Restaurant libre-service. Très bien approvisionné, il propose toujours un large éventail de choix comprenant des entrées, des seconds plats et des accompagnements. Prix ​​plus que raisonnables et personnel très sympathique.

Luca.a

Le 24/04/2019 à 11:54

4 / 5

repas légers et savoureux

Paolo.a

Le 17/04/2019 à 14:39

5 / 5

Bar le long du Corso. Cadre agréable, bons apéritifs. Propriétaire courtois et affable.

Mirco.o

Le 01/02/2019 à 14:53

4 / 5

endroit chaleureux et accueillant.. filles très gentilles.. essayez-le pour le croire.

maurizio.e

Le 15/01/2019 à 18:37

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Alpino Family Hotel (418 Avis)

  • 💬 IL TOP!!!!👍👍👍👍👍


  • 🏪 Bar Eden (21 Avis)

  • 💬 Un bar d'autrefois, presque un peu à l'écart, puis on entre et on découvre qu'il existe un véritable atelier de pâtisserie artisanale, sans méfiance dans un bar. La pâte feuilletée excellente, le service très sympathique, je reviendrai tester les autres desserts.


  • 🏪 Hotel La Residence & Idrokinesis (158 Avis)

  • 💬 Séjour du 5 au 15 février Personnel attentif et très gentil Chambre un peu à l'étroit et armoire pas très pratique tiroirs coincés Repas délicieux et copieux Super séjour soins très agréables Un séjour à faire au moins une fois dans sa vie ! Sinon tous les ans c'est encore mieux


  • 🏪 Pizzeria Anema'e Core (10 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au levain 48 heures... les fritures sont délicieuses. Félicitations !!!!


  • 🏪 Botte Di Ferro Beer and Food Cucina Pizza e Birra (628 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 FATTORIA LA MARCIGLIANA di Arduini Luigi ( caseificio e ortaggi ) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Scyntilla (210 Avis)

  • 💬 Cela avait l'air sympa mais le goût n'était pas bon. J'ai essayé seulement la margherita et c'était juste "ok"


  • 🏪 Line (13 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité spectaculaire avec beaucoup de goût! Félicitations sincères! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats, le risotto est une explosion de saveurs 🤩


  • 🏪 Osteria Con Cucina Al Castello (52 Avis)

  • 💬 Endroit plutôt sombre, nous avons bu deux proseccos et mangé deux sandwichs soppressa, puis acheté un paquet de 500 grammes de biscuits artisanaux et payé 32 euros. C'est fou, je n'y reviens plus jamais. Une vraie aubaine.☹️


  • 🏪 Caffetteria Pancaldo (50 Avis)

  • 💬 De passage pour un petit déjeuner d'affaires, j'ai été surpris par l'amabilité et l'amabilité du personnel, mais surtout par la qualité de la nourriture. Recommandé par le personnel lui-même, j'ai en effet goûté la farinata préparée directement par eux qui, servie avec une pincée de poivre, était vraiment délicieuse. Sublime dessert maison ! Le restaurant est également excellent, un environnement lumineux, propre et sobre avec des tables bien espacées.